Aller à la page... |
impossible de lancer le jeu il faut tout redl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens ya un fofo officiel ? Tu as un lien ?
Je croyais que fallait uniquement passer par Fessebook ou twit |
![]() |
|
|
Quand tu lis le mail d'invitation à la beta, sur chaque beta, un lien est donné pour acceder au forum pour les retours.
http://forums.elderscrollsonline.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
La ils sont dans la dernière ligne droite donc s'il communique pas sur les différents forum, et corrige pas leur patcheur. Enfin la ils ont clairement pas tester leur affaire, et désolé ça fait pas pro du tout Et a moins de 15 jours ils vont avoir du mal a justifier ça par c'est une béta... Moi je vais juger sur piéce leur réactivité et leur communication, la pour le moment c'est un 0 pointé vis a vis du client européén. au chargé de comm d'arrondir les angles ou pas. |
![]() |
|
|
Bah de toute façon pour moi il n'y a plus de solution... mon client a été entièrement effacé au lancement de launcher.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai trouvé un solution qui consiste à contourner le problème en attendant que Zenimax fasse le minimum :
lancez le jeu directement depuis : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client dans le dossier lancer le jeu directement avec eso.exe |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
hum...
je dois refaire la manip... ça m'arrange d'une certaines façon de voir que je suis pas le seul à galérer... m'enfin, c pas cool quand même. ![]() Condoléances Mygo... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Oracle
|
pareil aussi ...j'ai plus qu'a tout retélécharger.... j'adore !
![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|