[VENTE] Palais des Lacs & Vulbis

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, après 4 ans en ma possession, j'envisage à présent de me séparer du Palais des Lacs.

Je ne demande aucune estimation sur ce thread. Tout au long de ces années, j'ai eu l'occasion de recevoir des offres, plus ou moins intéressantes, faisant qu'aujourd'hui j'ai déjà une fourchette de prix dans laquelle je souhaite le vendre.

Pour donner un ordre d'idée, on m'en a déjà proposé plusieurs milliards, récemment encore.

Pourquoi poster ici me direz-vous donc ?
Pour la simple raison que j'ai envie de voir si d'autres propositions sont plus intéressantes sachant qu'en postant ici, l'information circulera davantage que sur mon serveur.

Pour les personnes étant intéressées, vous pouvez venir en discuter avec moi par MP sur JoL pour faire vos propositions et en discuter ensuite, ou bien en jeu /w Rycardo même si je suis rarement présent en ce moment.

Je précise aussi que je n'ai pas le feu aux fesses donc je ne braderai pas le prix pour vendre, quelques mois de plus au stade où j'en suis, ne feront pas la différence.

Enfin, pour ceux qui cherchent un vulbis, je peux en vendre pour 750m, sur Bowisse également sachant que je ne migre pas.

N'hésitez donc pas !

Dernière modification par Rycardo ; 06/03/2014 à 23h36.
Citation :
Publié par Compte fake 1
Oh non J'espere qu'une bonne personne pourra l'acheter et pas n'importe qui
Tout le monde l'espère
En tout cas ça ferra bizarre de ne plus voir le blason Hyrbow sur la porte.
Citation :
Tout le monde l'espère
En tout cas ça ferra bizarre de ne plus voir le blason Hyrbow sur la porte.
Je l'espère également !
Concernant le blason, un membre de ma guilde est aussi intéressé, on en discute donc rien n'est impossible.

Mais actuellement, j'ai 4 offres intéressantes, peut-être 5 ( en discussion ) donc cela devrait me laisser un champ de manœuvre dans le choix de l'acheteur dans la mesure où les offres sont toutes assez proches.
Citation :
Essaie de me mp Rycardo pour discuter du vulbis
/w Jean-moulloude , /w Kou-Debifl ou /w Drawo
Désolé, mon offre n'est plus d'actualité, c'est réglé.

Concernant le Palais, c'est en cours de négociation avec plusieurs personnes.

Dernière modification par Rycardo ; 11/03/2014 à 21h39.
Merci pour tous ceux m'ayant contacté pour le palais et désolé pour les déçus.

Le palais sera vendu à Lulupowa et Soho pour le prix de 5mm, j'ai eu une autre offre plus intéressante mais j'ai préféré privilégier les efforts de ma guilde pour garder ce palais dans Hyrbow.
Le serveur dispose de pas mal de personnes à gros budget, ça a permis de vendre à un gros prix!
Félicitations à Hyrbow pour la conquête du Palais des Lacs depuis 5 ans!
Le blason Blanc et gris arborera donc cette maison encore de nombreuses années.
Citation :
comme quoi le palais dépend vraiment des servs y en a qui galère a vendre a 1MM5 et la a 5MM il part tout seul
Cela dépend vraiment des serveurs. Durant ces 4 années, j'ai eu des propositions assez importantes venant de plusieurs serveurs, des propositions dépassant plusieurs milliards déjà.

D'ailleurs, on m'a demandé de transmettre que le palais sur Goultard était à vendre à 2mm !
5 Md ? Omfg.
C'est plus qu'une belle vente là, c'est une vente hors du commun (de part le bien vendu déjà, et puis ... Mon dieu ce prix *-*).
Aucun palais n'a jamais dû se vendre aussi cher
Citation :
5 Md ? Omfg.
C'est plus qu'une belle vente là, c'est une vente hors du commun (de part le bien vendu déjà, et puis ... Mon dieu ce prix *-*).
Aucun palais n'a jamais dû se vendre aussi cher
Je n'ai bien sûr aucun moyen de vérifier ce que j'avance, mais à la lumière des propositions que l'on m'a déjà fait durant ces dernières années, je pense qu'il y a dû avoir des ventes similaires.

Après, c'est plus compliqué vis-à-vis du fait qu'une vente se limite à 2mm maximum ( pour éviter les problèmes de disparition de kamas ), pour le reste ça relève de l'ordre de la confiance ou alors éventuellement avec l'aide d'un modérateur, s'il accepte de surveiller la transaction.

C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à vendre à ma guilde. La transaction se fera en plusieurs fois, le temps de réunir l'intégralité de la somme et il n'y a aucun problème de confiance avec les membres concernés puisqu'ils jouent à mes côtés depuis 4 ans et que nous nous connaissons très bien.
Citation :
Je n'ai bien sûr aucun moyen de vérifier ce que j'avance, mais à la lumière des propositions que l'on m'a déjà fait durant ces dernières années, je pense qu'il y a dû avoir des ventes similaires.
5Md c'est quand même considérable comme somme.
Perso je possède celui de Menalt depuis plusieurs années, j'ai régulièrement eu des offres à 2Md+, c'est même monté a 3 parfois, mais 5 ... Franchement je suis sur le cul.
Aussi actuellement c'est beaucoup plus facile de se faire des kamas, ça explique la montée en prix des trucs chauds à avoir.
À l'époque 1 Md c'était vraiment dur à avoir, maintenant en quelques semaines intensives (voire 1/2 mois)ça peut se faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés