Les passifs raciaux en end-game

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Je dirais mention spéciale pour les Dunmers / Nord car les 1575 resist feu/froid si ça fonctionne comme le spell damage (et l'armure) c'est ~30% reduc dmg feu et froid

Et du coup un dunmer vampire peu surement pvp sans trop de peine
C'est tellement simple, il suffit qu'un vampire, mort-vivant donc, ne bénéficie pas des bonus de race.
Que cela soit une vraie malédiction, ou un choix à assumer.

Mais comme les joueurs n'en sont plus, et veulent le beurre et......


Pour les bonus Khajiit, ils sont quand même difficiles à ignorer pour un DPS physique CaC qui peut vouloir du burst sur critique.
S'il s'avère que c'est une stat difficile à monter, c'est sans doute, je l'espère, là aussi pour obliger à choisir et non pas cumuler sans problème du burst feu\critique, par exemple.
Pour un CaC qui peut up ses dégât par la magie, cela devient moins important.
Todes ou l art de me faire encore plus douter! XD

bon donc je vais abandonner l'idee de ma jolie nomade soigneuse peau d'ebene pour me tourner vers autre chose.... mais quoi....

Je vais vraiment aller sur la plage avec les vierges et ne pas jouer à TESO ^^
Pour l'instant, les raciaux intéressants je trouve, sont ceux qui ne peuvent pas etre capper.
Au final il y en a pas des masses et c'est pour cela que certaines races sortent du lot (couplé avec leur intéret de base respectif aussi évidement).
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je dirais mention spéciale pour les Dunmers / Nord car les 1575 resist feu/froid si ça fonctionne comme le spell damage (et l'armure) c'est ~30% reduc dmg feu et froid

Et du coup un dunmer vampire peu surement pvp sans trop de peine
Faut voir si il y a un cap résistances magiques.
Si les caps sont facilement atteignables avec les enchants.
Si il existe des enchants "résistances à tous les éléments" et si ces enchants sont pas trop réduit par rapport à ceux spécialisés dans la résistance à un unique élément.
Si les bonus raciaux sont concernés par le soft cap.

Par exemple, si t'as un cap de 30% de résistances magiques qui est facilement atteignables avec quelques enchants "resists all element", tu ne vas pas forcement t’embêter à monter les resists feu, puis les resists froid, puis les resists poisons...
Tu vas mettre du resist all partout pour maxer tes résistances. Quitte à voir les bonus raciaux devenir risibles car fortement limités par le soft cap.

Par contre si tu ne peux pas caper toutes les résistances magiques en même temps ou si les raciaux ne sont pas impactés par le soft cap, là cela peut effectivement devenir très rentable d'avoir des résistances raciales.
Citation :
Publié par Belnara
Un exemple probant est Dunmer / Altmer.

+4 en Feu ce n’est pas loin de 4% en bonus feu alors que l'altmer cartonne sur tous les éléments à 6%.

L'écart est apparemment encore plus grand.


D'un côté on a un +4 en spellpower sur une base qui peut déjà facilement dépasser les +100, donc moins de +4% de spellpower.

+4% de spellpower serait en plus déjà largement moins intéressant que +4% dégâts.

Le spellpower n'affecte pas tous les sorts de la même façon en terme de scaling (dégâts directs, dot, etc.) et n'affecte pas les enchantements / effets magiques des armes.


De l'autre côté... On a juste +6% dégâts sur tous les éléments, qu'il s'agisse de sorts, enchantements ou effets d'armes.


Vous en êtes sur que ça reste fixe?
Tout ces passifs sont up alors pourquoi pas lui? (ne pas prendre un pseudo forum anglais comme source, vu toutes les conneries que j'y ai trouvé...)

Bref ça m'étonne beaucoup.
Apparemment tous les retours du PTS confirment que c'est fixe pour le racial Dunmer, contrairement à d'autres raciaux.

Bien pour ça que ça gueule.

Certains pensent que c'est un bug, mais pour l'instant ça reste comme ça en tout cas.
Et le passif dunmer semble "supprimé" lorsqu'on est en Vampire :s Ou Du moins ça semble ne pas aider beaucoup, tu te fais toujours OS par les huiles en PVP.

[EDIT] En fait la résist feu du Dunmer et l'augmentation des dégats de feu subits par le vampire sont deux mécanismes différents : les dégats prix sont comme suit : Dégats x 1.5 x [1-Resistance aux sorts/dégats de feu]

Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 21/03/2014 à 11h43.
Enfin une info du dernier AMA d'aujourd'hui !

Citation :
Dunmer vs. high elf passive: Another issue we addressed that just missed this patch. The Dunmer fire talent passive is having some bugs cleaned up, and going to +2%/4%/6% fire damage. The Altmer elemental talent is going to +2%/3%/4% damage with all elements.
Citation :
Publié par Torkaal
Merci pour le quote

Je pense qu'au moins là c'est clair !
Oui, et ça remettrait un meilleur équilibre entre Altmers et Dunmers.

Reste à voir pour quel patch ils prévoient ça.
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