Les JOD Débarquent !

Répondre
Partager Rechercher
Ok x) donc ca fait 17 participants

Pour info je test les donjons en même temps pour faire un temps ref (avec mon eca)

Tout les temps en dessous de mon temps ref auront 1 pt de classement en plus (tout benef)

Ces temps seront donné en meme temps que les resultats de chaque épreuve
Mise en place d'un fil Twitter (pour éviter de toujours devoir passer par ankabox ou JOl)

https://twitter.com/EventDjaul

Je m'excuse auprès de la modération de pas demander l'autorisation pour le lien vers le twitter mais j'voudrais qu'il soit valide avant la fin de l'event :x

N'oubliez pas d'envoyer vos temps via Twitter OU ankabox OU MP JOL !

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 21/02/2014 à 13h01.
En attendant de faire le classement par boss/global

Voici la prochaine épreuve !

Celle ci regroupera 2 épreuves de boss et vous aurez 5 jours pour les faire !

Serie A : Abra Ancestral, Blop Multi, Daigoro
Serie B : Dopeul Xelor, Dopeul Pandawa, Dopeul Sram

Dimanche aura lieu une épreuve de type "course" a 14h / 17h / 21h (même course mais 3 départs pour que tout le monde puisse etre la)

me MP en jeu ou ankabox (nekotika) pour me dire votre dispo sur la course de dimanche.
Temps et classement de la 1ere épreuve !

BhJi9ZJCAAA_FOJ.jpg

Souw arrive donc en 1ere place de l'épreuve et remporte la médaille d'or de l'épreuve !

Bravo à tout les participants rien n'est perdu ! Il reste encore 4 épreuves chrono (dont 2 en cours) et 3 courses (dont 1 cet aprem)

Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 23/02/2014 à 10h35.
Honnêtement je pense pas que la classe change vraiment énormément de choses, il est possible d'adapter tous les combats à sa classe !
surtout qu'en général faut juste taper fort (et le panda a de bons sorts pour ca)

perso je suis sadi, et même si mes capacités de dégats égalent pas celles des iops ou des écas, je m'en sors vachement bien!
"Le temps dépend de la classe", oui et non j'dirais. Faut voir le placement de départ des mob pour les sorts de zone, les monstres en face, le stuff, etc... Y'a pas mal de trucs qui diffèrent.

Sur le Nelween par exemple, j'ai le même temps que Souw (vive moi ). J'suis un Enu, y'a un Sram en face, la capacité de frappe est pas du tout la même. A côté, en Wa, j'me fais vite poutré. Et pour les donjons qui arrivent, je pense surtout au Blop Multi', on revient sur la force de frappe pur et dure pour avoir un bon temps.

Bien joué à tout l'monde pour le moment, des scores serrés, c'est toujours plus motivant pour la suite
En même temps, je suis que level 199 et je suis mono-élément, faut pas espérer grand chose non plus :d
Oui et la course, c'était super sympa aujourd'hui, vraiment cool cet évent
Temps et classement après la 1ere course à travers Pandala !

La fibre a eu raison de la plupart des joueurs :x

BhMCpZTCYAAH9QB.jpg

Suite du programme :

Mardi : Lancement des série 4 et 5 de boss
Mercredi : Course à travers Amakna (horaire a prévoir 14/17/21h)
Mercredi soir : dernier délais pour envoyer les screens des temps des boss séries 2 et 3 (AA/Multi/Daigoro et les Dopeuls)
Samedi : Course à travers Frigost (zone non aggressive)
Samedi soir : dernier délais pour envoyer les screens des temps des boss séries 4 et 5 (ahah suspense )
Dimanche : résultat définitif !
Désolé pas de tofu royal (j'ai hésite longtemps... Flash confirmera )

Alors

Série 4 : Meulou, Corailleur Magistral, Rat Blanc et Koulosse
Série 5 : Méga craqueleur des plaines, Maitre Pandore, les 4 Gelees Royales, le Vampir Dupyr

Rappel sinon pour les série 2 et 3 les screens sont a rendre pour mercredi soir dernier délais !!

les séries 4 et 5 sont a rendre pour samedi soir donc

Oubliez pas la course a travers amakna demain !
Départ 14h, 17h ou 21h (me MP JOL/Ankabox ou IG pour donner vos heures)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés