Rang pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que j'aurais aimé le système du pvp de lotro avec le système d'étoiles. Le mec avec 5 étoiles, tu savais qu'il était potentiellement très dangereux, mais si t'arrivais à le tuer avec ton nouveau monstre 1 étoile, il descendait un max en rang pvp et était deg.

blah blah blah... ca pousse a jouer safe...

non je trouvais pas, la plupart s'en foutait
Je confirme ici les dire du prêcheur, l'xp AvA ne monte pas très vite, mais ici il faut voir donc qu'on devait tuer des gens souvent d'un niveau AvA inférieur au notre, et donc gagner moins de points lors des kills, au final ça va surtout ralentir les gens qui montent vite, et le gros de la troupe devrait à peu près partager le même niveau. Je n'ai pas regardé par contre si les quêtes en AvA faisaient pex le AvA, j'ai juste vu la guilde des guerriers monter du coup.

En fait le système rend plus rentable chaque kill pour les gens ayant un plus petit temps de jeu si on veut calculer le rapport kill/points AvA, et je trouve ça plutôt cool.
j'ai level 4 pvp avec pas tellement d'heure pvp.

Il faut bien avoir des points rapidement pour inciter à les mettre en pvp. On verra bien si c'est lent mais le mec en charge du jeu a su démontrer qu'il était pas con sur DAOC sur cet aspect là il me semble.
Citation :
Publié par Binouzours
l'xp AvA ne monte pas très vite, mais ici il faut voir donc qu'on devait tuer des gens souvent d'un niveau AvA inférieur au notre, et donc gagner moins de points lors des kills, au final ça va surtout ralentir les gens qui montent vite, et le gros de la troupe devrait à peu près partager le même niveau. Je n'ai pas regardé par contre si les quêtes en AvA faisaient pex le AvA, j'ai juste vu la guilde des guerriers monter du coup.

En fait le système rend plus rentable chaque kill pour les gens ayant un plus petit temps de jeu si on veut calculer le rapport kill/points AvA, et je trouve ça plutôt cool.
Oui c'est clairement ce qu'il en ressortait, un petit nivelage bien sympa et un système moins "punitif" en terme de temps de jeu/gain de rang. Inutile de t'inquiéter plus que cela Unerreur, ça donne l'impression de monter vite au début, ça a l'air de bien se tasser ensuite
Citation :
Publié par Beroq
Je ne me suis pas trop pausé la question.
Mais les rang rvr montent de la même façon que pour la quête?

C'est à dur on a plus d'intérêt à bus et faire plein de kill? Ou c'est proportionnel à notre participation?

Je trouverai dommage que ce soit en zerg que ce soit le plus rentable, déjà que c'est le cas pour l'xp...
Pour un kill solo c'est 280rp et 1 kill en raid 14rp.

En revanche la quête donne 1000rp et c'est un peu trop a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Pour un kill solo c'est 280rp et 1 kill en raid 14rp.

En revanche la quête donne 1000rp et c'est un peu trop a l'heure actuelle.
il est clair que la quete de 20kill paye un peu trop pour l'instant( les kills comptant dès que t'as touché un type, même si il est tuer par qqn d'autre ), comparativement à sa "facilité" par rapport aux quete de scout/capture de scroll ( remarque je sais pas combien ces deux là rapporte, n'ayant pas encore eu l'occaze de les faire).
la quête à été fixé et est mtn une quête journa.

pour faire masse RP c'est facile; sois solo. sois à 4. le bus est INUTILE. tu gagnes 400RP solo kill, 120+ à 4, 20 en bus.

je suis premier avec mon grp sur serveur US sur la 2ème plus grosse campagne, et nous n'avons jamais bus. il suffit juste de savoir s'y prendre
Un peu vieux le tread du coup

Mais à l'époque en gagnait pas autant en petit com

Par contre, pour être premier, il faudra déjà que je me tag sur une campagne en home
la entre les full, les vides, et les totals déséquilibré, ce n'est pas gagné.
Citation :
Publié par Carapupuce
c'est bien dommage car l'intérêt du RvR c'est justement de jouer en Bus, si c'est pour faire du 5 contre 5 autant continuer à jouer à League of Legend.

