|
Citation :
En gros, les dégâts de type "Orc-craft" et "Fell-wrought" seront mitigés par la résistance physique avec la MaJ 13. En contrepartie, l'audace n'offrira plus les 30% de réduction de ce type de dégâts reçus. Le dev écrit par ailleurs que les dégâts des monsters devraient être boostés dans le même temps, ce qui (on peut toujours rêver) devrait compenser cette hausse de mitigations des héros. On se retrouvera à nouveau dans une situation où les armures lourdes seront plus résistantes que les intermédiaires et les légères -comme si le Gardien avait besoin de ça !-. |
28/02/2014, 08h27 |
|
Aller à la page... |
Mitigations dégâts de monster [U13]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans rire je veux connaitre leurs vendeurs y a du fric a ce faire a la revente la.
Rev |
28/02/2014, 08h40 |
|
|
Bonjour,
Merci pour ces infos. Comme tout changements dans les Landes, on verra à l'usage. Citation :
Je note juste que y'a toujours des joueurs pour penser qu'un Monstre est l’équivalent des héros. Et à chaque changements dans les Landes, les développeurs nous disent et démontrent le contraire et font en sorte d’arranger cela... toujours par petit bout et "à l'arrache". Toute cette différence me donne furieusement envie de faire des Duels, parce que les duels, c'est fair play et que même que c'est pas normal que les monstres y groupent alors que nous on est solo car on sait jouer mais que pas les Monstres alors que c'est cheat un monstre. Oué ! Soloero à utilisé mort feinte sur Soloero Troll off (bon ok, j'ai fait une grosse et grasse caricature mais le fond se tient.)
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
28/02/2014, 08h55 |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
|
28/02/2014, 12h42 |
|
|
Cool je vais pouvoir repop à la maj 95% en reduc phy top sa nice dév !!!
|
13/03/2014, 14h00 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|