Héros / Héroïne
|
Qu'est ce que j'aurais aimé le système du pvp de lotro avec le système d'étoiles. Le mec avec 5 étoiles, tu savais qu'il était potentiellement très dangereux, mais si t'arrivais à le tuer avec ton nouveau monstre 1 étoile, il descendait un max en rang pvp et était deg.
blah blah blah... ca pousse a jouer safe... non je trouvais pas, la plupart s'en foutait |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rang pvp.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme ici les dire du prêcheur, l'xp AvA ne monte pas très vite, mais ici il faut voir donc qu'on devait tuer des gens souvent d'un niveau AvA inférieur au notre, et donc gagner moins de points lors des kills, au final ça va surtout ralentir les gens qui montent vite, et le gros de la troupe devrait à peu près partager le même niveau. Je n'ai pas regardé par contre si les quêtes en AvA faisaient pex le AvA, j'ai juste vu la guilde des guerriers monter du coup.
En fait le système rend plus rentable chaque kill pour les gens ayant un plus petit temps de jeu si on veut calculer le rapport kill/points AvA, et je trouve ça plutôt cool. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai level 4 pvp avec pas tellement d'heure pvp.
Il faut bien avoir des points rapidement pour inciter à les mettre en pvp. On verra bien si c'est lent mais le mec en charge du jeu a su démontrer qu'il était pas con sur DAOC sur cet aspect là il me semble. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
+
ap
|
![]() |
|
|
Peut être que les chiffres étaient volontairement haut pour tester le lvling Pvp en beta
|
![]() |
|
|
oui et non elle donne trop de pts ranking, mais au niveau de l'xp ça me semble juste. Surtout quelle demande de faire un aller retour assez fastidieux a faire.
|
![]() |
|
|
c'est bien dommage car l'intérêt du RvR c'est justement de jouer en Bus, si c'est pour faire du 5 contre 5 autant continuer à jouer à League of Legend.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
daoc tu connais ?
|
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
disons que les fights dans un espace ouvert comme cyrodill n'ont rien à voir avec les BGs de WoW pour pleins de raisons
![]() |
![]() |
|
|
Oui ça n'a rien à voir puisqu'on peut jouer en Bus contre Bus on est bien d'accord que c'est largement mieux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|