[Daedra] L'Aube Mythique : PvE/PvP : noobs, pgms, nolifes, casus

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme chaque Mercredi c'est Soirée Dungeon's & Skyshard's au sein de L'Aube Mythique

En attendant les Raids qui sera prochainement intégré dans notre Planning notre organisation est très actif et sans contrainte.

On ne demande rien de particulier à ceux qui veulent nous rejoindre. On vous laisse jouer comme vous l'entendez et personne ne viendra vous demander de compte, du moment que vous ne pourrissez pas l'expérience des autres membres de la guilde. Cela implique donc un minimum de savoir vivre. Si vous êtes du genre à essayer d'imposer votre façon de penser aux autres, vous êtes prié d'aller voir ailleurs. Ça reste avant tous un jeu, donc si vous êtes des nôtres c'est que vous avez accepté de jouer et/ou cohabiter avec tous les styles de joueurs PvE comme PvP : noobs, pgms, nolifes, casus...

N'hésitez pas a venir postuler : http://aube-mythique.fr
Bonjour à tous,

Voici quelques infos concernant l'Aube Mythique

Le Recrutement :
Nous revenons donc sur la limitation de recrutement au minimum lvl 40 et ouvrons le recrutement à tous. Au vue de notre organisation qui se dessine de plus en plus, ceci ne représente pas un problème en soi (période d’essai, organisation etc)

Le contenu PvE au sens large du terme :
Nous surveillons le nouveau contenu raid Raidelorn 12j à travers les News net et le serveur test (en test par les membres).

Les Soirées Dungeon’s et Skyshards seront toujours présentes les mercredis soirs à 21h sans aucunes obligations. Cependant dans un souci d’expérience de jeu fluide, nous remplaçons la campagne invité Sangrépine par Brise-Crâne.
Et l’idée de base était très bonne mais nous étions un groupe trop important qui du coup se dispersé sur la map. Les prochaines sorties de ce type nous nous diviserons en plusieurs groupes de 4j.

Nous évoquerons très rapidement les Rosters futurs pour le PvE HL.

Les Crafts :
Dans ESO il n’existe pas pour le moment de système d’insignes (points qui permettent de se stuffer ou token) donc le seul moyen de se stuffer est le loot ou le craft, une deuxième guilde qui se nomme le Trésor Mythique réserver au référent de métier est disponible

Le RvR :
Comme d'habitude c'est le Lundi/Jeudi serveur de base : Crysamère

Merci et rejoignez nous vite l'Aube Mythique c'est plus de 45 membres actifs avec un planning complet

Dernière modification par Hannibaal ; 14/05/2014 à 14h25.
Si vous recherchez une communauté de vrais joueurs présents motivés et sympas, je vous recommande vivement de rejoindre cette guilde ils alternent très bien le PvE sous toutes ses formes et le RvR avec une réel entraide sur le craft.

Donc si votre guilde se disperse et ne continue pas l'aventure TESO foncez vite et rejoignez cette sympathique communauté
Dites les Aubes mythiques, ce serait bien de développer si vous prenez encore des joueurs ou si on peut fermer votre post de recrutement.

Par exemple, moi qui cherche pas très activement une guilde, j'aimerais savoir sur quel pied danser, si vous êtes ouverts, fermés, en stand-by...Merci!
Je me suis renseigné:

il semblerait que les Aube mythique ont fusionné, comme ils l'ont annoncé, avec une autre guilde: ils ont donc disparu en tant que tel. Leur site internet ne fonctionne d'ailleurs plus.

Je ferme . Si les aube mythique veulent rouvrir, contacter un modo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés