Du 1er âge à la MaJ 13 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sapience
I promised an answer to this one,
"Question about level 95 FA symbols

No current answer on that, sorry. He will look into that next week and post it in this thread when he has an answer so keep checking back."
[NB : issu d'un CR par un joueur d'une session Hobbit vers Isengard]

Right now they're kind of on the 'bubble' for Update 13. They might make it in (that's what the team is hoping for), but they might slip out to 13.1 if there are issues in testing and QA.
(source : https://www.lotro.com/forums/showthr...14#post7114714)

En gros, il y aura peut-être des symboles pour crafter du 1er âge avec la MaJ 13 (qui devrait être sur Bullroarer courant semaine prochaine), soit avec la 13.1
Aucune information à ma connaissance sur le mode d'obtention.
On sait par contre que cette MaJ ne présentera aucun raid ou instance (et ça va être vrai pour encore quelques MaJ !) donc on peut se poser la question du comment : camp d'escarmouche ? un des anciens raid échelonné 95 en défi ? loot aléatoire de Grande Bataille ou Troupes de guerre (pitié non !) ?
Citation :
Publié par Gardhik
En même temps, quid de l'utilité du premier âge sans contenu en face (et pité, me parlez pas du PVP ... ) qui le demande. Bref, RAF.
Oui, ça ne sert à rien, vu que même en stuff violet et LI 85, on massacre à peu près toutes les instances 95.
Parfois, je me plante même de config de traits et de stuff (genre DPS au lieu de Tank pour un boss), et je le remarque à peine...
Les deux rerolls dont j'ai eu le courage de les monter au 95 ont des armes 3ième âge 95 (2nd âge 75... il était temps d'update xD). Cela leur va très bien clairement :x)
Citation :
Publié par Svein Einherjar
De toutes façons, si le premier âge n'est pas obtenu dans un raid T2 Défi, ça va ouiner que n'importe qui peut l'avoir, etc etc...
Quel que soit le moyen retenu (T2 défi ou non), ce sera accessible à énormément de monde vu la difficulté actuelle d'à peu près tout*. En tout cas, le niveau des joueurs ne sera pas le blocage, l'envie de grouper éventuellement.

*En y repensant, s'ils les mettent sur Ivar défi ce serait un peu moins accessible, c'est bien le dernier boss qui arrive à faire mal à un raid. A voir pour les raids Erebor, on n'y est pas encore retournés depuis le 85.
Citation :
Publié par Leiderbag
En y repensant, s'ils les mettent sur Ivar défi ce serait un peu moins accessible, c'est bien le dernier boss qui arrive à faire mal à un raid.
Ivar T2CM tombe quand même en PU (après quelques try selon le pick up), même s'il est vrai que c'est probablement le plus gros challenge niveau raid actuellement.

De toute façon ils peuvent ne faire looter le 1er âge que sur du raid t2c le premier âge se démocratisera très rapidement non à cause de la difficulté des dits raids, mais à cause de l'absence de locks sur les raids qui permet de les farmer.

Citation :
A voir pour les raids Erebor, on n'y est pas encore retournés depuis le 85.
La bataille si tu y vas avec un gardien c'est bidon, avec une senti main tank le méné se sent enfin utile.
Inferno est toujours aussi stylé, mais bon pas violent (ça se sentait pas avec un bon cappy au 85 mais là y a même plus besoin), les adds se font solo par un champion zone, ce qui était limite possible au 85 mais je connaissais qu'un seul champion capable de le faire alors que maintenant tout le monde peut le faire.

Smaug T2C à part le fait que le chassou puisse se one shot sur le boss c'est... Smaug quoi.

La fuite est vraiment intéressante, je trouve qu'elle lag moins qu'au 85 et il faut que ton groupe soit beaucoup plus prudent niveau aoe pour éviter le spawn de vagues, l'encouragement de groupe du méné rend les archers beaucoup moins dangereux mais le nerf de l'anti stun apporte un peu plus de difficulté.

Dernière modification par Elrend ; 06/03/2014 à 19h39.
Pour le symbole 1A :
99 chances sur 100 pour un moule drop grande bataille ...
Et oui, useless, il n'y a aucun défi en face pour du 1A.
Il se passe des choses sur Lotro ...
Le 1er age est confirmé pour l'u13, confirmé par +Applepie sur Bullroarer aujourd'hui.
Le mode d'obtention est toujours en cours de discussion chez Turbine.
Allez ... J'te le le fais pas cher :
Au feeling, obtention 1er A, liée aux prouesses imbuvables des grandes batailles ...
et dans 6 mois au camp d'escar ... voir au shop ...

Si non ? Il y a un défi en face pour coller du 1A ?
Non.

A par du h.s, il y a moyen qu'ils bossent vraiment sur leur jeu ?
Apparemment , les taux de loots des 1A sont encore indécents.
Sur 1 des serveurs que j'utilise, ils farment OD 24H/24, car ça a l'air de dropper même sans challenge d'après ce que j'ai lu (à confirmer)
Citation :
Publié par Gardhik
Idem pour la moria way of smith apparemment aussi
Yes.
Quelqu'un a écrit :

You farm Way of the Smiths and/or 21st Hall because the Symbols aren't tied to the chests due to remote looting, so you can get multiple Symbols per run and the weekly lockout doesn't effect you. WotS is faster and easier for most people than 21st so that's the farm run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés