N.u.t.s

Répondre
Partager Rechercher
On a décidé de faire un repack et d'augmenter la taille de la famille pour débarquer sur TESO !


Présentation


N.U.T.S est à l'origine un regroupement de joueurs de différentes structures pour pratiquer le petit comité sur des jeux ou les dites structures n'allaient pas . Il se trouve que le regroupement n'as jamais pris fin donc on est encore la pour vous cassez les noisettes !
Nous pratiquons le pvp en petite cellule , nous sommes un groupe d'une quinzaine de joueurs avec des temps de jeux divers mais ralliés dans une volonté commune de performance . Vous n'aurez jamais l'occasion de nous croiser à plus de 10 mais que votre groupe se compose de 5 ou 50 membres sortez vos armes car on ne rate jamais un bon combat !


Objectifs


Nous recherchons des affrontements de qualité à nombre égal ou en sous nombre ( on a l'habitude ) . Ceux qui nous ont déjà rencontré connaissent notre investissement dans divers projet pour faire vivre le serveur en matière d'open pvp .
Sur Teso nous souhaitons croiser le fer avec tout ce qui bouge c'est pourquoi nous avons choisis le Domaine Aldmeri . En effet beaucoup de nos connaissances de jeux sont dans le Pacte de Coeurebene ou dans l'Alliance de Daguefilante et c'est toujours plus sympa de taper des têtes connues !


Recrutement


Nous ne recrutons pas . Tout simplement car nous n' avons pas " besoin " de compléter un roster . Cependant il est probable qu'on propose à des joueurs avec qui on s'entend bien et dont le niveau de jeux correspond de nous rejoindre .
@Lilly : Imouthes sera de la partie , pour Loukan pas de news .
@Nzy : Tu joues ? Go go se mettre sur la gueule !
@Kergar : Au plaisir de se croiser sur les champs de batailles .
@Moog : On attend que ça ! Bisous
@Binouzours : Merci pour le cri de guerre !

Juste au cas ou :
N.U.T.S = Never Underestimate These Sucker ( Merci Loukan )
Oo je post sous Squall

Contente que vous veniez sur TESO, même si on se tapera sur la tête! xD
Je passerai vous coucoutez et SPY sur TS mouahahahah

p.s. @Nzy : Need ravoir votre TS!

Dernière modification par Acolee ; 07/03/2014 à 03h28.
chouette! si on apporte la poire eux ils font les cahouettes?

vais peux être faire un fufu tout compte fait si ils jouent avec les dorées

En tous cas au "plaisir" (faut pas pousser quand même ils font super mal et en plus ils sont bien organisés les nuts) de ne pas trop vous croiser
Cool les NUTS dôté Aldmeri, ça c'est une bonne nouvelle ! Je vous ai vu naitre sur RIFT, d'autres sous WAR (mais parmi les DoT si je me souviens bien).

Bref bon jeu à vous, hâte de friter à vos côtés (pour une fois que ce ne sera pas en face )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés