DreamLeague Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu on peut ouvrir un sujet sur ce tournoi vu qu il y a que les grosses equipes (ou presque).
Le lien Join Dota : http://www.joindota.com/en/coverages...eague-season-1

Je viens de matter les deux matchs de Navi en ouverture contre Fnatic et VP. Game relativement similaires avec un début compliqué pour Navi et qui malgré un draft pas forcément favorable arrive a provoquer les bons teamfights et à les gagner. Ca fait plaisir de les voir a ce niveau !
Fnatic m'a bien fait rigoler en tout cas, le draft était complètement moisi contre celui de NaVi et N0tail a bien throw au rosh, mais imo le combo Meepo + Naix bomb est legit.

Contre VP je trouve que NaVi a contrôlé la partie de bout en bout. Les commentateurs disaient que XBOCT avait un mauvais début en bas, mais il était 2ème au last hit donc je pense qu'ils était un peu à l'ouest.
Les finales débutent à 14 heures.

Aujourd'hui, quatre équipes dans la course : EG, Fnatic, Alliance et Mouz. Les deux meilleures rencontreront ensuite Empire et Cloud 9.

Vos pronostics ?

Je dirais EG vainqueur de la journée, suivi d'Alliance. Empire gagne le tournoi, j'y crois !
Hello.

Petite correction a faire sur EG. Ils ont disputé "et gagné" la finale de the summit.

En favoris sur ce tournoi j'aimerai bien voir CLoud9 faire un bon résultat. Alliance ça me plairait aussi de les voir reprendre un peu de l'allure qu'ils avaient l'année dernière a cette même époque: Une équipe qui fait peur.

Eg, je ne suis pas fan alors si ils pouvaient se faire un peu démonter ça ne me déplairait point.

Empire idem que plus haut. Une équipe que j'aime beaucoup et ça me ferait plaisir de les voir réussir de belles choses.

Donc, Cloud9---- Empire----Alliance.

Vla mon trio coup de cœur.
Mdr Bruno, la grande classe, je deviens gay si il vient vers moi avec cet accoutrement.

Sinon Fnatic #1 hype plz.
Je pense que EG, C9 et Fnatic seront les forces en présence. Alliance vient de les défoncer mais c'est que du BO1 ça compte pas (autrement Fnatic TI4 champ vu qu'ils ont déboîté DK + VG avec un standin débutant).
Il est arrivé quoi aux Alliance ? J'ai l'impression qu'ils ont tous plus ou moins grossis, mention spéciale à Bulldog et S4. J'ai l'impression qu'il n'y a que Akke qui a pas bougé du tout mais je ne l'ai pas bien vu.
C'est pas Fnatic qui joue là, c'est vraiment Team Steve. La compo est complètement orientée autour de lui. Je me demande s'ils ont des plans B pour quand Tinker se fera ban ceci dit.
Fnatic n'aurait pas dû s'obstiner à jouer Wisp... A chaque fois Excalibur et N0tail ont feed. Excalibur est prometteur mais ça risque d'être vraiment trop juste pour TI, surtout maintenant que les teams adverses ban Tinker...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés