D3 - Le Cube Horadrim

[Poubelle D3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
D'accord, donc parce que vous droppez un peu moins, c'est forcement un stealth nerf de blizzard.

Je vois.
c'est pas moi uniquement , si je pose la question sur le fofo c'est pour avoir l'avis de la communauté JOL , il y a deja un post de ce genre notament sur Reddit et l'avis est qu'il y a quand meme eu quelque chose de changé depuis le dernier patch

donc si j'ai envie de dire qu'il y a un nerf de la part de blizzard c'est mon choix et mon droit :]
Citation :
Publié par Horbald

donc si j'ai envie de dire qu'il y a un nerf de la part de blizzard c'est mon choix et mon droit :]
Ba, si j'ai envie de dire que c'est des conneries, c'est mon choix et mon droit :]

Je dois etre a 7-8 legs depuis hier, donc ca va plutot bien chez moi. Mais ca doit etre ma chance qui a été multiplié par 5 depuis hier pour compenser.

Tiens, a l'instant, je viens d'avoir 2 legs dont une piece de tal rasha sur le meme pack, je dois vraiment une chance phénoménal!

Dernière modification par Keyen ; 07/03/2014 à 15h14.
Une fine analyse statistique basée sur un échantillon de 3 personnes donc (Horbald, superchinois et le post sur reddit).

Citation :
donc si j'ai envie de dire des bêtises et formuler des accusations sans preuves sérieuses c'est mon choix et mon droit :]
/fixed
Citation :
Publié par Horbald
c'est pas moi uniquement , si je pose la question sur le fofo c'est pour avoir l'avis de la communauté JOL

C'est du loot 2.0

Donc mon avis, c'est que comme quand tu spam les meme boss / quetes, les % tages de loot descendent, donc tu choppes mass bleu après 3/5 fois la meme chose, et c'est donc la meme chose pour les legendaires, tu dois avoir caché kkpart un taux de legendaire a l'heure, qui au debut de la 2.0 étaient tres bas pour nous tous, d'ou les 10 légendaires droppés pour tout le monde au debut du patch, pour aujourdhui en drop beaucoup moins .

ou comment faire un loot pas du tout aléatoire du tout, un peu comme la francaise des jeux avec les jeux de grattage t'a vu ? ca m'a juste sauté aux yeux y'a quelques jours déja.
Citation :
Publié par Keyen
T'as oublié de dire que si ils nerf le run mira, c'est pour vendre des extentions.

Ce forum...
"Reduced the amount of experience granted by subsequent completions of the quest associated with killing Mira Eamon"

ce nerf a donc rien a voir avec le loot 2.0.
si t'a des questions n'hésite pas a les poser sur ce forum
Citation :
Publié par Charlouf
"Reduced the amount of experience granted by subsequent completions of the quest associated with killing Mira Eamon"

ce nerf a donc rien a voir avec le loot 2.0.
si t'a des questions n'hésite pas a les poser sur ce forum
C'etait trop subtil.

Je vais te le faire en clair, ton pavé n'a strictement aucun sens et ne se base sur rien de concret a part ta boule de cristal visiblement très défectueuse.

On a compris que le loot 2.0 c'etait nul, pas de trade, toussa toussa.
Citation :
Publié par Charlouf
oui, c'est grace a ma boule de crystal, qu'on peut aussi appeler "mon avis personnel"

tu appel ca comme tu veux.
Ton avis personnel est quand meme sacrement catégorique, en terme d'explication d'une baisse de legendaire qui n'existe pourtant pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés