Hérétank vs Fleau

Répondre
Partager Rechercher
Avec un héré 33 buff et 25% buff sur la sc on culmine a cb d af??

Même question pr un reaver avec l af du pnj buff realm!!!

Je paie 2p a celui qui fait une respec pour faire le test avec l héré! Sinon je vais devoir en monter un rien que pour ça lol!

Dernière modification par Gul ; 26/03/2014 à 13h02.
a 50 buff ,j'ai 950 af
donc avec 33 tu passe deja de 360 a 160 d'af donc 750.

tu tournera autour des 700/720

fleau,j'en ai pas donc je pourrai pas te dire mais n'oublie pas dans tes calculs que l'here a un absorb 20% (avec 33 buff) par rapport au fleau

Dernière modification par keken ; 27/03/2014 à 09h20.
Merci pour ta remarque

Si j'ai 700 d'af ca va je trouve, j'avais peur d'être plutôt autour de 500-600
Je suis en train d'en monter un de toute façon pour voir ça exactement
af du bot sur reaver tu tourne dans les 700 plus ou moins aussi
apres tout dépend des sc , 50 af ou pas 50 af
mais si c'est pour jouer sans 50 buff sur l'héré....le reaver a largement l'avantage pour encaisser abs+af maille+aura débuff dps
Le % absorption peut être assimilée à un resist cac all? Je dirai que oui mais pas sûr.

Du coup je souhaite mettre resist physique 9 sur mon héré pour compenser son af de mouise De mémoire resist physique 9 c'est 30% supplémentaire, pas négligeable donc

Et 50 d'af sur la SC!
Salut,

Je connais assez mal hérétik, mais ce que je lis sur ce post hérétank, ça me rappelle du temps de OF un sicaire qui se baladait visible, en robe tissu et bâton, pour faire croire qu'il était un magot

là on dirait un magot qui veut faire croire qu'il est un tank en tissu
Gul pourquoi tu pose pas les questions directement dans la guilde surtout qu'on a la même guilde toi et moi lol .

On c'est foutu de ma gueule quand j'ai dit qu'il faut être 11L pour maitriser sont perso , encore une fois je pense que je dis pas faux car tu voie bien que les gens patauge un peu car tout simplement il faut du temps des tests pour comprend l'hérétique et ces 1000 façon de le jouer.

Gul déjà il faut savoir ce que tu veux faire avec ton héré ? groupe ? solo ? groupe mage ? groupe tank ? groupe hybride ? tout dépend de ce que tu recherche pour optimiser un héré tellement mal vue dans les groupes alb.

Alors ma question est : que recherche tu ?
Si comme tu dit tu veux toucher un peu a tout mais dans une idée de + petit com /solo et groupe hybride alors la meilleur façon de le jouer pour moi c'est avec le template 42 heal , 50 buff, 34 flex et 20 bouclier .

Je te préviens de suite que tu va t'arracher les cheveux pour faire la SC hybride lol.
Senti : pour une optique solo / petit co / groupe pick up

En fait j'aimerais bien faire un 44 flex / 43 heal reste buff / boubou, mais je me dis que le style de coté est quand meme difficile à placer contre un mage qui fuit lol donc c'est pour ça que je préfère le combo coup de dos et levia

En plus qui dit 50 flex, dit plus de WS que 44, donc moins de bloqué/esquivé/paradé et plus de dégat.

Mais le seul pb du 50 flex dans ma vision, c'est le 33 buff, c'est pour ça que j'aimerais bien savoir cb on a d'af pour 33 buff 25% buff et en prenant en compte l'af de SC.

C'est pour ça que je voulais voir si y'avait moyen de compenser ce manque d'af par 30% de resist physique 9
Citation :
Publié par Senti
Si comme tu dit tu veux toucher un peu a tout mais dans une idée de + petit com /solo et groupe hybride alors la meilleur façon de le jouer pour moi c'est avec le template 42 heal , 50 buff, 34 flex et 20 bouclier .

Je te préviens de suite que tu va t'arracher les cheveux pour faire la SC hybride lol.

c'est la seule spé viable pour l'hérétique (solo), il ta fallut du temps pour le reconnaître^^
Resist physique 9 c'est 34 points.

Je me vois mal compenser un choix de template par un nombre aussi important de point de RA. Ce que tu vas mettre dedans, c'est autant de points qui ne seront pas ailleurs a deal ...
Vu sa résistance, je doute qu il soit 33 buff lol

Est ce que les skill d' supplémentaire en buff augmente la valeur du buff d af de spé?

L heretique est en cours de up page comme le fléau je verrais bien au 50 la diff réelle entre les 2!

J ai quand même une préf. Pour l héré grâce a ses soins et son rez, même si je trouve le fléau meilleur ( test des 2 au lv 30)
J ai entendu parler d un bouclier avec 5% CAC permanent, qqn peut m en dire plus dessus, ça m intéresserait bien du coup!!

Est ce que l arme champion héré a un buff CAC permanent comme la senti ou le moine par exemple? Et si oui ça se cumule avec celui du bouclier?

Ça pourrait me permettre de mieux résist ça serait pas plus mal
Stop te prendre la tête, tu prend mes 2 perso 11L de l'époque et tu fais un carnage avec

C'est pas beau la vie?

@ Senti : Il a déjà plus de cheveux donc sa pose pas de problème
non je vais pas rp tes persos ffs! Pas envie de jouer pala :x

Si qqn peut répondre a ma question ça m arrangerai et si c est oui, je suis sur que ca va être viable cette histoire ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés