Les JOD Débarquent !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis Djauliens et Djauliennes !

Les jeux de Sotchi sont lancés depuis quelques jours, il est temps de lancer les premiers Jeux Olympiques Djaulien !

Pour cela je vous invite à vous inscrire dès aujourd'hui (et pendant 1 semaine), seul ou en équipe, pour ces olympiades.

Ces jeux débuteront le Mercredi 19 Février (ce qui laisse donc 1 semaine pour s'y inscrire)
PENSEZ A VOUS INSCRIRE AVANT LE 19 Février 20h POUR PARTICIPER
Ces jeux sont libres à tous et GRATUIT !

Soyez nombreux à participer aux 1er Jeux à travers 2 types d'épreuves

Léger changement d'organisation ! Les 1er JOD seront UNIQUEMENT en simple !!
- Chrono (solo) : Battre une série de monstres le plus rapidement en SOLO ! (boss, dopeul, ...)
- Rapidité (solo) : Course avec passage imposé.

Pour chaques épreuves 3 médailles seront attribuées (Or, argent et bronze)

A la fin des jeux un classement sera réalisé, en plus des médailles de chaque épreuve des gains seront attribués au TOP 3.

Le top sera calculé en fonction du classement à chaque épreuve !
1er : 10 pts
2nd : 8 pts
3eme : 6 pts
4eme : 4 pts
5eme : 2 pts
6eme ou plus : 1 pt
Non participant : 0 pt

Table des gains (pour chaque unité)
Médaille d'or : 600.000 Kamas
Médaille d'argent : 400.000 Kamas
Médaille de Bronze : 200.000 Kamas
TOP 1 : 2.000.000 Kamas
TOP 2 : 1.000.000 Kamas
TOP 3 : 500.000 Kamas

Règle :

Epreuves chrono :

Il faudra battre une série de monstre/boss donné le plus rapidement possible.

Il faut également savoir que :
- Chaque épreuve aura une validité de 48h.
- Un seul screen valide par personne/équipe et par épreuve sera accordé !
- Tout les scores seront validé uniquement avec un screen de victoire ainsi que d'un /time dans le canal information visible sur le screen !
- Chacun est libre de réalisé autant de donjon qu'il le désire (quand cela le permet bien entendu) pour améliorer ses temps tant que les temps sont dans la période de l'épreuve (48h). (Pensez donc à envoyer uniquement le meilleur temps sur les donjons/monstres de l'épreuve)

Un screen sera donc demandé pour chaque monstre du tour. Le temps TOTAL du tour sera pris en compte !

Par exemple si une série demande de tuer Bouftou Royal + Mob l'éponge + Bulbig Brozeur et que je réalise respectivement les temps suivant : 1:10, 1:45, 3:10. Le temps total pour moi sera de 6:05 !

Rapidité :

Chaque joueur devra parcourir un chemin avec des passages imposés (5 par course)
Toutes téléportations(potions/zaap/zaapi/foreuse/brigandin/mariage/donjon/prisme) entrainera la disqualification directe de la personne/équipe POUR TOUTES LES EPREUVES OU ELLE A PARTICIPER !

Le temps ne sera pas pris en compte, seul l'ordre d'arrivé déterminera les médailles

Les Montiliers, incarnations, dragodindes sont autorisés !

A chaque passage imposé le joueur devra dire son nom (commande %nom%) pour valider son point de contrôle.

Les règles pour les épreuves de rapidité pourront être légèrement modifiée selon le nombre de participant afin de concourir dans les meilleures conditions. (1, 2 ou 3 courses seront disputés selon le cas)

Pour plus d'information me contacter IG : Nekotika.

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 18/02/2014 à 21h30. Motif: edit taille
Oui je prend les inscriptions ici plutot que de faire un sous forum ailleurs (ou il faudra se reinscrire et tout)

Tout se passe donc sur ce topic

Bien sur plus ca sera clair mieu ca sera (à préciser si en solo, équipe (chef d'équipe ?), les 2)
Très bonne idée bien préparée et organisée, c'est sympathique pour animer le serveur. J'y participerai sûrement en solo, et pourquoi pas en équipe si je parviens à trouver des coéquipiers.
Petite question pour le marathon : comment savoir si personne ne triche via mariage ou autre ? Ok si on arrive dans les 5 secondes ça parait louche, m'enfin ça m'a l'air assez simple à contourner, suffit d'attendre un peu sur la map d'à côté ou un truc du genre .

A moins d'inviter les participants dans des groupes, avec un arbitre qui suit le déplacement de chacun ?

Sinon ça m'a l'air bien chouette, et j'viendrais sûrement !
Citation :
Publié par Futhil
Petite question pour le marathon : comment savoir si personne ne triche via mariage ou autre ? Ok si on arrive dans les 5 secondes ça parait louche, m'enfin ça m'a l'air assez simple à contourner, suffit d'attendre un peu sur la map d'à côté ou un truc du genre .

A moins d'inviter les participants dans des groupes, avec un arbitre qui suit le déplacement de chacun ?

Sinon ça m'a l'air bien chouette, et j'viendrais sûrement !
J'ai déjà fait le tour et j'ai ainsi une idée du temps mini/moyen qu'il faut pour faire le parcours.
Les autres participants de la course pourront également signaler les eventuelles disparition "magique" des autres utilisateurs (même si il n'existe pas qu'un seul chemin pour faire la course)

De plus avec les 5 points de repères par course il sera assez dur et fastidieux pour se TP... pour 1 pt de controle ca peut le faire mais pour tous c'est limite impossible)
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
D'façon, y'a pas d'épreuves avec Quizz, à partir de là mes chances diminuent haha.
Ahah ça c'est juste pour après (post JOL à venir )
Au vu de l'engouement des teams... j'pense que j'vais oublier le jeu en équipe (on est sur dofus un MMO après tout j'aurai du y penser avant :trool

Je vais donc rajouter des épreuves solo (chrono et rapidité) pour avoir un petit nombre d'épreuve sympathique.

Je garde sous le coude l'idée d'un event en équipe pour plus tard. (qui sera uniquement en équipe !)
Je prolonge les inscriptions jusqu'à demain 20h (ou sera lancé la 1ere épreuve !!)

Pour l'instant une 10aine d'inscrit

Vu que j'ai retirer les épreuves en équipe, j'ai rajouté des épreuves solo et également modifié les gains potentiels ! (voir post 1 qui est modif en conséquence)

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 18/02/2014 à 21h24.
Voici la liste des participants :
Bilopsyss
Souw
Futhil
LightningEmperors
Koth
Raivax
Cagri-tes-mimi
la-dameblanche
Reliaxa
Aspro
Flash-Light
Overdead
Kyuubi
Desmoines
Sylend
Leev
labuveuze

Si j'ai oublié personne la liste est complète. Les inscriptions sont encore valable jusqu'à ce soir minuit (dernier délais !)

L'épreuve quand à elle va commencer dès maintenant !

Pour la premiere épreuve chrono il faudra taper les 3 boss suivant (vous avez 48h, donc jusqu'a vendredi 20h pour m'envoyer vos 3 screens en MP JOL avec un /Time sur chaque screen !)

Vendredi à 21h j'annoncerais les résultat de la 1ere épreuve

Vous devrez donc pour la 1ere session vaincre les boss suivant en solo :
- Jorbak
- Wa Wobot
- Nelween

A vos marques ! Pret ! COMBATTEZ !!

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 19/02/2014 à 23h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés