[Daedra] L'Aube Mythique : PvE/PvP : noobs, pgms, nolifes, casus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Histoire de faire un compte rendu sur mon accueil au sein de L'Aube.

- Un accueil extrêmement agréable pour les personnes comme moi pas fan des guildes multigaming qui préfèrent se connaître sur un point commun qui est TESO.
- Des événements prévus concernant le PvE, du RP sans prise de tête ouvert à tous. Du PvP sous le [TAG] de l'Alliance Aldmeri.
- Aucun sentiment de période de teste digne d'un entretien d'embauche.
- De très bons délires autour d'un feu de camp puis sur le vocal et forum.


La guilde est très prometteur c'est clairement mon sentiment après plusieurs semaines et je ne peux que vous inviter à nous rejoindre.

Au plaisir de vous voir parmi nous et vive les Daedra
Bon courage à vous. Je me permettrais juste de vous préciser qu'à cette époque, parler d'Aube Mythique est un total anachronisme; elle n'apparaîtra que dans quelques siècles.

Dernière modification par Millet ; 09/03/2014 à 19h36.
Salut tous le monde, alors c'est un projet rôle-play ouvert à tous qui s’inspire de l'univers Daedra avec des events rp comme de simple discussion ou de boire autour d'un feu de camp, du folklore, de la romance ect.. c'est vraiment ouvert à tous le monde. N'ayez crainte, dans la partie rp nous allons pas vous sauter dessus pour des fautes de frappes.
Si tel est votre cas, nous vous invitons à vous reporter à la section Présentation et Recrutement et de venir nous rejoindre.

Merci et @bientôt
__________________
Officier/Animatrice PvE-Semi RP de L'Aube Mythique
http://aubemythique.enjin.com
Bien le bonjour à tous.

Je tenais à vous informer que nous serons sur la bêta de ce week-end à explorer les premiers donjons du jeu. Si vous voulez explorer la première instance parmi nous n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum.

La première instance c'est lvl 12-15.
__________________
Ma chaîne Stream : http://www.twitch.tv/mrhannibaal

Dernière modification par Hannibaal ; 11/03/2014 à 09h01.
Bon courage à vous L'Aube Mythique, je vois que le recrutement avance très bien et que vous avez votre identité propre, malgré que je compte jouer dans l'alliance de daguefilante j'adhère complètement à votre politique de guilde et aux valeurs.

J'ai assez perdu de temps avec des structures qui vendent du rêve, à l'avenir si je rerrol dans le domaine aldmeri peut être que je postulerai bon courage a vous pour votre recrutement.
Merci c'est sympa, puis y a pas de problème tu peux déjà nous rejoindre persso plus tard je compte aussi rerrol dans une autre faction donc t’inquiète pas.
Présentation sympathique et sans grandiloquence ,gage d'un bon accueil .

Je ne sais si je serai dans votre alliance ,(ne faisant pas les betas , mais je ferai l'accès anticipé ) et je ne sais donc pas si mon idée de départ avec un elfe des bois (à cause de sa spécialité arc) sera maintenue .
A lire un peu le forum ,j'ai l'impression que toutes les classes ont des pouvoirs de sorts multiples et cela n'est pas trop mon truc et j'espère que le jeu me plaira (je n'ai rien trouvé à mon goût dans les derniers jeux , je n'aime pas le style coréen ,Aion Tera , et je n'ai pas accroché du tout à swotor (j'ai la nostalgie de swg) et à gw2.
Par contre j'ai adoré Skyrim , c'est donc de bonne augure .
J'espère donc vous retrouver bientôt .
Salutation, alors nos rangs continuent de s'agrandir et notre recrutement est toujours ouvert à tous alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Nous sommes aussi en train de travailler sur un tout nouveau site dédié exclusivement à TESO, qui sera un bon moyen de promouvoir le jeu et la guilde.
__________________
Officier/Animatrice PvE-Semi RP de L'Aube Mythique
http://aubemythique.enjin.com
Citation :
Publié par nèche
Présentation sympathique et sans grandiloquence ,gage d'un bon accueil .

Je ne sais si je serai dans votre alliance ,(ne faisant pas les betas , mais je ferai l'accès anticipé ) et je ne sais donc pas si mon idée de départ avec un elfe des bois (à cause de sa spécialité arc) sera maintenue .
A lire un peu le forum ,j'ai l'impression que toutes les classes ont des pouvoirs de sorts multiples et cela n'est pas trop mon truc et j'espère que le jeu me plaira (je n'ai rien trouvé à mon goût dans les derniers jeux , je n'aime pas le style coréen ,Aion Tera , et je n'ai pas accroché du tout à swotor (j'ai la nostalgie de swg) et à gw2.
Par contre j'ai adoré Skyrim , c'est donc de bonne augure .
J'espère donc vous retrouver bientôt .
C'est clair tu es le bienvenue dans ce noble culte
Oula ca me plaît bien chez vous presque comme si j'étais chez moi. Le seul problème étant que je souhaite m'aligner sur l'alliance Daguefilante mais ca peut changer.

En tout cas le concepte sans contraintes et de s'aider les uns les autres ca donne un grand intérêt à la guilde. Les grosses structures imposants pas mal de choses je trouve votre guilde vraiment intéressante.

Je médite.....
Je suis à la recherche d'une guilde sympathique sur l'Alliance Aldmeri et la votre a l'air bien cool .

Le seul soucis est que j'ai des horaires de jeu assez spéciaux vu mes horaires de taf , et du coup c'est pas gagné d'avance .

Je vais me renseigner d'avantage sur votre site ...

EDIT : Bon ben c'est mort car je risque de manquer beaucoup d'activités de guilde .
En tout cas , bon courage à vous et amusez-vous bien .

Dernière modification par Dargh ; 25/03/2014 à 22h33.
Citation :
L'Aube Mythique est une guilde 100% PvE HL, et Semi-RP ouverte à tous la partie RvR est en relation avec l'Alliance Aldmeri pour ceux qui souhaitent aussi participer à l'effort de guerre de la Faction...

"Ca, c'est une vraie dent de requin, faite en résine!"...

Elle est 100% PVE ou elle est semi RP avec une partie RvR?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés