Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues bouclier relique même sur ton Velkoz sup ?
![]() Ou tu parles à la bot lane d'en face ? (J'ai un doute ![]() |
![]() |
|
|
La botlane d'en face, double relic shield, double sustain, zzzzzzz
+ le shield après, quand tu joues un perso poke ça doit en effet être particulièrement pénible. |
![]() |
|
|
https://euw.leagueoflegends.com/fr/n...es-de-patch-82
Le patch 8.2 corrige radicalement le problème Reine de Givre/Talisman... en les supprimant, mdr. Intéressant ce patch d'ailleurs, nerf du bouclier relique ADC, et de Vayne/Ez/Eve/Malz/Kha'Zix, le jeux sera déjà un peu plus agréable. Je pense que je vais bannir Twitch maintenant (avant c'était Eve). Les modifs sur la pierre de vision pourquoi pas, ça ne change pas grand-chose imo, ça me paraît très optimiste de penser que ça va créer plus de diversité dans les builds, les supports prendront juste le stuff le plus intéressant du moment et point barre. Rien sur la stopwatch. J'imagine que c'est parce que les patchs sont préparés à l'avance et qu'ils n'ont pas encore suffisamment eu le temps de se pencher sur le problème : je garde espoir que c'est pour le prochain patch. ![]() Citation :
Par contre, ça risque d'être un sacré nerf pour certain des concernés (Kassadin ou Panthéon notamment), reste à voir ce que ça va donner. |
![]() |
|
|
Nerf de Thresh targon du coup, ça sera full pièce sur lui du coup imo.
Plutôt une bonne chose le nerf de la Klepto. Avec ce double nerf, Ez va disparaitre. |
![]() |
|
Invité
|
Super chiantes les botlanes double Targon + ADC avec la rune de soin + Stopwatch. L'harass sert quasiment à rien.
|
![]() |
|
#449857 |
|
Bon bah j'ai fait directement d4 into d2, j'ai un mmr de feu
|
![]() |
|
#374524 |
|
Ça manque de CDR ton build imo.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai transcendance.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
#449857 |
|
![]() De la peine pour la Taliyah qui a terminé la saison 7 Master 200 lp et qui se prend 1/11. Elle a fait des erreurs, c'est clair, mais c'est tellement représentatif de la galère que c'est de jouer Mid quand ton Jungler est mauvais alors que celui d'en face est bon. Ça m'a fait le même truc game d'avant, LB + Lee Sin en face, j'ai un Kha'Zix première game de la saison (et il avait deux mains gauches), c'était cuit direct. Tu peux faire tout ce que tu veux, si le Jungler force la lane avec un Midlaner correct, t'es foutu. Même si t'esquive les ganks, tu vas perdre tes summoners, le contrôle de la lane et le warding, dans tous les cas c'est bénef pour le midlaner d'en face. D4 ça avance tout doucement, mais j'ai du mal à m'y mettre vraiment. Ce n'est pas très motivant de devoir tout remonter. Je ne le trouve pas super chouette le système de reset classement. Déjà tu te tapes 10 games bien relou dont l'impact est assez limité. Et ensuite il faut remonter à son ancien rank en enchaînant des games ou les niveaux de jeux sont souvent très hétérogène. Genre il y a quelques jours, j'ai fait une game il y avait un joueur LCS EUW et un joueur LCS NA en face contre... notre équipe de pur random. J'ai passé mon temps à me faire dive douloureusement en pleurnichant. ![]() Aucun rapport mais j'ai croisé ce mec aussi : http://euw.op.gg/summoner/userName=lexip . La vache il était vachement impressionnant, son utilisation du mur de vent en TF c'était O______O . On entend beaucoup parler d'Arkadata/Yassuo parce qu'ils font des streams/vidéo YouTube mais en vrai je pense que ce main Yasuo là est encore meilleur. Une autre chose qui m'a amusé : ![]() La tristesse quand t'es un pro ADC mais que ton meilleur champion c'est Janna. ![]() Dernière modification par Sang-blaireau ; 27/01/2018 à 14h49. |
![]() |
|
Tu prends quoi comme maitrise dessus ? J'ai essayé Guardian, c'est sympa, mais je me dis qu'avec Dark Harvest y a moyen de rigoler ?
|
![]() |
|
|
Eh bien, après 11 mois de jeu, mon petit 6/4 en match de placement m'a fait grimper en silver I pour mes premières vraies parties classées !
Avec +28 -13 et une chance insolente sur mes wins, il m'a fallu moins de 10 games, BO inclus (3-0) pour atteindre le Gold V. Vu mon niveau, j'en demandais pas autant, même si pour les gros joueurs de ce forum ça reste un élo plutôt nul. Ma chance a tourné et j'ai fait 3 lose d'affilé une fois en gold, je fais maintenant du +26 -14, ça reste correct mais j'imagine que si j'enchaîne encore quelque lose ça risque de flinguer mon mmr pour la saison ![]() J'hésite un peu à continuer les classés du coup, parce que j'ai eu de la chance jusque là et que je suis me fait portée 2 game sur 3 ; je suis lucide sur mon niveau. La noob c'est moi pour le coup: je fais partie de ces mains ADC qui vont ruiner 70% des games parce qu'incapable de mettre le maximum de dégâts en teamfight avant de mourir ou devoir fuir, et à ma grande honte sur certaines games mon support a plus de dégâts que moi (le cauchemar de Je crois que je vais retourner un peu en normal game pour essayer de corriger tous ces petits problèmes ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|