Juste un cri du coeur d'un PU à Vizu

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

Comme mon pseudo l'indique je ne suis qu'un simple PU.
Sachez que je suis originaire de PA. Je suis arrivé sur vizunah en 2012 au temps de la chute de Pa donc j'ai un peu tout vus, les dramas et cie.
Je suis arrivé sur vizunah on avait tout à faire, on a surmonté bien des épreuves et des joies enfin toutes les émotions, on a réussis a hisser vizunah en haut tout en haut aprés maintes et maintes guerre que certains auraient cru insurmontable bref j'ai adoré y jouer pendant tout ce temps, bonne ambiance certes toujours quelques guéguérres mais bon ça gérés.
On y a investis notre temps et argent à tout reconstruire mais cela en valait la peine.
Ce qui arrive actuellement me désole, je me suis dis bon c'est un petit temps à passer mais les choses vont s'arranger rapidement mais voila je n'utilise pas trés souvent Ts, je suis plus sur le chan map et quand je voyais les propos tenus et le comportement de certain trés franchement cela m'a dégouté.
On a réussis à hisser vizunah au sommet et voila ensuite le résultat au lieu de nous serrer les coudes tout le monde se bouffe la tronche pour un soi disans pouvoir virtuel , c'est pathétique en oubliant et perdant de vue que on est la pour s'amuser et non s'entretuer pour je ne sais quel pouvoir qui est illusoire , VIZUNAH appartient au vizunien et pas a une personne ou un groupe de personne l'esprit vizunah spirit on l'a monté tous ensemble et pas une seule personne ou un groupe de personne. J'ai pris la décision de repartir sur le serveur de mes origines PA a mon grand regret , certain diront bon debarras d'autre de traitre mais un PU + 1 Pu + un autre PU et vizunah tombera pour de bon. Remettez de l'ordre une fois pour toute cette situation a trop duré. je vous souhaite bon courage et j'éspere trés fort que vous vous réunirez a nouveau sous une seule banniére, vizunah Ensemble vous vaincrez
Vizunah restera comme mon serveur d'adoption que j'ai adoré et que j'ai chéris.
Il est juste dommage que tu partes et dommage que tu te réfugies sous un pseudo anonyme ce qui diminue grandement la crédibilité de ton témoignage.

Bonne route à toi en tout cas
Perso je suis sur Piken pour quelques semaines mais pour des motifs totalement indépendant de la situation actuelle, j'espère d'ailleurs qu'ellle va s'arranger, j'aime toujours beaucoup le serveur Vizunah, j'apprécie énormément de personnes qui sont toujours présentent dessus et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'a pu accomplir par Grand Cross depuis la release. Troma avait cette extraordinaire maturité d'esprit, cette ouverture (et oserais-je dire cette patience...) qui lui a permis de se mettre à la place des autres, de les comprendre, et de les faire avancer tous ensemble, il reste une figure emblématique dont chacun devrait s'inspirer avant de porter des jugements envers autrui.

Dernière modification par Ofunk ; 11/02/2014 à 07h00.
je suis un anonyme parmi tant d'autre voila tout, la majorité silencieuse celle qui ne s'exprime pas et qui subit tout les atermoiements sans rien dire.
je pars car je suis épuisé de toutes cette situation, je m'étais dis qu'un jour je retournerai sur mon serveur originelle aprés tous ces moments passés en votre compagnie.
Je crois que le moment était venus.
Sache que j'espere trés sincérement que vous vous relèverez comme vous l'avez toujours fais.
Amicalement.
Et ofunk je te rejoinds je lui tire le chapeau pour ces actions pour la communauté vizunienne, trés franchement ce qu'il a fais était simplement énorme et ça mérite le respect
et pour ma crédiblité? aucune importance et très franchement je m'enfiche un peu beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés