Retrait de la Gloire au 18 mars 2014

Répondre
Partager Rechercher
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post3688477
Reddit : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ry_change_faq/

Citation :
Publié par Allie Murdock
Hey everyone,
Since the announcement of Glory removal, there have been a lot of questions popping up about what this means. As such, we have put together an FAQ to help answer some of these questions. If your question isn’t listed here, it is likely that we are not ready to discuss it at this time.

IMPORTANT: Please note that the March 18th maintenance build is not the next phase of PvP rewards. For reference, check out John’s blog post here. This build will only remove glory and increase rank points earned.

Q: Why aren’t people with glory boosters being compensated with different boosters or something along those lines?
A: We will not be converting glory boosters because we announced that we would be phasing out glory in John’s blog post and it wouldn’t be fair to the players that used up all of their boosters since then in preparation for it. However, players that spent gems to purchase glory boosters directly will be eligible for a refund. For those that did purchase them, they can file a ticket here.

Q: Do we need to put our PvP armor in our locker on 3/17 so it can be “converted” or can we leave it on our characters?
A: No, this is not the next phase of PvP rewards. This is a maintenance step that we need to do as we make the bigger transition.

Q: Will we be able to craft PvP related gear after 3/18?
A: Yes, you will still be able to craft PvP related gear. This build is a maintenance step that will only remove Glory and increase rank points earned.

Q: Will rank points remain the same?
A: Starting on 3/18, we will be awarding increased rank points in all areas of PvP.

Q: What is happening to the rank reward chests and their respective vendors?
A: The chests will be removed from the game as a reward. You will still keep the ones in your inventory until they are used, but we will no longer be giving them out or selling them in any avenue.

Q: Will we be able to sell PvP materials to npc vendors similar to tournament tickets?
A: These materials are not being removed as part of the maintenance build. In this update we are only removing glory and making an adjustment to the amount of rank points earned.

Q: Will we eventually be able to use PvP rank/cultural/dungeon armor skins in PvE/WvW?
A: Yes, players will eventually be able to take their looks across game modes; however, this will not be happening as a part of the maintenance build on March 18th.
Ne sont concernés dans un premier temps que la Gloire, le vendeurs de gloire et les boosteurs de gloire ainsi que les points de rang. Cette mise a jour ne concerne ni les récompenses JcJ, ni le casier JcJ, ni les matériaux de craft JcJ :
  • La gloire disparaît
  • Les boosteurs de gloire ne sont pas convertis en autre chose car "cela ne serait pas juste envers les joueurs déjà dépensé tous leurs boosters suite l'annonce initiale du retrait pour monter leur rang".
  • Rien n'est indiqué quant a ceux qui en ont gagnes dans les coffres de succès
  • Ceux qui en ont achetés dans la boutique et a qui il en reste après la maj peuvent demander un remboursement en écrivant au support.
  • Pour le moment pas besoin de déséquiper votre armure JcJ et de la mettre au casier (c'est pour une maj ultérieure).
  • Il sera toujours possible de crafter des équipements JcJ a la forge mystique JcJ pour le moment.
  • Les gains de points de rang seront augmentés.
  • Les vendeurs de récompense cesseront de vendre des coffres.
  • Pas d'indication si les vendeurs de récompenses disparaissent.
  • Les coffres de récompense dans les inventaires des joueurs resteront tant que pas utilisés.
  • Les matériaux JcJ restent pour le moment (la question était : sera t'il possible de les refourguer a un vendeur comme les tickets de tournoi).
  • Oui il est bien prévu que les joueurs puissent utiliser les équipements gagnés en JcJ en PvE/McM mais ce n'est pas le but de cette maj cela viendra plus tard.
Merci pour cette information :

Cependant, sachant que je ne fait qu'une heure de pvp par jour et qu'il me reste plus de 100 stack d'augmentation de gloire.

Qu'est ce que je vais faire des environ 90 stack qu'il va me resté après le 18 mars ..
"Bonjour, on vous enlève une fonctionnalité et à la place on vous promet du rien qui arrivera un jour. Mais ca prouve qu'on bosse dessus."
Faudra que j'essaie ça auprès de mes clients pour voir tiens, j'suis sur qu'ils vont apprécier.

Blague à part, j'espère vraiment qu'il va y avoir sous peu des annonces concernant le JcJ. Je m'y amuse beaucoup en l'état, mais une preuve qu'ils n'oublient pas ce mode (hors retirer des trucs) serait pas pour me déplaire. Et j'ai franchement l'impression qu'ils n'ont aucune idée de quoi faire en fait, ou peu s'en faut.
1. Intégrer des nouveaux modes pvp (king of the hill, deathmatch, panthéon et tout le toutim)
2. Intégrer un système GvG propre à la GW1.

Merci, au revoir, je fais pas payer la consultation
Citation :
Publié par Melila
1. Intégrer des nouveaux modes pvp (king of the hill, deathmatch, panthéon et tout le toutim)
2. Intégrer un système GvG propre à la GW1.

Merci, au revoir, je fais pas payer la consultation
Dire qu'on leur répète depuis la bêta

Que les modes soient bien ou non chacun aura son public plus ou moins important mais au final les joueurs auront au moins 1 mode qui leur correspond.

Leur réponse de pas vouloir diviser la communauté c'est vraiment de la daube
Citation :
Publié par ledha
ce serait cool qu'on puisse utiliser la gloire pour des trucs utiles avant aussi

Tu peux acheter des sacs d'emplacements 20 places pour moins cher, tu peux acheter des niveaux pour tes rerolls, c'est déja bien non?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu peux acheter des sacs d'emplacements 20 places pour moins cher, tu peux acheter des niveaux pour tes rerolls, c'est déja bien non?
le fait que ca me demande de dépenser du fric à côté (et je prefère up mes rerolls en jouant ) m'embête un peu

à hivernel, on pouvait utiliser la gloire pour acheter des paquets cadeaux, c'était bien plus cool à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés