Super l'évent et bien joué à Souw et à Flash-light pour ce coude à coude plus impressionnant. Souw, j'ai cru en toi jusqu'au bout! Flash, tes dures défaites au maître pandore étaient épatantes.
Je n'ai qu'une remarque à faire quand à la façon dont ce sont dérouler les épreuves. Tu as parfois laissé trop de temps aux joueurs, c'était à la fois intéressant mais un peu horrible pour ceux qui n'avaient pas envie de faire que ça (mais néanmoins, ça récompense l'investissement que certains joueurs y ont réellement mis, coucou Souw, qui a abandonné 22 fois au dopeuls Sram pour faire son meilleur temps). Et malheureusement, tout s'est joué entre les deux premiers et le reste des participants sur l'optimisation complète qu'ils ont pu faire sur leurs combats.
Il y aurait une autre façon de faire pour varier les épreuves, un peu comme dans l'idée des courses que tu as faites. Et cela pourrait être très bien un troisième type d'épreuves à rajouter si tu as de nouveau envie de refaire ce genre d'évents, ce que je t'encourage à faire et ce avec plus de publicités, car c'était génial! (Je prendrais peut-être le relais si j'ai un jour 30 M de kamas à distribuer à des heureux gagnants

)
Tu fixes un rendez-vous à tous les participants en ayant déjà placé un personnage à la dernière salle d'un donjon. Les personnages ont 30 minutes pour faire le donjon et maximiser du mieux qu'il peuvent leurs temps, tout combat lancé au-délà de ce laps de temps ne sera pas pris en compte.
Intérêt: tous les joueurs peuvent voir comment les autres se débrouillent, ce qui augmente l'esprit de compétition, l'optimisation, le restats de sorts et des caractéristiques devra être fait en un temps record. Tout se jouera sur le skill et non sur l'optimisation du personnage, c'est un peu simple d'abandonner quand on se trompe dans un raccourci.
Désavantage: on aura néanmoins pas d'aussi bons temps que ceux que les candidats nous ont présentés. Le déséquilibre entre les classes (peu présent dans cette compétition!) se fera plus ressentir
AH et une autre idée que j'ai aussi: le solotage d'un groupe de monstres au choix. Les personnages doivent tirer parti de leurs classes. Le temps n'est pas pris en compte mais le niveau total du groupe oui pour départager les candidats! Pierre de butin 8 et arène sont bien entendues accepter. (coucou le solotage du korriandre :d)