[Informations] Familier Black Tiwabbit

Répondre
Partager Rechercher
[ Edité par Anarky: Titre modifié ]

Bonjour !

J'ai eu l'occasion de voir le familier Black Tiwabbit en jeu (Un mode marchand en [-1,-1] sur Silouate si vous voulez vérifier, 1/03/14 1:23) et je ne l'ai trouvé répertorié nulle part, que ce soit dans l'encyclopédie Dofus ou auprès des fansites

Je m'en remets donc à vous, qui êtes peut-être au courant quant à l'obtention de ce familier et aussi des caractéristiques qu'il donne (+Paliers ?)

Voici quelques images :

https://imagizer.imageshack.us/v2/295x345q90/802/2hx2.png
https://imagizer.imageshack.us/v2/490x473q90/841/xbsf.png

Merci et bon jeu !

Dernière modification par Anarky ; 02/03/2014 à 00h34.
Salut, tu n'as pas du chercher longtemps !

Citation :
S'obtient en cadeau avec la nouvelle formule d'abonnement Dofus Mag 1 an (soit 39,40 €).

+1 Dommage (10 Dommages maximum)

x 80 Wo Wabbit
x 80 Grand Pa Wabbit
x ...

"C'est parce que son bandeau cache ses yeux que le Black Tiwabbit se permet de foncer tête baissée sur ses ennemis... ou ses alliés. Il fait un excellent moyen de diversion !
Il adore chasser les autres Wabbits et sa zone de prédilection est évidemment son île des Wabbits".
Et les joueurs de Wakfu ont visiblement droit au Croum doré.
s'obtient aussi si tu as souscrit a la formule du dofus mag 2ans qui donnait les cadeaux virtuels offerts par les abonnements tout au long de ta période d'abonnement (celle avec la panoplie envahisseur) mais pour le moment cette formule rencontre un soucis, et nous (ceux qui y ont souscrit) recevront le fami plus tard selon le support, le temps de corriger le bug de distribution des cadeaux.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
s'obtient aussi si tu as souscrit a la formule du dofus mag 2ans qui donnait les cadeaux virtuels offerts par les abonnements tout au long de ta période d'abonnement (celle avec la panoplie envahisseur) mais pour le moment cette formule rencontre un soucis, et nous (ceux qui y ont souscrit) recevront le fami plus tard selon le support, le temps de corriger le bug de distribution des cadeaux.
ha chouette, merci de l'info
Citation :
Publié par skalp heroique
En somme ça ne vaut pas trop le cout de s'abonner au dofus mag pour recevoir ce familier .. ^^
attends 3 semaines et tu le trouvera dans le grand bazar avec tout les autres objets collectors
oui enfin le dofus mag .... ils annoncent que des truc qu'ont sait déjà lors de sa sortie en kiosque (les news et annonces étant très rapidement poster sur JOL ) .
se magazine n'a aucun intérêts en dehors des cadeaux en jeu et quelques page de bande dessiner (qui ne quasiment toujours que des extrait de bande-dessiner éditer par ankama )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés