[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voltaz
Ah ben oui tiens, tu farm le Kolizéum, c'est pour ça qu'on te voit pas sur le ladder non (parlons en de Bot à 1305 de cote aussi LOL) ? Pourtant, la montée en cote après une migration c'est un jeu d'enfant.
Étant dans le même cas qu'eux, je peux t'assurer que nos côtes sont bel et bien bloquées à 13XX sauf pour quelques personnages pour qui elles sont passées directement à 2000 dès leur premier combat.

Même si je ne fais pas beaucoup de Kolizéum, la côte ne peut être un critère puisqu'elle est très souvent foireuse et non représentative du niveau d'une personne.
Et parce que je vous vois arriver, 13XX de côte ça correspond à un débutant (200) en kolizéum et à part mauvaise foi, nous ne sommes pas des débutants (enfin... je ne crois pas).
Ah effectivement, j'avais omis le problème des cotes Steamer qui se bloquent systématiquement à 1300 après migration.

Mea Culpa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah non, en fait, pas du tout. Vous puez le mensonge.
Pour voltaz :
Mdr, tu connais des farmeur de koly a 2000 de cote toi ? avant de migrer j'avais 2128 de cote précisement et je pouvais passer un week-end complet sans combat, alors désolé si j'aime bien garder ma cote là ou j'trouve des combats

Je me vante d'être gradé ? je dis juste que j'ai les ailes ouvertes, donc si tu dis ne pas me voir depuis 1 an, c'est que t'as pas envie de me voir parce que j'me planque pas.

Pour dalfa :
J'énonce pas mes faits, sinon j'aurai rappelé que j'étais dans les 2 seules teams qualifiées d'allister durant ces 5 dernières années Et pour l'air "hautain", bah écoute j'demande rien à personne, j'mp pas mes concurrents pour qu'ils se présentent pas (non non je vise toujours personne), j'fais pas de pub, et on vient quand même me troll ici. Alors tu m'aimes pas, je m'en tape, mais viens pas raconter de telles bêtises.
Farmer du koli à 1300 de cote pour toi/vous, c'est vrai que c'est difficile. Cela dit c'est mieux que rien, mais avancer l'argument des 32 000 zétons, s'ils ont été gagnés contre des mecs en 10/5, c'est pas très reluisant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage petite incohérence entre toi qui dit que tu aimes bien garder ta cote et Ole qui dit que vous êtes bloqués mais on dira rien


Après effectivement je me suis mal exprimé, tu ne te vantes pas d'être haut gradé, mais disons qu'ouvrir ses ailes en tant qu'eca grade 8 (lu boucliers pétés), on a vu mieux comme prise de risques
Ole parlait de lui et Bot je pense.

Tu me fais rire tu sais
Tu m'as vu me vanter de gagner des koly ? J'ai parlé de mon nombre de kolyzétons pour justifier le fait que j'fais du koly puisque tu nous accuses de jamais en faire, j'vois pas où j'me vante de gagner des koly mdr.
Je n'ai jamais dit que tu te vantais de gagner des kolis en fait

Je dis juste qu'en effet, tu as beau faire des kolis (j'avais donc tort sur ce point, c'est juste que je ne t'y vois jamais, étant donné que ta cote est trop basse), ça n'est pas suffisant pour prétendre faire partie des meilleurs joueurs PvP d'Allister. C'est l'objet de mon premier message (que tu n'as visiblement toujours pas compris, et ça me désole)

En tout cas, heureux de savoir que je te fais rire, même si j'avoue que j'aimerais mieux te faire réfléchir
Citation :
Publié par All-Biceps
j'mp pas mes concurrents pour qu'ils se présentent pas (non non je vise toujours personne)
MDR " Mona te présente po au goulta stp sinon j'aurais pas les votes " ^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par All-Biceps
Pour dalfa :
J'énonce pas mes faits, sinon j'aurai rappelé que j'étais dans les 2 seules teams qualifiées d'allister durant ces 5 dernières années Et pour l'air "hautain", bah écoute j'demande rien à personne, j'mp pas mes concurrents pour qu'ils se présentent pas (non non je vise toujours personne), j'fais pas de pub, et on vient quand même me troll ici. Alors tu m'aimes pas, je m'en tape, mais viens pas raconter de telles bêtises.
Hum tu rajoutes un fait, ça ne veut pas dire que le reste ne sont pas des faits. Tu peux très bien avoir un air hautain (condescendant si tu préfères) sans pour autant demander des choses aux gens. Par ailleurs tu le prouves à travers tes réponses en répétant continuellement qu'on te fais bien rire.

Puis tu parles de troll, mais je ne pense pas que le premier message de voltaz était juste pour provoquer une polémique, mais plus pour apporter une réflexion.
Après certes on troll souvent, mais ça ne veut pas dire que tout est un troll.
En même temps, quand on voit le contenu de vos réponses et la non-réaction de l'ensemble d'un serveur qui préfère ne rien dire contre "l'élite" car ça entraîne des débats abscons (sensible à la grosseur d'un appendice), on peut comprendre qu'on en arrive au troll, pour au moins faire rire certaines personnes (voir réagir) .
En fait, à part envenimer encore plus la situation on n'avance pas. Du coup, pour qu'on sache au moins qui tu es, ça serait cool de signer un de tes messages par ton pseudo ig ou de mettre un pseudo jol cohérent avec ton pseudo en jeu parce que parler avec un inconnu c'est pas génial tu vois.

J'ai cru comprendre que tu faisais parti de La taverne (ou entourage), mais après plusieurs recherches je ne vois quand même pas.
Il faut que je sois identifié pour que mes propos soit pris en compte (ou plutôt ne soit pas pris en compte ) ? ne puis-je pas être juste un observateur ?

PS : Mon ptit Ole, oui pour moi tu restes un ptit je me fais pas à l'idée que tu as grandis et que tu dois savoir utiliser un rasoir maintenant ça te donnera peut être un indice .
Bah écoute, je suis pas l'élite ou j'sais pas quoi, mais en attendant les gens votent pour moi et j'ai pas besoin de faire de la pub et ça me suffit, c'est vous qui nous qualifiez comme l'élite..

Après ça parle des entraînements soit disant secrets, on a souvent cherché des gens pour faire du 4 vs 4 au village, on vous a jamais vu, mais tout d'un coup nos entraînements sont secrets. On va pas mp tout le serveur pour savoir s'ils veulent faire un entraînement non plus, tu veux t'entraîner ? bah viens proposer au village, perso je t'ai jamais vu, c'est facile de se plaindre quand on fait aucun effort.

Bref t'façon on restera toujours les " méchants " parce qu'on est dans Zen
Dites les conneries que vous voulez, je répondrai plus.
Pour ma part, oui. Si je ne sais pas qui critique je ne vois pas en quoi ça aurait de la valeur (exemple tout bête.. ça pourrait très bien être Voltaz qui approuve ses propos... même si je sais bien que non hein).

Et dans la mesure où tu sembles me connaitre, j'ai hésité entre deux personnes. L'une aurait eu le cran d'utiliser son vrai compte jol et aurait très bien formulé ses critiques (il se reconnaitra sans doute s'il lit ici) et je n'accuserai pas la seconde personne sans en avoir la preuve.

Quant aux entraînements, c'est simple y en a eu 3 (du moins 3 auxquels j'ai participé, dont 1 en sachant que je ne m'inscrirais pas au goulta).
Le premier quand neo en avait plein la bouche, le second avec 7/8 zens (dont moi sur deux comptes et mathmort sur deux aussi), d'ailleurs tu retrouveras la vidéo que j'ai moi-même filmé ici et le troisième en -1 0 contre Casore et Aleastre.

Je ne sais pas si on peut parler d'entraînement secret, peut-être le premier mais le reste c'est juste de la mauvaise foi et la preuve que ce sont des attaques totalement gratuites.
Citation :
Publié par All-Biceps
Bref t'façon on restera toujours les " méchants " parce qu'on est dans Zen
Je suis pas mal pris en ce moment mais quand j'aurais 5 minutes, tu as ma parole que j'irais verser au minimum 5 larmes pour toi (ou vous, si les autres Zen pensent pareil)

Citation :
Publié par Dalfa
En même temps, quand on voit le contenu de vos réponses et la non-réaction de l'ensemble d'un serveur qui préfère ne rien dire contre "l'élite
Loin d'avoir tord / loin d'avoir raison, je pense surtout que la plupart des personnes allant sur Jols ont des bons contacts à vous, ce qui peut souvent mener à des débats où il y a 10 personnes contre 1.
C'est pour cela qu'il est bien de voir de nouvelle personne, des personnes non pas PUISSANTES mais plutôt RÉFLÉCHI.
En tout cas sa nous éviterai des post qui sont là juste pour trool avec leur ^^^^^^^^^^^^
Pour ce qui est en jeu, je pense que les gens apprécient particulièrement vos stuffs et pour certains, quelque événement fait avec leur personnage principale (celui que vous voulait représenter si jamais) Même si à vrai dire, pour sa, Bot serai le seul à qui je pourrait penser parmis vous.
J'ai bien dis que j'étais un observateur, je ne participe pas au goulta, et je n'en ai pas l'intention direct. Mais ce n'est pas pour ça que je ne m’intéresse pas à mon serveur, ainsi qu'à ceux qui vont nous représenter.

Après pour les entraînements je n'en ai pas parlé, je réagis surtout à vos réactions et vos façons de parler, qui ne donne pas envie à certains moments de s'investir dans ce tournoi à vos côtés.

Ensuite c'est vrai que je suis rarement au village, surement à cause du concentré de personnes qui mesurent leur membre, mais sachent que j'y passe tout les jours.

Pour finir, je pense pas que faire une campagne de diabolisation va aider ^^.

Puis Ole, je ne pensais pas être dans une sorte d'oligarchie. Il me semble qu'un avis doit être pris en compte, et même si la personne qui le donne est un gros "tagazou", car on appartient à la même communauté, Allister.
Et sache que c'est mon compte officiel jol, je n'ai plus accès à mon ancien compte, et donc j'en ai recréé un pour pouvoir participer à ce forum.
Bonjour, j'ai envie d'intervenir un peu pour donner mon avis sur la question, car même s'il rejoint celui de Voltaz et Dalfa, il y a des aspects qui mériteraient d'être développés je trouve.

Je pense que l'un des paramètres que m'afflige le plus à chaque fois que je lis ce topic ou des sujets concernant le Goultarminator, c'est l'extraordinaire vision réductrice du serveur que vous avez, celui-ci se limitant d'un seul coup à une map: -1/0. Et aux quelques personnes qui s'y pavanent régulièrement telles des paons bien sûr. Vous rendez-vous compte que vous occultez par la même une très grande partie du serveur, parmi lesquels se trouvent des joueurs qui auraient le potentiel de participer à ce tournoi, mais qui ne faisant pas partie du système village, ne trouveront jamais l’écho suffisant pour passer? N'y-t-il pas un problème avec la map village tout simplement?

Car oui on va pas se leurrer, tout passe par elle actuellement dans les discussions, et l'impact que vous avez simplement par le fait que vous y glandiez est assez dramatique dans la sélection des candidats, il n'y a que se souvenir de l'article de choix de vote sur le blog de Mathmort l'an dernier à titre d'exemple. Car franchement, peut-on penser que vous auriez autant de notoriété auprès des petits joueurs qui voteront bientôt si vous n'étiez pas sur cette map 75 % du temps? Et puis bon sang, quelle valeur ajoutée apporte-t-elle cette map dans l'optique d'un tournoi de PvPm? Elle est inintéressante tactiquement, et l'essentiel des activités qui s'y déroulent consiste en des aggros de 1 v 1 sans intérêt et/ou des conversations n'en ayant pas beaucoup plus entre gens aimant bien se faire mousser ou au contraire se basher les uns les autres. Vous m'excuserez mais je vois pas en quoi ça fait de vous de meilleurs candidats. Ca fait de vous des gens plus connus, nuance. Et c'est en cela que vous faites de l'ombre: vous êtes parfaitement intégré dans le système et vous en jouez.

Alors bien sûr on va pas vous empêcher de glander là bas hein, le système village est e qu'il est, c'est un peu comme Bonta vs Brak, on le changera pas... mais si au moins vous pouviez faire preuve d'ouverture d'esprit quand des gens "inconnus" n'ayant pas envie de faire partie de cette jolie foire envisagent de se présenter, ce serait déjà un pas en avant. Bien entendu de mon point de vue, le meilleur deuxième pas que vous pourriez faire, ce serait de décoller votre peau de votre tronc d'arbre préféré, et d'aller à la rencontre des autres joueurs. Au hasard en Koth, en percos (non dzl néo, pas à 1 h du mat') ou en inscrivant koli tout simplement? Oui ces modes de PvP restent imparfait, je suis d'accord... mais c'est essentiellement faute de joueurs de haut niveau qu'ils ne peuvent pas exprimer tout leur intérêt dans une optique d'entrainement de fond pour le Goultar. Et si pour les kolis et les percos je pense que je n'ai pas trop à vous convaincre, je rappellerais quand même que les AvA peuvent, en plus d'être ludiques quand les forces en présence sont équilibrées, donner lieu à des combats épiques tactiquement très intéressants (même si je vous l'accorde ça reste rare... mais bon ça vous fait pas chier de faire des exos pourtant ^^). Alors, plutôt que de cracher sans arrêt sur le serveur en disant grosso modo qu'à part vous y a personne, enlevez vos œillères et ouvrez un peu les yeux: des gens bons, y en a partout, pas qu'à la map aggro. SORTEZ-EN!

Voilà, c'était le petit message du mois

PS: Après par contre, je vous l'accorde, pour les stuffs vous êtes encore devant une grosse majorité de gens. Qu'à cela ne tienne, je suis sûr que vos rivaux sont ouverts aux dons
À 1h du matin comme à 18h, la défense, comme l'issue du combat, est très souvent prévisible (bouh le vilain prétentieux ! mais c'est pourtant vrai...).

Pour le reste, la map agro ne veut rien dire cette année. En effet, en me basant sur ce critère, je ne peux te donner plus de 6 noms sur 16 pour lesquels (TOUJOURS SELON LE SYSTEME -1;0 !) je voterais.
2/3 des classes ne sont pas représentées sur cette fameuse map.

Sur ce je vous laisse, je dois encore mp Mie et Feyk pour leur demander de ne pas se présenter.
Bon même si Voltaz m'avait confirmé le contraire, je vais revenir sur cet aspect de "popularité". Certes y a toujours meilleur que soi et ça dans tous les domaines (c'est contestable je sais ...) mais heureusement Ankama a mis deux systèmes pour départager des concurrents :
- Le premier consistant à taper Goultard le plus vite possible en un nombre de tour réduit pour se qualifier dans les 5 premiers de sa classe, en soit c'est pas bien compliqué et je pense que ça ne demande pas d'en discuter plus que ça ici.
- Le second, les épreuves de popularité, comme son nom l'indique départage les concurrents par leur popularité. Quand une très grande partie du serveur ne s'intéresse pas au pvp mais aux résultats.
Lorsqu'on ne connait pas grand monde (ce qui arrive dans certaines classes chaque année), on a tendance à voter pour le nom que l'on a déjà vu et généralement, ce nom on le voit en -1 0.
Cette map, quel que soit ton avis, est une map "entièrement" pvp maintenant (d'où son nom d'ailleurs) donc ce n'est absolument pas incohérent de se faire un nom pour une épreuve de popularité pour un tournois pvp sur une map pvp.
J'accepte ce que tu en dis et personnellement, lorsque je passe à la milice, l'ambiance y est juste différente et ce à cause des gens qui la fréquente qui sont des personnes très spécifiques (une guilde : la taverne par exemple) alors que la map d'agression regroupe déjà beaucoup plus de monde (des guildes et des randoms) donc ça ne me paraît toujours pas incohérent que cette map soit le berceau de la popularité.

PS : j'ai d'ailleurs décidé de ne pas participer par manque de temps mais surtout pour laisser libre court à d'autres xélors. Pour l'optimisation je ne la prête qu'en personnes en qui j'ai confiance et je m'engage à la prêter à mes amis si jamais ils venaient à passer sans l'optimisation nécessaire.
Citation :
Publié par Talneor
Vous rendez-vous compte que vous occultez par la même une très grande partie du serveur, parmi lesquels se trouvent des joueurs qui auraient le potentiel de participer à ce tournoi, mais qui ne faisant pas partie du système village, ne trouveront jamais l’écho suffisant pour passer?
Des noms ?

Citation :
Publié par Talneor
il n'y a que se souvenir de l'article de choix de vote sur le blog de Mathmort l'an dernier à titre d'exemple.
Dommage que ça a capoté avec les Zobal. (rappel)
J'y étais pas .

Concernant les votes pour l'épreuve de popularité; je ne pense pas que le fait de glander en -1,0 est une tactique payante pour les votes. Oui, ca en rapporte, forcément, mais malheureusement pour quelques uns, la majorité des votes se gagnent sur l’épreuve de rapidité.

Alors oui, je suis mal placé pour dire ça vu que l'année dernière je suis arrivé titulaire au goulta (avec 2/3 dizaines de votes d'avances sur le 2e) avec mon cra alors que j’étais 2e à la première épreuve mais j'en reste persuadé.

Pourquoi? Simplement car la majorité des votants ne vont pas (ou presque pas) en -1,0.

Tout ça pour dire que la solution pour les joueurs qui ne veulent en aucun cas glander en map agro est de se sortir les doigts du cul et de se débrouiller pour être 1er à l’épreuve de rapidité. Si ca ne vous plait pas vous pouvez toujours rejoindre le côté obscur, ou faire une chaîne youtube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés