|
Io !
Pour les ceusses qui sauraient pas, ANet va virer le système de gloire le 18 Mars, dans leur MàJ "Features only". https://www.guildwars2.com/fr/news/p...out-pvp-glory/ Du coup, dans la mesure du possible :
(Tout ça a été dit dans le stream de vendredi dernier) Voili, voilà. ![]()
Aller à la page... |
Disparition de la gloire le 18 Mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grosse Maj Pvp donc
![]() |
![]() |
|
|
Ah ils vont aussi modif la forge mystique JcJ ? Bon bah va falloir que je vide mes stocks.
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
J'trouve pas ça très règlo de laisser une période de latence entre les 2 systèmes...
![]() |
![]() |
|
|
Il faut ce dépécher d'acheter les tomes de leveling par pack de 100 =)
|
![]() |
|
|
D'autres infos sur le changements qui arriveront le 18 Mars :
- Gagner un rang en PvP ne permettra plus de gagner des coffres contenant des skins, mais une boîte dont le contenu variera selon le rang :
- Les kits de recyclage PvP du vendeur de gloire ne coûtent plus 100 Gloire, mais quelques pièces de cuivre (les mêmes kits achetables aux vendeurs de rang coûtent toujours de la gloire, jusqu'à ce que ces vendeurs soient retirés) - Les vendeurs de gloire et les vendeurs de rang seront retirés lors de la mise en place du nouveau système - Les coffres de rang/tournoi disparaîtront aussi avec le nouveau système, pensez donc bien à les ouvrir (source) P.S : Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, la MàJ "Features only" n'arrivera pas le 18 Mars, je me suis emballé. La date exacte de cette MàJ est encore inconnue (et je me risquerai plus à faire des hypothèses :x) Pardon pour les faux espoirs et la confusion. |
![]() |
|
|
D'après le ready up de cette semaine, en même temps que la maj on aura un calendrier concernant les "nouveaux modes" pvp
![]() |
![]() |
|
|
Ce vendredi, 20h, y'aura un livestream où les devs parleront du nouveau système de récompenses PvP qui débarquera le 15 Avril.
http://www.twitch.tv/guildwars2 (A noter que le 15 Avril sortira également la nouvelle map PvP sans points de capture, faite pour faire du TDM) Ils ont également justifié la façon dont ils ont géré ce changement de système ici. En gros, ils ont viré la gloire et la possibilité d'obtenir de l'équipement en avance pour éviter une arrivée massive de PvE-boys qui joueraient juste pour faire le plein de skins, ce qui aurait fait du mal à l'économie du jeu. Et s'ils ont rien dit entre le 18 Mars et aujourd'hui, c'était pour pas spoiler la garde-robe. Voili, voilà ![]()
|
et actuellement avec l'absence de carotte, l'activité en pvp s'en ressent ou il y a toujours autant de partie / joueurs ?
|
![]() |
|
|
Merci mec pour la réponse!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|