[Tournoi JoL] Samedi 1 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voici la troisième édition de notre tournoi HearthStone.
Nous vous proposons ainsi un tournoi 1v1 le samedi 1 mars, à partir de 21h, avec les légendaires !

Pour rejoindre ce tournoi, c'est très simple. Il vous suffit d'écrire sur ce topic un message avec votre Pseudo JoL et votre BattleTag (Vous pouvez le retrouver en haut de votre liste d'amis IG).
Les inscriptions sans BattleTag ne seront pas prises en compte, pour éviter de se retrouver au dernier moment avec un adversaire sans identité IG.
Les inscriptions seront closes le samedi 1 mars à 20h30 (heure de Paris).

Les matchs se joueront en BO3, avec looser bracket sauf la finale et la petite finale, en BO5.
Par rapport aux decks, vous êtes libres, vous pouvez jouer avec tout les decks qui vous chantent, mais vous ne pouvez pas créer un deck entre deux matchs contre un même joueur.

Un serveur TeamSpeak est mis à votre disposition, il vous sera demandé de bien vouloir y venir pour le tournoi, même sans micro, afin de faciliter la communication, je rappelle que les informations concernant TeamSpeak sont disponibles ici.

En raison de mon indisponibilité ce soir-là, c'est Free RP qui assurera le tournoi.

Pseudo JoLBattleTag
Draky'iDraky#2934
SuperTapenadeSergio#2899
ShyvananasDerpo#2160
Zaary / UnaraZaary #2970
Amumurlocsynsiik#2617
MahornMahorn#1327
Hamster Furieuxmelophage#2527
unurriDaikai#2520
papillo_On_37Fridorik#2372
NephCop75NephCop75#2477
SenwooSenwoo#2575
xeno.esportMCpXeno#2784
MCpNeunsMCpNeuns#2304

Dernière modification par Compte #419822 ; 01/03/2014 à 20h15.
Présent comme d'habitude !

Autrement, ton édit sur le passage du looser bracket en BO3 est spotted

Citation :
Les matchs se joueront en BO3, sauf le looser bracket, en BO3,
Tournoi à la fin de la semaine, n'oubliez pas de vous inscrire, c'est pas pratique d'avoir des joueurs qui arrivent sur TS au dernier moment
Citation :
Publié par unurri
Ca se fini vers quelle heure habituellement?
Ça dépend, quand un joueur est éliminé il peut partir, mais sinon, dans les précédents, 23h au plus tard il me semble
Contre un joueur faut garder le même deck, ou changer de hero est posible ?

j'ai pas trop pigé cette phrase en fait :"Par rapport aux decks, vous êtes libres, vous pouvez jouer avec tout les decks qui vous chantent, mais vous ne pouvez pas créer un deck entre deux matchs contre un même joueur."

Ce que je comprends (me trompe-je) c'est que contre un même joueur faut garder le même deck durant le bo3 ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Contre un joueur faut garder le même deck, ou changer de hero est posible ?

j'ai pas trop pigé cette phrase en fait :"Par rapport aux decks, vous êtes libres, vous pouvez jouer avec tout les decks qui vous chantent, mais vous ne pouvez pas créer un deck entre deux matchs contre un même joueur."

Ce que je comprends (me trompe-je) c'est que contre un même joueur faut garder le même deck durant le bo3 ?
Tu peux tout a fait changer de deck contre le même joueur, cette phrase signifie juste que tu ne peux pas quitter la sélection de deck pour aller en créer un (au cas où l'idée de faire un counter entre deux parties te vienne à l'esprit)
Citation :
Publié par matthieur

Les matchs se joueront en BO3, avec looser bracket sauf la finale et la petite finale, en BO5.
Par rapport aux decks, vous êtes libres, vous pouvez jouer avec tout les decks qui vous chantent, mais vous ne pouvez pas créer un deck entre deux matchs contre un même joueur.

In french, ça donne quoi ? Au meilleur des 3 matchs I suppose mais looser bracket ?

Pour les decks, on peut donc changer entre 2 tours ?

Désolé mais les jeux de carte, je débute^^.
Citation :
Publié par Mahorn
In french, ça donne quoi ? Au meilleur des 3 matchs I suppose mais looser bracket ?

Pour les decks, on peut donc changer entre 2 tours ?

Désolé mais les jeux de carte, je débute^^.
BO3 c'est comme un match de tennis féminin, c'est trois manches donc deux gagnantes.
Looser bracket ça veut dire que quand tu perds, tu vas dans un autre arbre avec les autres perdants, ça peut permettre d'accéder à la finale même avec un tour perdu.
Tu changes de deck quand tu veux, mais tu n'en crées pas entre deux manches contre le même joueur.

Bienvenue parmi nous Mahorn, ça va te changer de BB
Citation :
Publié par papillo_On_37
Comment être sûr qu'un joueur ne va pas vite fait à l'arrache changer une carte ou deux avant la revanche ?

On poste nos decks avant tournoi quelque part ?
Le duel est automatiquement annulé IG si tu vas dans la collection pour changer un deck, ça se voit tout de suite.
Citation :
Publié par Draho
Dommage je suis jamais là quand ya des tournois
Désolé pour toi, j'ai pris cette date du samedi parce que c'est le jour où il n'y avait pas encore de tournois à ma connaissance sur ce créneau, mais je reste conscient du fait que c'est le Week-end et pas forcément le plus pratique non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés