Les coffres

Répondre
Partager Rechercher
Perso je n'aime pas le fait que les coffres soient dispos pour tous.
Autant je comprends en open world, autant dans les instances/phases je ne suis d'accord.
Rien de plus chiant que d'entrer dans un donjon instancié et d'avoir tous les coffres lootés...
Oui bah perso me suis fait avoir une fois mais ça marchera pas 2 fois !
Parce que même si c'est marrant, ça n'en est pas moins rageant

Citation :
Publié par Kaagen
T'as noté son nom ?
Même pas
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Oui bah perso me suis fait avoir une fois mais ça marchera pas 2 fois !
Mwé, reste plus qu'à me rabattre sur ma technique d'aggro un mob pour stopper l'ouverture du coffre :O
Citation :
Publié par Mygo
J'en ai eu une ou deux sur les 2 week-end... mais bon, ce n'est pas pour ça que je l'ai trouvé ^^

D'ailleurs ça indique simplement des coffres que l'on peut trouver en se promenant ou ce sont des coffres différents (totalement planqués) ?
J'en ai eu deux et c'etait pas des coffres, plutot des grosses mottes de terre
Citation :
Publié par Kaagen
Mwé, reste plus qu'à me rabattre sur ma technique d'aggro un mob pour stopper l'ouverture du coffre :O
Ou pas, puis lui laisser son coffre en bon gentleman, tout en attendant le prochain
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Je venais de rééditer, un opérateur n'était pas bon ^^
Et donc.... C'est bien ce que je dis aussi
De toute façon c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert le fil, je me demandais si fallait pas mieux stocker les cartes (fin vu les places en bank etc ... ptete pas trop en avoir )
Citation :
Publié par Svidrir
De toute façon c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert le fil, je me demandais si fallait pas mieux stocker les cartes (fin vu les places en bank etc ... ptete pas trop en avoir )
C'est pas faux

Mais du coup je rebondis sur le point concernant le stockage dans ta question.

Je risque de dire une bêtise mais il me semble que les cartes ne sont pas transférables en banque ! En tout cas, y'avait bien un truc qui voulait pas se transférer sur mon perso, et me semble que c'était justement la carte....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés