|
On a décidé de faire un repack et d'augmenter la taille de la famille pour débarquer sur TESO !
Présentation N.U.T.S est à l'origine un regroupement de joueurs de différentes structures pour pratiquer le petit comité sur des jeux ou les dites structures n'allaient pas . Il se trouve que le regroupement n'as jamais pris fin donc on est encore la pour vous cassez les noisettes ! Nous pratiquons le pvp en petite cellule , nous sommes un groupe d'une quinzaine de joueurs avec des temps de jeux divers mais ralliés dans une volonté commune de performance . Vous n'aurez jamais l'occasion de nous croiser à plus de 10 mais que votre groupe se compose de 5 ou 50 membres sortez vos armes car on ne rate jamais un bon combat ! Objectifs Nous recherchons des affrontements de qualité à nombre égal ou en sous nombre ( on a l'habitude ) . Ceux qui nous ont déjà rencontré connaissent notre investissement dans divers projet pour faire vivre le serveur en matière d'open pvp . Sur Teso nous souhaitons croiser le fer avec tout ce qui bouge c'est pourquoi nous avons choisis le Domaine Aldmeri . En effet beaucoup de nos connaissances de jeux sont dans le Pacte de Coeurebene ou dans l'Alliance de Daguefilante et c'est toujours plus sympa de taper des têtes connues ! Recrutement Nous ne recrutons pas . Tout simplement car nous n' avons pas " besoin " de compléter un roster . Cependant il est probable qu'on propose à des joueurs avec qui on s'entend bien et dont le niveau de jeux correspond de nous rejoindre . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
N.u.t.s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour a vous. Loukan, Imouthes seront de la partie?
Content que vous revoir de la partie ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Woot cele ! amuser vous bien sur Teso avec tic et tac
![]() |
![]() |
|
|
Plaisir de vous voir pop sur TESO
|
![]() |
|
|
Yop Celeb ! Bisoux à toi et aux anciens Furieux
![]() Au plaisir de se foutre sur la tronche ! (MooG) |
![]() |
|
|
Vache, NUTS et Mikie Way sur le même topic désolé je ne peux pas m'en empêcher :
|
![]() |
|
|
Juste au cas ou : N.U.T.S = Never Underestimate These Sucker ( Merci Loukan ) |
![]() |
|
|
Yop Cele, ça fait plaisir de voir les Nuts débarquer sur ESO.
En espérant vous croiser en Cyrodiil ![]() Passe le bonjour à toute la team. (Squall) |
![]() |
|
|
Oo je post sous Squall
![]() Contente que vous veniez sur TESO, même si on se tapera sur la tête! xD Je passerai vous coucoutez et SPY sur TS mouahahahah p.s. Dernière modification par Acolee ; 07/03/2014 à 03h28. |
![]() |
|
|
Tu n'as pas mis le blason.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est classe ton animal MJK, dommage que ce ne soit pas un hamster..
![]() |
![]() |
|
|
Le hamster a une réputation avec le sparadrap/chatterton douteuse je préfère éviter.
![]() |
![]() |
|
|
Ouiiiiii !
|
![]() |
|
|
@ Squall : Coucou toi ! Cela fait longtemps , on te croisera en Daggerfall chez mille c'est ça ? Bon jeux à vous !
|
![]() |
|
|
Futa acceptées !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|