|
Bonjour tout le monde, je monte actuellement comme précisé dans le titre, une Witch orienté cold/AoE en utilisant principalement freezing pulse et ice nova.
Je suis actuellement lvl 33 avec ça comme arbre de talent: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pathofexile.com/passive-s...xJsgLjB6WCEN-w ![]() J'ai 3 points à dépensé en plus mais j'ai vraiment l'impression de trop me disperser... ![]() J'ai plus ou moins cherché sur internet différents build de witch qui pourraient coller avec ce que je désire mais en règle général c'est basé sur un build end game qui nécessite un lvl et un stuff assez conséquent (j'ai ni l'un, ni l'autre, ce perso est mon second sur cette ligue et l'autre est encore moins avancé...) ou alors ils sont obsolètes avec un passive skill tree remplit de vide. Pour vous donner une idée de ce que je recherche, j'suis un flemmard, j'aime pas courir après les mobs, d'où un perso orienté AoE qui va dans le pack, cast son sort en boucle et dézingue tout, j'suis pas fan du monocible et de la subtilité. AoE, tank, et pas basé endgame comme build donc. Si je dois faire 50 lvl pour le rendre viable, c'est pas la peine, je cherche pas ZE build roxxor, juste le truc fun sans prétention qui s'en sort correctement tout du long. Si vous pouviez m'aidez à corriger mon passive skill tree, me dire ce qui va pas, ça serait vraiment sympathique (Voir même m'orienter vers un reroll si vraiment y'a trop d'erreur, mais c'est pas le but initial). ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoins de conseils pour build Witch cold AoE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, alors mon avis vaut ce qu'il vaut (pas grand chose), mais moi j'aurais vu l'arbre comme ça.
Le principal problème, c'est la dex qui va te limiter sur l'utilisation de Hatred (l'aura qui boost tes dégâts de froid). Pour parer ça, on pourrait partir du côté du Shadow et jouer sur un mix d'ES et d'evasion, en plus de profiter des nodes sympathiques pour le froid/les dégâts élémentaires. Ca donnerait quelque chose comme ça. Il y a certainement pas mal de modifs à faire, de l'optimisation de points aussi, notamment au niveau de l'équilibre dégâts/survie. Si tu veux afk clic droit dans un pack t'as intérêt à pas mal te blinder niveau mitigation et même chopper quelques bonus aux boucliers, au dodge, ce genre de trucs. Après à voir dans ce cas précis ce qui serait le mieux entre de l'armure/ES et de l'evasion/ES couplé à du dodge. |
![]() |
|
|
Attention Hatred n'apporte rien aux spells..
|
![]() |
|
|
Ah oui effectivement. Bon ben, tant pis.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() Concernant CI je m'étais renseigné dessus mais étant donné que c'est le genre de build pour du endgame avec un stuff spécifique et conséquent pour être fiable (apparemment il nécessite certains items uniques pour éviter d'être perma stun à cause de l'absence d'HP) disons que je ne compte pas dessus. Après effectivement, les curse peuvent être sympathique, j'ai pas encore eu l'occasion de loot les deux cités plus haut, mais je garde ça en mémoire (je présume que c'est à partir du cruel voir début merciless que la résist élémentaire devient vraiment problématique ?). C'est niveau défense que j'hésite vraiment finalement, chopez du +life/shield, ou m'orientez shield/évasion... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pathofexile.com/passive-s...MmPFZKlQSvmw== Dernière modification par IvanleFou ; 19/03/2014 à 16h25. |
![]() |
|
|
salut,
j'ai commencé path of exile hier avec une witch orienté critiques/froid comme toi (lvl 29 atm) et j'ai ça comme ébauche d'arbre de talent : http://poebuilder.com/#character/AAA...jsOPId8uH3pvfB Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"The chance to stun is based off the damage done in a single hit compared to the target's maximum life" Donc oui, comme sous CI on a 1 HP... forcément le moindre pet de mouche risque de te stun direct, d'où apparemment la nécessité d'avoir quelques items unique pour pallier à ce défault. (Ou la keystone Unwavering stance qui immune contre les stuns mais bon, c'est juste à l'opposé de l'arbre de talent par rapport à CI ![]() Sinon pour ton arbre, là non plus j'suis pas un expert mais je te le dis direct, tu vas en chier. Tu n'as pris que des skills de cold/dégat/critique, tu prend CI, mais sans booster ton shield et tu risque de tomber OOM en 3 sorts vus ton pool mana et ta regen mana au minimum. CI c'est clairement pas conseillé avant un certains lvl, 50+ généralement, ce qui nécessite d'xp en build standard life/shield (tu utiliseras tes points de respec pour plus tard virer les nodes +life) Dernière modification par IvanleFou ; 19/03/2014 à 20h48. |
![]() |
|
|
c'est vérifié que le critical strike chance impacte les chances de critique des spells? Il y a quand même des nodes où il est écrit global critical strike chances et d'autres sans ce global.
![]() sinon, j'ai refait mon arbre et ça ressemblerait plus à ça : http://poebuilder.com/#character/AAA...Lh8-r3pvfB-_U= ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|