[Archive] S4 NA - Riot League Championship Series [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espérais vraiment voir les Complexity rejoindre les LCS NA (après avoir été éliminés au terme du spring split S3) mais les départs de Laute et Prolly m'ont fait perdre tout intérêt pour cette team.
Merci de me faire part de vos remarques sur les petits résumés des teams que j'ai commencé.
Il ne s'agit pas de dresser un portrait détaillé de chaque équipe mais plutôt permettre en un rapide coup d'oeil de voir qui fait quoi du côté des mangeurs de burgers.

Voici le lien du stream: http://www.twitch.tv/wellplayed

@dessous: je me suis servi à la fois des sites (leaguepedia/cloth5/lolesport) et de mes souvenirs. En l'occurrence, j'étais persuadé que Wildturtle jouait régulièrement twitch. C'est peut-être une erreur. Dans le doute, je vais enlever ça.
Du reste, j'utilise "favoris" à tort. C'est plutôt "top pick" que je devrais employer. La plupart du temps, les persos favoris des joueurs n'ont rien à voir avec ceux qu'ils jouent. (cf Balls et Ezreal par exemple.)

Dernière modification par Lolonois ; 07/12/2013 à 01h06.
Wildturtle favourite picks Twitch ? T'as confondu avec Vayne non ?

Pour Bjerg tu peux ajouter Riven imo

edit : Oki ^^ mb alors

Dernière modification par Taeyeon ; 07/12/2013 à 01h22.
Riven pour Megazero, j'ai bien fait de regarder

EDIT: WUT , soit ils veulent swap les TBD soit westrice va se faire retourner son rengar

EDIT: ouais gg le 1v2, riven servira a rien

Dernière modification par lasoul64 ; 07/12/2013 à 02h23.
Ce stream est une blague. les casters sont mauvais, il y a plein de bruits de fond, l'un des casters boit bruyamment, se racle la gorge sans arrêt, le type à la caméra laisse le graphique qui prend 1/5 de l'écran pendant une team fight...
Riot please.
Mauvaise qualité. Tant les casters, les musiques d'attentes que les joueurs.
Riven open, go firstpick c'est op ! Mais forcément quand on sait pas la jouer, ça fait un peu moins mal.

Edit: Non mais là c'est horrible.. Les casters sont nuls, tout simplement ...
Et puis c'est quoi cette idée de mettre des graphs dont on se fou pendant les fights alors qu'ils font un tier de l'écran ? Et pire encore, les graph sont faux. (Désolée Locodoco, T'as beau être sur 8 kills sur 10, t'as que 30% de participation aux kills, navrée.)

Dernière modification par Pony "Genja" Nyan ; 07/12/2013 à 03h28.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Riven open, go firstpick c'est op ! Mais forcément quand on sait pas la jouer, ça fait un peu moins mal.
Megazero,le type qui a pick Riven, doit etre celui qui la joue le plus souvent en compet (aux lcs notamment). Il la main, et a vraiment un bon niveau dessus. Juste que Riven peut pas vraiment affornté un swap de lane
Citation :
Publié par lasoul64
Megazero,le type qui a pick Riven, doit etre celui qui la joue le plus souvent en compet (aux lcs notamment). Il la main, et a vraiment un bon niveau dessus. Juste que Riven peut pas vraiment affornté un swap de lane
Ouai enfin ca change pas le fait qu'il ait joué comme un silver.
Ouais mais sa change le fait qu'il fp pas riven juste parce que c'est op, sans jamais l'avoir joué, ce que dit pony

Apres ouais il a super mal joué, pour ça que j'ai arreté de regarder
La deuxième soirée des qualifiers NA commence. Au programme de la soirée:

To Be Determined vs The Walking Zed
compLexity vs Quantic Gaming
To Be Determined vs Quantic Gaming
Quantic Gaming vs The Walking Zed
vVv Gaming vs COGnitive Gaming
vVv Gaming vs compLexity
The Walking Zed vs COGnitive Gaming

Lien du stream: http://www.twitch.tv/wellplayed/popout
Les Quantic sont quasi éliminé là avec 2-3 , leur seul espoir c'est que TBD (2-1) prennent un 0-2 sur la prochaine journée pour qu'il y ait une égalité entre les 2 équipes à la 3ieme place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés