off-balance status

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'effet qu'on obtient en interrompant un ennemi qui prépare une grosse attaque.
L'ennemi est dans les choux, avec des petites étoiles autour de sa tête. Lui mettre un coup puissant (clic maintenu) va lui faire mal et lui coller les fesses par terre.

Edit :
Vu que tu parles de la morph "Blinding Fury" de la skill "Flurry" (dual wield) : a noter que Flurry c'est 6 coups successifs et qu'avec la morph, chacun de ces 6 coups a 4% de chance de mettre "off-balance".
Donc, si je comprend bien, cet effet est provoque par une interruption ou, dans le cas present, par le skill Blinding Fury (4% chance/coup).
Cet effet est donc semblable a un Stun, donc impossibilité pour la cible de bouger et d'utiliser ses skills ?
Citation :
Publié par synry63
Donc, si je comprend bien, cet effet est provoque par une interruption ou, dans le cas present, par le skill Blinding Fury (4% chance/coup).
Cet effet est donc semblable a un Stun, donc impossibilité pour la cible de bouger et d'utiliser ses skills ?
Oui en effet c'est un stun (En tout cas en pve, en pvp j'ai pas vraiment eu l'occaz d'aller coller mon baton au cul d'un joueur pour le stop cast ^^)
le déséquilibre est un stun, mais pas seulement.
Comme son nom l'indique, si on fait un gros coup par dessus, la cible est déséquilibré et tombe (kd). Ce qui fait qu'on peut enchaîner 2cc avec ce seul skill.
Comme dit Beroq, d'ailleurs je m'auto-quote :

Citation :
L'ennemi est dans les choux, avec des petites étoiles autour de sa tête. Lui mettre un coup puissant (clic maintenu) va lui faire mal et lui coller les fesses par terre.
La nuance a de l'importance, c'est largement mieux qu'un stun tout bête.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La cible est stun jusqu'à ce qu'elle prenne des dégâts, auquel cas elle est libérée.
On peut se dégager en appuyant sur les 2 boutons de la souris? Ou tu sors de l'effet désorienté uniquement en prenant des dégats ou à la fin du timer? (j'ai vu un sort chez le sorcier a 16 sc je crois)

Dernière question, il y a des immuns j'imagine, vous savez de combien?

Merci d'avance pour vos retours.
Oui tu peux, mais ça va pomper ta stamina, et faut que tu en aies assez à ce moment là. Je pense (à vérifier) que des sorts de dispell peuvent également te relever, comme purge de la branche support.

Il y a un sort d'immune dans la branche d'armure lourde, qui te donne de base 8 secondes d'immunes aux CC type stun / knockback (incluant disorient, grap, knockdown, off-balance, etc...) et dont la durée peut augmenter une fois morphé jusqu'à 10-11 secondes.
Côté CC, la terminologie d'ESO est parfois en contradiction avec ce que j'ai l'habitude d'entendre sur d'autres jeux. Quelqu'un peut m'aider à récapituler ?

Les effets CC d'ESO :

- Knockdown = Le cul par terre.
- Knockback = Je valse en arrière puis retombe sur mes pieds.
- Snare = Vitesse de déplacement réduite.

... ça, normalement ça va ...

Après ça se complique :

- Immobilize = Je peux plus bouger mais je peux faire tout le reste. Casse si dégâts.
- Stun = Je peux plus bouger ni rien faire d'autre. Ne casse pas si dégâts.
- Disorient = Stun mais qui Casse si dégâts.
- Off balance = Stun. Si je prend une grosse patate : knockdown en plus.

J'ai bon ?

Parce que j'ai vu des immobilize qui avaient l'air de ne pas se briser en cas de dégats et inversement, des stuns qui se cassaient pour un rien. Ce qui donnerait :

- Immobilize = Je peux plus bouger mais je peux faire tout le reste. Ne casse pas si dégâts.
- Stun = Je peux plus bouger ni rien faire d'autre. Casse si dégâts.
- Disorient = Immobilize mais qui Casse si dégâts.
- Off balance = Stun mais qui Ne casse pas si dégâts. Si je prend une grosse patate : knockdown en plus.

???

Bref, j'suis tout emmêlé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés