|
Cette actualité été publiée le 17/3/2014 à 20:14 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pirates of the Burning Sea fête ses 6 ans par une mise à jour de son économie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
6 ans déjà. ^^ d'après l'autre développeur le jeu se situe entre deux dinosaures du genre mmo...
gg. |
![]() |
|
|
ce titre en a vu des vertes et des pas mûres...content qu'il soit encore debout!
|
![]() |
|
|
Ca me donne envie d'y rejouer tiens , y'a encore des frenchy coté pirate sur Roberts ?
Ou coté Frenchy ? |
![]() |
|
|
Merci pour l'ITW!
Hate de voir la refonte de l'économie et du combat au sol plus tard. ![]() |
![]() |
|
|
Galidor : Il est n'est pas que simplement debout, la communauté francophone du jeu est de plus en plus nombreuse depuis décembre, on assiste en ce moment à un retour constant de nouveaux et anciens joueurs, et les départs du jeu sont rares. Le week-end on à une 100ene de Francophone de connecter en simultané, exclusivement dans la nation française et Pirate sur le serveur Roberts.
D'ailleurs j'en profite de cette réponse pour dire que nous allons avec 2-3 autres motivés reprendre la section, nous attendons juste le feu vert de MIND pour la récupéré, nous vous préparons la remise à jour du site jol et des news permettant de mieux comprendre la situation et l'actualité approfondis du jeu. |
![]() |
|
|
3 ans que j'ai arrêté potbs, j'ai tenté un bref retour il y a 6 mois mais y'avais quasi que du russe.
Il y a des guilde active coté pirate sur roberts en ce moment ? |
![]() |
|
|
Oui, il y a le pirates du Quebec, avec une dizaine d'actifs aux heures francophones.
Tu aura pas de mal à les trouvés, suffit que tu les appels sur le chan nation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|