Nightblade arc/ombre dual/assas répartition points de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis à la recherche de suggestions concernant la répartition des points de compétence en vita, magika et vigueur pendant le leveling et au niveau max pour un nightblade arc/ombre et seconde arme dual/assas.
J' ai ma petite idée de template mais j' ai vraiment du mal à me projeter pour ces trois stat.
Difficile de répondre, car y a beaucoup d'incertitudes, sur les cap, la regen, de plus sans avoir la moindre embauche de ton Template et de ta barre skill, les répondes ne vont aboutir que sur du vent.
Il à été dit que oui moyennant une certaine somme d'argent, mais je n'ai pas test, et d'ailleurs il me semble que ce n'était pas accessible à la dernière bétà... de plus difficile de savoir si ce reset concernait les skill points et/ou les points d'attributs (Mag/Sta/Hea).
ds une video qui avait lancé le debat des soft cap , un mec du PTS montrai bien qu on pouvait respect les point de stat attribués ( sur la meme video il passait de full pdv a full mana )
Du nouveau sur cette question ? Des évolutions par rapport à la béta où il fallait tout mettre en health ? Le petit addon softcap semble montrer qu'il soit nécessaire de mieux répartir. Pour un build utilisant vigueur et magicka par exemple, il faut répartir équitablement désormais ?

Merci de votre aide !
Oui tu peux réattribuer tes points de compétences, en sachant que chaque point vaut 100 po (le prix est fixe) et que tu remets à zero tout les arbres. Donc c'est évidement que c'est plus cher car plus t'avances dans le jeu, plus t’obtiens des skillpoints.

En étant NB, j'ai fait un build 30/10/10.
J'ai lu qu'il n'était plus question de mettre 49 point en hp comme pendant la beta... mais je plus pourquoi on le fait plus... Après je dirai que ça va également dépendre de ta spe...

Genre j'ai un NB dont les dégats sont basés sur la magie, j'ai donc monté le truc comme Crowzer... a peu de chose près...

MAprès il est possible de baser c'est dégats sur l'utilisation de la astam, genre avec la 2h par exemple... donc dans ce cas là je ferais l'inverse.

Par contre j'ai fait cette répartition un peu au pif en me disant que c'est ce qui avait le plus de bon sens...
Je suis en train de monter le même type de personnage, actuellement lvl 30 et je m'étais mis en tête de privilégier la stamina pour le coup des compétences + les dodges.

Au final en combat je me rend compte que j'utilise de façon assez égale des compétences qui utilisent de la stamina et de la magie (je commence à l'arc -stamina- en critique, je me tp sur la cible -magie- je met quelques coups -stamina- et je finis avec assassinat -magie).

Du coup au final je pense que ça va faire du 20-10-20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés