impossible de lancer le jeu il faut tout redl ?

Répondre
Partager Rechercher
le jeu veut se retelecharger seulement je n'ai pas deux dossier mais un seul nommé aussi EU, donc si je le supprime je suis bonne pour tout redl, autre souci comment on lance une réparation svp ?
Bonsoir. Si jamais plusieurs personnes rencontrent ce souci, je vous invite à faire plein de retours sur le forum officiel beta. Histoire que Zeni puisse etre mis au courant et regler le bug au plus vite. Faire plein de posts ici ne fera pas avancer les choses de leur coté
Je pense surtout que s'il y a un chargé de communauté FR il devrait vite mais alors trés vite ce manifesté avec la solution corrective.

Perso jamais vue un patcheur qui écrase le jeux a 15 jour de la sortie officiel, c'est la pire pub qu'il pouvait se faire vis a vis des EU.
Sérieux c'est proche du zero pour l'image de marque la...
Citation :
Publié par Hinya
Quand tu lis le mail d'invitation à la beta, sur chaque beta, un lien est donné pour acceder au forum pour les retours.

http://forums.elderscrollsonline.com/
Et? tu crois que c'est ce liens qui va.
La ils sont dans la dernière ligne droite donc s'il communique pas sur les différents forum, et corrige pas leur patcheur.

Enfin la ils ont clairement pas tester leur affaire, et désolé ça fait pas pro du tout
Et a moins de 15 jours ils vont avoir du mal a justifier ça par c'est une béta...

Moi je vais juger sur piéce leur réactivité et leur communication, la pour le moment c'est un 0 pointé vis a vis du client européén.
au chargé de comm d'arrondir les angles ou pas.
J'ai fait un ticket on verra bien....

Par contre sur certaines partie de téléchargement, il stoppe et marque "echec request webget " ou un truc approchant. Je fait pause et ça repart mais quelqu'un a t'il remarqué ce phénomène?

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 14/03/2014 à 21h24.
hum...

je dois refaire la manip... ça m'arrange d'une certaines façon de voir que je suis pas le seul à galérer... m'enfin, c pas cool quand même.

Condoléances Mygo...
Pareil que mygo au final....6 heures de DL pour rien, car ça a planté au milieu, j'ai voulu relancer et il avait zapper les 22GO....J'essai de désinstaller proprement et il en oublie la moitié.

Bref j'ai viré a la main et je retente une dernière sinon ce sera tant pis....pour cette fois.
Génial....

Il y a intérêt qu'a la release ce ne soit pas la même comédie sinon je demande le remboursement. Tant pis même si j'aime le jeu.

Réponse à mon ticket...:

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Merci de nous signaler ce problème, vous pouvez toutefois soumettre votre retour sur le jeu (ou si vous trouvez un bug) en utilisant la commande /feedback (ou /bug). Ceci dit, nos équipes travaillent du mieux possible pour résoudre les soucis du launcher. Mais la configuration différente de chaque ordinateur pose quelques soucis de compatibilité.
Vous pouvez reste informé en permanence en gardant un oeil sur la newsletter, les réseaux sociaux et sur le site officiel.

Pour ce qui est de la mise à jour, notre serveur européen vient d'ouvrir, c'est pourquoi la mise à jour récente a pris plus de temps que les autres, puisque la totalité des fichiers sont téléchargés à nouveau. Après la sortie officielle du jeu, les mises à jour seront plus fréquentes mais bien plus minimes en taille.

Merci d'avoir contacté le support client, si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à nouveau, je me ferais un plaisir de vous aider !

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

Cordialement,

Tilda L.
L’équipe Elder Scrolls Online

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais en quoi les différentes config jouent sur le fait que le launcher ne veut pas garder ce qu'il télécharge? C'est notre faute en plus? lol

Attend mais sur tout les jeux c'est pareil aucun ordi n'est pareil et pourtant bien des jeux n'ont pas eu de tels problèmes....

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 14/03/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par oceanbleu
Bon j'ai trouvé un solution qui consiste à contourner le problème en attendant que Zenimax fasse le minimum :
lancez le jeu directement depuis :
C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client

dans le dossier lancer le jeu directement avec eso.exe
Quand je fait ça, j'ai l'erreur 301...
Même état...

Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule.... Quelque chose qui n'va pas, elle ne te reviens pas?

Ma gueule et moi on est d'sortie, on va pas y passer la nuit...

Si tu veux t'la payer, viens!; je rends la monnaie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés