Bonjour à tous,
En couple depuis maintenant 3 ans, je compte demander ma compagne en mariage d'une manière qui, je l'espère, sera assez originale.
Et pour se faire, j'ai décidé d'organiser une sorte de chasse au trésor dont le butin final serait une clé ouvrant un petit coffret dans lequel serait déposé la bague de fiançailles.
Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est afin de trouver des idées d'étapes menant jusqu'à ce butin final.
J'ai déjà comme idée de lui faire livrer des fleurs contenant un premier indice, qui mènerait alors vers une énigme, qui mènerait vers un vieux parchemin représentant une carte, et ainsi de suite, le tout agrémenté de quelques cadeaux plus ou moins importants.
Le seul problème c'est que je manque d'imagination concernant les formats des énigmes et/ou indices, et les lieux de recherche.
J'ai d'ores et déjà prévu qu'elle recevrait un indice d'un serveur dans le premier restaurant où nous sommes allés manger.
La carte usée mènera à notre lieu de rencontre.
Son filleul qu'elle adore sera porteur d'un indice ou d'une énigme.
Et ainsi de suite...
Bref... Pour conclure rapidement, je vous demande de l'aide d'obtenir de nouvelles idées et un regard différent du mien.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de tout lire et à ceux qui prendront un temps encore plus important à me répondre.
Androg
|