La bonne blague, qui t'a dit ça ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

La bonne blague, qui t'a dit ça ?
Personne ne me l'a dit, si c'est pour jouer en petit comité autant jouer sur un BG de WoW ou sur un Moba, on a enfin un jeu qui propose du Bus c'est pour avoir l'impression de faire des choses épiques, non ?
Oui j'en ai entendu parler et c'était ce qui ressortait d'intéressant de pouvoir s'affronter en masse contre masse pour prendre un fort ou une relique, il y a bien WAR qui a essayé de faire quelque chose mais ça n'a pas pris pour d'étranges raisons. Il en va de même sur Aion ou les serveurs ne tenait pas la route, j'espère qu'ici on pourra avoir cette impression d'être un soldat au milieu du champ de bataille et pas de faire un match de basket.
Citation :
Publié par Carapupuce
Personne ne me l'a dit, si c'est pour jouer en petit comité autant jouer sur un BG de WoW ou sur un Moba, on a enfin un jeu qui propose du Bus c'est pour avoir l'impression de faire des choses épiques, non ?
Sans mauvaise foie de ma part, c'est un troll ou.... ?

Le petit comité, rien ne t'empêche d'en faire.... contre du bus tiens ! Tu sais les gars dans les bus no brain qui partent en courant à la vue d'un pelo ennemi. Dont ceux qui parmi eux (ou pas) se trouvent toujours quelques trainards, sans groupes, sans healer sans rien que tu poutres un par un ou deux par deux...

Ou encore le petit comité de 4 qui va se chopper + d'une douzaine de joueurs certainement dans la même guilde, ou au minimum en raid, en train de prendre un avant-poste. Et de réussir à le défendre avec succès, tout en repoussant les vagues de nouveaux arrivants se joignant aux combats. Pour au final se joindre temporairement au premier bus qui passe par là, le quitter 200 mètres plus loin à la capture d'un fort pour de votre côté prendre les ressources par exemple...

Enfin bon des exemples y'en a des tonnes. C'est juste dommage je trouve, si ce n'est pas un troll, d'avoir pour signification "mmo RvR" = ..... bus....
+
Ben déjà le basket ça rox

Ensuite épique c'est aussi un groupe de 5 qui down un groupe de 15+, ou un grp de 10 qui down un groupe de 20+, bref il y aura du bus, mais aussi des gars solo en petit groupe, d'ailleurs l'intérêt et là !
Citation :
Publié par Carapupuce
Un combat de gladiateur peut être épique sans qu'ils soient 200 dans l'arène.
Comme dans tout affrontement de masse avec une gestion d'objectifs annexes à prendre en compte, les tirailleurs ont une grande importance dans le combat.
Citation :
Publié par Vylir
Un combat de gladiateur peut être épique sans qu'ils soient 200 dans l'arène.
Comme dans tout affrontement de masse avec une gestion d'objectifs annexes à prendre en compte, les tirailleurs ont une grande importance dans le combat.
on est bien d'accord, je ne dénigre pas les BG de WoW ni LoL qui sont d'une grande qualité, je dis simplement qu'il existe déjà de très bons jeux pour jouer en petit nombre et que ce qui est bien dans Teso c'est justement de pouvoir faire des combats impliquant un très grand nombre de participants !
Citation :
Publié par Carapupuce
Oui ça n'a rien à voir puisqu'on peut jouer en Bus contre Bus on est bien d'accord que c'est largement mieux.
Nan le mieux c'est de jouer en groupe contre BUS , tu vois c'est la tt l'interet , c'est pas wow ni lol ni gw1 , on peux etre 5/8/24 et enface 100 !

et quand sa passe , tu peux dire GRATZ ! chose que tu ressentira nul part ailleurs !
http://hpics.li/2c64f62

solo / petit groupe / et bus par moment mais c'est tres rare !
Bon war il a fais du bus H24 je crois (Tedsore , il a 100K davance gagner au temps de jeux pas grace au bus)

On est sur ARC , mon reroll lvl 10 etais 5000eme de chez dagger (si je dis pas de connerie sinon c'est du server entier) je vous laisse faire les calculs y a u monde !
Citation :
Publié par Carapupuce
Oui ça n'a rien à voir puisqu'on peut jouer en Bus contre Bus on est bien d'accord que c'est largement mieux.

ca c'est l'approche de base du rvr , puis tu va découvrir que certaine team très opti vont allez se fritter du bus en petit comité , et la je ne peux que te laisser imaginer le coté épique du combat a 1 contre 4 , 5 voir 6

car pour moi daoc c'était ca !

au final en temps que joueur de team fixe je cherche des bus ... pas pour jouer avec mais bien pour leur taper dessus .

je t'invite a t'y essayer , tu n'y perdra rien et tu pourrais te découvrir un tout nouvel amour pour le rvr .
Il n'y a que dans les films que 300 personnes peuvent luter contre 1 millions d’imbéciles, dans la vrai vie c'est le bus qui gagne pas l'automobiliste et il y a quelques personnes en chaise roulante capable d'en témoigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés