|
J'vois que t'as inscris Manouke et Koth, en fait Koth est mon iop et je participe avec celui-ci, et non Manouke ^^'.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les JOD Débarquent !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mise en place d'un fil Twitter (pour éviter de toujours devoir passer par ankabox ou JOl)
https://twitter.com/EventDjaul Je m'excuse auprès de la modération de pas demander l'autorisation pour le lien vers le twitter mais j'voudrais qu'il soit valide avant la fin de l'event :x N'oubliez pas d'envoyer vos temps via Twitter OU ankabox OU MP JOL ! Dernière modification par Nabuza[Djaul] ; 21/02/2014 à 13h01. |
![]() |
|
|
c'est trop tard pour s'inscrire ?
![]() |
![]() |
|
|
Je propose de soumettre Souw à un contrôle anti dopage!
![]() |
![]() |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'enfoiré de souw!!!
ca se passera pas comme ca ![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
C'est pas fini, vous pouvez toujours essayer de me rattraper. Et arrêtez de vous acharner sur moi j'ai rien fait.
![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est sympa les temps sont relativement serrés ! On va voir ce que ça va donner sur la prochaine épreuve !
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression d'être trop mauvais, dur de faire des bons temps en tant que pandawa
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Bon bon! Souw a TP Nabuza au wo wobot vous savez, elle gagne des points je crois. :O
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Savoure bien souw car le numéro 1 ça sera moi! =p
|
![]() |
|
|
En même temps, je suis que level 199 et je suis mono-élément, faut pas espérer grand chose non plus :d
Oui et la course, c'était super sympa aujourd'hui, vraiment cool cet évent ![]() |
![]() |
|
|
Saloperie de fibre !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Aller Plus que le AA a optimiser mon temps et je suis bon!
|
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura le tofu royal pour après :d que je fasse au moins une fois le meilleur temps
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que molicutavu ne participe pas il vous aurais tous laissé hors course
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou Nabu!
![]() Je serais absent pour la course demain car je taff de 14H a 22H. ![]() (Merci le monde du médical de pas bosser en horaire classic ![]() ![]() ![]() Khami-sama |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je demande a voir ça sultan ( ;
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Temps et classement apres la 2eme course (pas mal d'absent dommage :/)
![]() Oubliez pas vos temps sur les boss des séries 2 et 3 !! Prochaine et derniere course samedi !! |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|