Nightblade: avis et gameplay à l'heure actuelle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamstra
Même au CaC, dans l'optique "je burst une cible isolée et je vanish", si le tissu fait plus de dégat que l'armure intermédiaire, c'est bon à prendre
Non mais le tissu n'est intéressant que pour booster tes sorts ou ton bâton de destruction tandis que l'armure intermédiaire va booster ton dps cac + ton côté fufu ( ce qui permet de choisir les cibles que tu veux sans te faire défufu)
Si c'est uniquement pour burst et se casser bah oui dans ce cas autant jouer en tissu et full magie mais pas sûr que tu puisses parvenir à faire tomber toutes tes cibles de cette façon...
Sinon t'as le choix de faire un mixte entre les deux, à voir.
Donc ça dépend vraiment de ton style de jeu...
Pour la vidéo il faut relativiser, il a 15 lvl de plus que tous ces opposants, il engage à chaque fois (si on n'a aucun escape en cas d'embuscade, on roam pas longtemps) et il s'est quand même fait rétamer par un mage sur arme de siège ... Ca donne une idée mais il faut clairement diminuer ses dégâts et diviser sa barre de vie par 2 pour voire ce que ça donne à niveau quasi égal.
Citation :
Publié par Leeios
Pour la vidéo il faut relativiser, il a 15 lvl de plus que tous ces opposants, il engage à chaque fois (si on n'a aucun escape en cas d'embuscade, on roam pas longtemps) et il s'est quand même fait rétamer par un mage sur arme de siège ... Ca donne une idée mais il faut clairement diminuer ses dégâts et diviser sa barre de vie par 2 pour voire ce que ça donne à niveau quasi égal.
Les stats sont rehaussées de manière identique donc la seule chose qui change c'est l'expérience et la diversité des skills / passifs et le fossé est pas si énorme que ça au final.

C'était de tout façon surtout pour la dynamique du combat que j'avais link la vidéo. J'aime bien le combo Agony + Double Snipe ça vend du rêve, ajouté à ça la mark target qu'il n'a pas ça peux être dévastateur... Et le slot de l'ulti Warrior Guild morphé ça fait le café !

Pour le coup de l'escape de toute façon quand tu te fais gank y'a très peu d'escape valable dans le jeu... tu prends un contrôle et puis tu meurs... On a toujours le shadow cloak mais c'est très peu...

Pour le crit damage Khajit d'après les tests PTS ça n'a pas l'air de fonctionner sur autre chose que les aptitudes et coup portée CaC.
Citation :
Publié par Thani
Les stats sont rehaussées de manière identique donc la seule chose qui change c'est l'expérience et la diversité des skills / passifs et le fossé est pas si énorme que ça au final.

C'était de tout façon surtout pour la dynamique du combat que j'avais link la vidéo. J'aime bien le combo Agony + Double Snipe ça vend du rêve, ajouté à ça la mark target qu'il n'a pas ça peux être dévastateur... Et le slot de l'ulti Warrior Guild morphé ça fait le café !

Pour le coup de l'escape de toute façon quand tu te fais gank y'a très peu d'escape valable dans le jeu... tu prends un contrôle et puis tu meurs... On a toujours le shadow cloak mais c'est très peu...

Pour le crit damage Khajit d'après les tests PTS ça n'a pas l'air de fonctionner sur autre chose que les aptitudes et coup portée CaC.
Oooooh snipe,mark target, agony, ult warrior on dirait que tu decris mon futur switch arc !!!
Si en full magique c'est méga violent, par contre hors phase burst il y'a plus intérêt à prendre de la distance.
Tomber une cible c'est sans souci, c'est en duel qu'elle est au top.
Par contre en groupe je sais pas.
Citation :
Publié par nahal
Oooooh snipe,mark target, agony, ult warrior on dirait que tu decris mon futur switch arc !!!
Et ensuite Momentum, TP morph damage attaque suivante et reverse slash !
Y'a moyen de s'amuser !
Et le crit des Elfes des bois ne s'applique qu'aux arcs là ou celui de khajiit sapplique aux Cac c'est ca ?

Edit : La réponse : http://esohead.com/races/9-khajit

Ca n'augmente pas les critiques à distances mais ca marche pour les dommages crits sur l'arc en revanche.

QUestion : la regen stamina du wood elf est elle utile ?
Bjour , je suis en train de tester NB durant la beta de ce wek end et plusieurs questions me turlupinent :

- est il judicieux de mettre ses points ds les 3 stats en privilegiant la mana sur la stamina et en maxant la vita ?

-Selon vous pour un NB épée shield + arc quels sont les skills incontournables ?( je pense pouoir dire que "Agony" est recommandé )

-Dapres ce que j'ai pigé , les spé dual wield du type d/d ou autre sont plus axés combats en solo , et une spé épée bouclier conviendrait plus a un jeu en grp ( plus tanky mais moins de dps).Quel est votre avis ?

Merci d'avance pr vos réponses , je suis nouveau sur la classe et pleins d'interrogations ^^
Citation :
Publié par Tapss
Bjour , je suis en train de tester NB durant la beta de ce wek end et plusieurs questions me turlupinent :

- est il judicieux de mettre ses points ds les 3 stats en privilegiant la mana sur la stamina et en maxant la vita ?

-Selon vous pour un NB épée shield + arc quels sont les skills incontournables ?( je pense pouoir dire que "Agony" est recommandé )

-Dapres ce que j'ai pigé , les spé dual wield du type d/d ou autre sont plus axés combats en solo , et une spé épée bouclier conviendrait plus a un jeu en grp ( plus tanky mais moins de dps).Quel est votre avis ?

Merci d'avance pr vos réponses , je suis nouveau sur la classe et pleins d'interrogations ^^
dual -> tu focus tes sort darmes !
epee bouclier -> tes sorts de classe font les meme dmg(normalement) ! ta une ligne de deff en + !

En gros le bouclier il te sert a encaisser mieux mais ne tkt pas quand tu te bouffe 10 bolt instant, tu meurt pareil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés