|
Citation :
En gros, il y aura peut-être des symboles pour crafter du 1er âge avec la MaJ 13 (qui devrait être sur Bullroarer courant semaine prochaine), soit avec la 13.1 Aucune information à ma connaissance sur le mode d'obtention. On sait par contre que cette MaJ ne présentera aucun raid ou instance (et ça va être vrai pour encore quelques MaJ !) donc on peut se poser la question du comment : camp d'escarmouche ? un des anciens raid échelonné 95 en défi ? loot aléatoire de Grande Bataille ou Troupes de guerre (pitié non !) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du 1er âge à la MaJ 13 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, quid de l'utilité du premier âge sans contenu en face (et pité, me parlez pas du PVP ... ) qui le demande. Bref, RAF.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 06/03/2014 à 14h19. |
![]() |
|
|
Les deux rerolls dont j'ai eu le courage de les monter au 95 ont des armes 3ième âge 95 (2nd âge 75... il était temps d'update xD). Cela leur va très bien clairement :x)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
De toutes façons, si le premier âge n'est pas obtenu dans un raid T2 Défi, ça va ouiner que n'importe qui peut l'avoir, etc etc...
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
La fuite T2C reste le plus compliqué, encore maintenant. Bon, aucun lag désormais... c'est le bon point xD
|
![]() |
|
|
Pour le symbole 1A :
99 chances sur 100 pour un moule drop grande bataille ... Et oui, useless, il n'y a aucun défi en face pour du 1A. Il se passe des choses sur Lotro ... ![]() |
![]() |
|
|
Le 1er age est confirmé pour l'u13, confirmé par +Applepie sur Bullroarer aujourd'hui.
Le mode d'obtention est toujours en cours de discussion chez Turbine. |
![]() |
|
|
Idem pour la moria way of smith apparemment aussi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Çà m'a l'air d'être le cas de toutes les escar, en tout cas il y en a d'autres qu'on peut faire en boucle et chopper plusieurs symboles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|