:aide: s'il vous plait.

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, j'écrit ce message en espérant qu'une personne viendra à mon aide.
j'ai reçu un ordinateur portable il y a un mois et j'essaye depuis le premier jour où je l'ai reçu d'installer league of legend.
Voici mon problème: je vais sur le site de league of legend, je clique sur installer et l'installation commence. Je regarde de temps en temps mon ordinateur et l'installation se poursuit normalement mais quand l'installation est à 99%, le jeu ne se lance pas et bloque à 99%. Même après avoir attendu plus d'une heure l'installation ne s'achève pas.

Si quelqu'un à déjà eu ou sait comment résoudre ce problème, pitié qu'il me vienne en aide car cela fait plus d'un mois que j'essaye désespérément d'installer league of legend. (je suis sous windows 8 si cela change quelque chose).
Citation :
Publié par romain67500
bonjours, j'écrit ce message en espérant qu'une personne viendra à mon aide.
j'ai reçu un ordinateur portable il y a un mois et j'essaye depuis le premier jour où je l'ai reçu d'installer league of legend.
Voici mon problème: je vais sur le site de league of legend, je clique sur installer et l'installation commence. Je regarde de temps en temps mon ordinateur et l'installation se poursuit normalement mais quand l'installation est à 99%, le jeu ne se lance pas et bloque à 99%. Même après avoir attendu plus d'une heure l'installation ne s'achève pas.

Si quelqu'un à déjà eu ou sait comment résoudre ce problème, pitié qu'il me vienne en aide car cela fait plus d'un mois que j'essaye désespérément d'installer league of legend. (je suis sous windows 8 si cela change quelque chose).
Hello.

Non j'ai pas eut ce problème mais ya peut-être moyen de faire autrement:
Si tu as le jeu installé sur un autre ordinateur, ou que tu connais quelqu'un qui l'a, tu peux récupérer tout le dossier Riot Games et le transférer sur ton pc.
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal !

En effet, pour installer League of Legends, le jeu te soumets dores et déjà à un test d'endurance et de sang froid, du coup l'installation se fait en 1 voir 2 mois pour voir si t'es assez endurant pour accéder à ce magnifique jeu, et je trouve que c'est une idée de génie de leur part, imaginez le nombre de retards qu'on aurait sans ça ...


Sur une touche plus rieux-sèr, 1 heure suffit pas à installer LoL généralement.

Sinon, truc logique t'as essayé de tout réinstallé ?
oui déjà plusieurs fois d'ailleurs et toujours le même problème.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Hello.

Non j'ai pas eut ce problème mais ya peut-être moyen de faire autrement:
Si tu as le jeu installé sur un autre ordinateur, ou que tu connais quelqu'un qui l'a, tu peux récupérer tout le dossier Riot Games et le transférer sur ton pc.
Malheuresement je n'est pas de clé USB et les ordinateurs ne se trouvent pas au même endroit.

Citation :
Publié par Buiz
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal !

En effet, pour installer League of Legends, le jeu te soumets dores et déjà à un test d'endurance et de sang froid, du coup l'installation se fait en 1 voir 2 mois pour voir si t'es assez endurant pour accéder à ce magnifique jeu, et je trouve que c'est une idée de génie de leur part, imaginez le nombre de retards qu'on aurait sans ça ...


Sur une touche plus rieux-sèr, 1 heure suffit pas à installer LoL généralement.

Sinon, truc logique t'as essayé de tout réinstallé ?
Oui déjà plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.

Une autre solution peut-être?

Dernière modification par Miuw ; 02/03/2014 à 19h02. Motif: quadruple post
Citation :
Publié par romain67500
Une autre solution peut-être?
Spammer les messages, c'est la meilleure façon de ne pas obtenir de réponses .

Si quelqu'un a une solution, sois sur qu'il te la proposera, pas la peine de fooder !
Citation :
Publié par Bya
Spammer les messages, c'est la meilleure façon de ne pas obtenir de réponses .

Si quelqu'un a une solution, sois sur qu'il te la proposera, pas la peine de fooder !
On m'a proposé des solutions mais dans mon cas elle ne fonctionnent pas, je n'ai pas voulu fooder et je n'ai pas spammer de messages ou alors sans le faire exprès.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Le quadruple post, pas mal comme entrée

Tu iras loin, continue comme ça!

(J'ai aucune idée de comment régler ton problème avec League of bugs btw)
Je viens juste de m'inscrire j'ai mis du temps avant de comprendre comment répondre et je ne pensé pas qu'on me répondrait si vite c'est pour ça .
clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

Sinon tu peux envoyer un message au support de riot
Sinon tu peux chercher sur google si quelqu'un a eu le même probleme
sinon il me semble que ça indique 99%, mais que le truc est pas vraiment à 99%. Si tu attend suffisamment longtemps ya moyen que ca continue puis finisse de s'installer
Citation :
Publié par pyrovoice
clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

Sinon tu peux envoyer un message au support de riot
Sinon tu peux chercher sur google si quelqu'un a eu le même probleme
sinon il me semble que ça indique 99%, mais que le truc est pas vraiment à 99%. Si tu attend suffisamment longtemps ya moyen que ca continue puis finisse de s'installer
OK merci j'essayerai!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés