Zephyrad

Dernières publications

RSS
10 June 2016 à 19:00 - Messages
Nom d’équipe : Les chasseurs de Requins Capitaine : Tinani , (Myl)Zephyrad, Zephyrad, Xelor, 200 Joueur 2 : mystiqueeasy,... Lire la suite
8 March 2014 à 19:56 - Messages
Je t'ai envoyé un mp pour le Vulbis, j'attends ta réponse :x... Lire la suite
6 March 2014 à 10:18 - Messages
5 March 2014 à 21:58 - Discussion
Bonsoir à tous, J'achète un Dofus Vulbis au alentour de 600M ! Migrer ne me pose pas de soucis et je suis ouvert à toutes off... Lire la suite
14 February 2014 à 15:40 - Messages
Les vendeurs comme Turkey en profite oui, ils attendent que l'offre diminue pour vendre les leurs à un prix exorbitant, et comm... Lire la suite
J'ai du mal à te croire que tu l'es vendu à ce prix là, je me rappele d'un post sur Jiva disant que tu voulais le vendre au pri... Lire la suite
23 December 2013 à 17:51 - Messages
Salut ! Je suis aussi intéressé par l'achat de cette amulette, je peux payer très cher si il le faut :p... Lire la suite
9 December 2013 à 15:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un potentiel vendeur de Bouclier Pararayon ! Je suis actuellement sur le serveur Myla... Lire la suite
8 December 2013 à 15:05 - Discussion
Bonjour à tous, Etant un joueur Mylaisien, je suis à la recherche d'un Bouclier Pararayon au alentour de 20-30M ! Si vous en ve... Lire la suite
26 May 2013 à 17:56 - Messages
Bonjour à tous, En ce qui me concerne, je présenterai mon Xélor (Zephyrad) ! Je reste disponible pour les entraînements to... Lire la suite
2 March 2013 à 12:58 - Messages
Pour compléter mon post précedent, voici les fragments que je peux échanger : - Premier / troisième terre - Deuxième / Quat... Lire la suite
On peut s'arranger pour une éventuelle migration! Ajoute moi sur skype Zephyrad!... Lire la suite

Jeux

Zephyrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zephyrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zephyrad n'a publié aucune critique de jeu.