Aller à la page... |
Recensement des éventuels JOLiens qui tenteront l'aventure sur Xbox One
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une intégration des joueurs consoles dans les megaserveurs PC?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pensez vraiment qu'un mmo c'est possible sur console ? Si les gars de Zenimax le font c'est bien qu'ils ont étudié la question quand même... J'ai de sérieux doutes.
En même temps, c'est con à dire mais ça me fait un peu peur, car si les devs arrivent à faire jouer les "consoleux" à des mmos, ça veut dire qu'il y aura de moins en moins de jeux développés spécialement pour la plateforme PC ... Déjà qu'il y en a plus beaucoup... ![]() ![]() Quelque part, je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'espérer que les mmos pour console se viandent sévèrement ![]() Genre Destiny, le jeu qui donne grave envie d'y jouer mais auquel je ne jouerai jamais vu qu'il sortira pas sur PC ![]() ![]() Dernière modification par Bellicose ; 13/03/2014 à 23h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, Defiance a prit le parti de séparer PC & consoles, comme TESO. FFXIV, de son côté, a mit tout le monde ensemble, du coup c'est un peu la guerre parce que le vrai pgm hardcore toussa tavu, il joue sur PC, et veut pas jouer avec les mecs sur console. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Puis ce n'est pas nouveau les MMO sur console. 2001, Phantasy star online, ça vous parle?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on voit ce que rapporte les jeux sur face de bouc c'est affligeant xD
C'est ça l'avenir du jeu video, rendre le divertissement video ludique très accessible. Que la mamie lambda puisse jouer 5min entre deux points de croix! Je suis convaincu qu'il y a le publique pour un teso sur console, cependant le coût du double abonnement pour l'utilisation de teso sur xbox one sonne faux. Ce sont les prémices du MMO à très grande échelle, il suffit de voir les plateformes sociales autours des jeux flash... ils ont réussi à rendre addict toute une génération de personne avec un grand pouvoir d'achat (40-60ans) qui n'hésite pas à dépenser 10€ pour débloquer leur aventure qui est bridé dans le temps... ça les dérange pas, c'est comme s'ils achetaient un timbre postal ![]() Bref... on en reparle dans 20 ans ![]() http://www.lesnumeriques.com/jeux-vi...12-n28882.html |
![]() |
|
|
Citation :
enfin j'y jouerais pas pour autant sur wii-u, mais avec le game-pad en guise de clavier + manette ce s'ré pourtant plus agréable et pratique de jouer a des MMO sur cette console ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je le prendrai sans doutes sur PS4 comme j'ai pris Diablo 3 sur PS3 et comme je prendrai l'extension Reaver of Soul sur PS4, parce que c'est super fun, tu joues dans le canapé à coté de ta femme sur un écran 60 pouces. Seul bémol, t'as pas TS et Mumble en alt tab mais si t'as un ptit réseau sur la console ça peut le faire.
A mon humble avis, le pvp se passera sur les megaserveurs consoles (ps4 et xbox one) puis sans doutes fusion avec le PC, mais alors ça sera comme dans d'autres jeux cross platform où les consoleux ne sont pas groupés car moins de réactivité au pad. |
![]() |
|
|
Pour moi le seul problème des mmo sur consoles, c'est les serveurs, il ne son pas les même que sur pc, pour le reste chacun ça plateforme, TESO est justement un mmo qui permet d’être jouable sur consoles, par contre wow sur consoles c'est quasi impossible.
|
![]() |
|
|
perso, j'ai un peu peur de le prendre sur xbox, la communauté semble quasi inexistante
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : ... ] Dernière modification par Deuterium ; 25/03/2014 à 09h40. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
On peux très bien jouer tous sur les même serveur ps4/one/pc.
FF14 le fait très bien, comme ff11 avant everquest aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Et, bien que je ne sois pas hermétique à l’hypothèse qu'un joueur console puisse avoir le même dynamisme dans son gameplay qu'un joueur PC, pour avoir vu des catastrophes sur FF XIV, plus souvent qu'à mon tour, je suis bien content que TESO ait décidé de split les plates formes. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
joueur pc: 1 cerveau ( avec plus ou moin de difficulté a fonctionner ) 2 mains 10 doigts clavier/souris manettes 1 écran joueur console: 1 cerveau ( avec plus ou moin de difficulté a fonctionner ) 2 mains 10 doigts clavier/souris manettes, et oui vous savez les ptit trucs qui s’appelle des ports usb. 1 écran Des boulets j'en croise sur pc et console comme quoi la connerie n'est pas reservé au support. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je le dis dans le post que tu quotes, je ne catégorise pas le consoleux comme un mauvais, ni le joueur PC comme étant supérieur au joueur console ( bon ok, c'est pas aussi explicite, et donc pas forcément accessible à tous ). Néanmoins, je t'invite à aller faire un tour sur FF XIV, et me dire ce que tu penses de la faune de joueurs consoles que tu auras eu le loisir de croiser en donjon. HF. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|