Points de compétences

Répondre
Partager Rechercher
oui bon si tu fais pas n'importe quoi pendant le pex et que tu dépense pas n'importe ou tes pts ça devrais le faire y'a quand même masse de pts de compétence, je sais pas combien au total mais beaucoup.
Citation :
Publié par Beroq
Le problème de la respé, c'est que s'il faut remonté l'xp des skill, je vais pas le faire souvent! parce que c'est super long.
C'est sûr ça ?

Si c'est bien le cas, ça va refroidir clairement quelques ardeurs.

Il faudra bien réfléchir à deux fois avant de se respé, ou avant de dépenser ses PC.

Ce serait con de foirer son build trop de fois

Surtout que je suis plutôt du genre habituellement à me refaire des spé pour un point ou deux que je voudrais déplacer.
Citation :
Publié par Beroq
Le problème de la respé, c'est que s'il faut remonté l'xp des skill, je vais pas le faire souvent! parce que c'est super long.
T'entends quoi par remonter l'xp des skills ?

Remonter les 50 levels par exemple de la compétence Arme à deux mains
Ou simplement remonter le niveau IV ou IV x2 d'une skill comme cleave par exemple.
Citation :
Publié par Cepha
C'est sûr ça ?

Si c'est bien le cas, ça va refroidir clairement quelques ardeurs.

Il faudra bien réfléchir à deux fois avant de se respé, ou avant de dépenser ses PC.

Ce serait con de foirer son build trop de fois

Surtout que je suis plutôt du genre habituellement à me refaire des spé pour un point ou deux que je voudrais déplacer.
Ca parait logique, vu que faire évoluer un skill consomme un point de compétence. Hors si tu reset... bah tu retombes avec les skills non évolués, donc à refaire Xp.
genre si on pouvais avoir des informations sur le respé autant payer 4 000 po ne me gène pas du tout même 10 000 mais remonter ses skill oO. La ça changera complètement ma façon de monter mon perso.
Citation :
Publié par Erack
genre si on pouvais avoir des informations sur le respé autant payer 4 000 po ne me gène pas du tout même 10 000 mais remonter ses skill oO. La ça changera complètement ma façon de monter mon perso.
Oui et non.
Il y a des centaines de points de compétences, peut probable d'avoir un soucis de manque de skill, par contre, oui se planter sur l'évolution d'un skill c'est très pénalisation car sans reset, aucun moyen de revenir là dessus.
il a été dit je ne sais plus ou, que avec une respec on ne perdait pas l’évolution de ses sorts.

alors déjà je ne sais pas jusqu’à combien montent les sorts.

IV de base et morphe jusqu'a combien ? VIII ? aucune idée. toujours est-il qu la moprhe sera respec mais pas le niveau du sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés