|
Les régions Opensim ne sont pas limitées à 15000 prims.
J'ignore s'il existe un paramètre pour bloquer réellement le nombre de prims maximum possible sur une région, mais par défaut tu pourras de toute façon rezzer au delà de la limite indiquée. Certaines grilles opensim imposent des limites pour leur location de région, je suppose donc que le réglage est quelque part. Des tests on été effectués par certains utilisateurs qui sont allés jusqu'à 2 millions de primitives basiques (des cubes, si je me souviens bien) rezzées sur une seule région : http://www.hypergridbusiness.com/201...h-2-mil-prims/ Pour info, pour changer le nombre de prims maximum, édite le fichier RegionConfig.ini et ajoute une ligne à la ou les régions souhaitées : MaxPrims = 25000 |
![]() |
|
Aller à la page... |
introuvable opensim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Tu as quelque chose de pourri dans ton système.
Peut être dans la plateforme .NET; désinstalles là et re installe. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Alpha & Oméga
|
Mieux vaut être prudent avant de réinstaller .NET , surtout quand le load ne produit pas la même erreur avec une autre archive , comme ce qui s est passé pour le "tree"
Mitsuki, ton fichier est tout simplement incorrect : soit parce que tu las décompressé ( et que le programme attend un fichier compressé au format GZip) soit parce qu il est compressé avec une autre méthode de compression que le format gzip ( .NET ne se soucie pas de l extension du fichier mais du contenu . Un fichier par exemple compressé au format Zip ne passera pas ) soit parce que le fichier est corrompu lors du téléchargement ( et quelquefois cette archive corrompue peut se retrouver dans un des caches de ton infrastucture , et un second téléchargement n y fait rien ) ... et autres Au lieu de donner le nom avec chemin de ton fichier , donne plutôt l URL du fichier sur internet Dans ta console opensim : Code PHP:
En revanche, en quelques secondes , tu seras avertie assez rapidement d une erreur en cas de format de fichier. Tu devrais avoir assez rapidement quelque chose comme cela : Region (SoaS 1.1) # load oar http://lkstuff.softpawhost.com/oars/FreebieMall.tgz 21:56:30 - [ARCHIVER]: Loading archive to region SoaS 1.1 from http://lkstuff.softpawhost.com/oars/FreebieMall.tgz 21:56:31 - [ARCHIVER]: Loading OAR with version 0.7 21:57:00 - [ARCHIVER]: Loaded 250 assets and failed to load 0 assets... 21:57:35 - [ARCHIVER]: Loaded 500 assets and failed to load 0 assets... 21:58:17 - [ARCHIVER]: Loaded 750 assets and failed to load 0 assets... Au passage , l utilisateur de http://zadaroo.com/?page_id=1644 , mentionnait qu auparavant il diffusait sous le format zip au lieu du format gzip auparavant . Or il n était pas chargeable sur Opensim. Peut être as tu accèdé à un vieux fichier sur un autre site Dernière modification par redpurple ; 18/02/2014 à 22h34. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
|
Citation :
En mode grille et en mode standalone de base, sans passer par Diva ou SoaS, ça fonctionne sans souci sur mon Mac ou sur mon serveur Windows. llSetRegionPos fonctionne sur des régions qui ne sont pas arrangées en mega-region. Par rapport à la même fonction dans SL, la limite sur les axes x et y est de 0 à 256 mètres (-10, 266 sur SL). En mode megaregion, ça ne fonctionnera donc que sur la première région, celle en bas à gauche de la carte (Sud-Ouest). Une prim rezzée avec ce script sur les autres régions sera positionnée à des coordonnées supérieures (par exemple : 755,380) et rien ne se passera puisque ce sera en dehors de la limite du script. Kitely semble être intervenu pour débloquer cette limitation sur les mega-regions qu'ils hébergent. Comme il leur est arrivé régulièrement de faire profiter le projet Opensim de leurs avancées, on peut espérer que cette possibilité se généralisera à l'avenir. Mais il est possible d'uiliser d'autres moyens. Dans une megaregion, plutôt que d'utiliser llSetRegionPos pour créer un téléporteur on utilisera osTeleportAgent (d'une manière générale aussi d'ailleurs ![]() Citation :
;# {EventLimit} {} {Amount of time a script can spend in an event handler} {} 30 ; Time a script can spend in an event handler before it is interrupted EventLimit = 360 Dans la version SoaS, ce n'est pas sur OpenSim.ini qu'il faut intervenir mais sur le fichier MyWorld.ini qui se trouve dans diva/bin/config-include Par exemple, on pourra ajouter à la fin du fichier EventLimit = 360 Et, non, il semblerait que mettre la valeur à 0 ne permette pas une boucle infinie, hélas. Citation :
OpenSim.ini : dans la section [XEngine], il faut décommenter la ligne AllowedCompilers et ajouter cs, soit AllowedCompilers = lsl, cs MyWorld.ini : ajouter la ligne AllowedCompilers = lsl, cs Et il ne faudra pas oublier d'indiquer //c# en tête de script. . Je pense que le script dont tu parles et qui génère cette erreur lors de compilation est sur cette page ? je l'ai testé sur ma SoaS pour Mac. Après la modification du fichier MyWorld.ini, ça compile et ça s'exécute ![]() J'ignore si les soucis de sécurités lorsqu'on active C#, et dont Justin CC parlait en 2008, ont été réglés depuis. EDIT : Ah, et j'oubliais, pour ceux que ça intéresse, il existe désormais une version de SoaS pour Mac. C'est téléchargeable ici : http://simonastick.com/download/MacSoaSInstaller.dmg (pas encore sur la page des téléchargements de simonastick.com au moment où j'écris) Dernière modification par Kyle Brynner ; 19/02/2014 à 15h11. |
![]() |
|
|
Et cela se trouve le combineregion , parce que je ne le trouve nulle part ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|