Zephyrad |
Dernières publications

Nom d’équipe : Les chasseurs de Requins Capitaine : Tinani , (Myl)Zephyrad, Zephyrad, Xelor, 200 Joueur 2 : mystiqueeasy,... Lire la suite

Je t'ai envoyé un mp pour le Vulbis, j'attends ta réponse :x... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'achète un Dofus Vulbis au alentour de 600M ! Migrer ne me pose pas de soucis et je suis ouvert à toutes off... Lire la suite

Les vendeurs comme Turkey en profite oui, ils attendent que l'offre diminue pour vendre les leurs à un prix exorbitant, et comm... Lire la suite
J'ai du mal à te croire que tu l'es vendu à ce prix là, je me rappele d'un post sur Jiva disant que tu voulais le vendre au pri... Lire la suite

Salut ! Je suis aussi intéressé par l'achat de cette amulette, je peux payer très cher si il le faut :p... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un potentiel vendeur de Bouclier Pararayon ! Je suis actuellement sur le serveur Myla... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant un joueur Mylaisien, je suis à la recherche d'un Bouclier Pararayon au alentour de 20-30M ! Si vous en ve... Lire la suite

Bonjour à tous, En ce qui me concerne, je présenterai mon Xélor (Zephyrad) ! Je reste disponible pour les entraînements to... Lire la suite

Pour compléter mon post précedent, voici les fragments que je peux échanger : - Premier / troisième terre - Deuxième / Quat... Lire la suite
On peut s'arranger pour une éventuelle migration! Ajoute moi sur skype Zephyrad!... Lire la suite