Aller à la page... |
Cherche 4 mates pour faire une team. (Tryhard+Fun) ^^^^^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as une place pour moi Despo?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi je me fais taunt sur ce thread, je comprend pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je parlais du main Nidalee, mais tu es encore ignorant, tu es pardonné, un jour tu ouvrira les yeux, et ce jour là, tu verras. (c'est profond, je sais)
|
![]() |
|
|
Ouaip, j'suis on ne peut plus sérieux
Enjoy pour trouver un support pour Syn par contre |
![]() |
|
|
C'est tellement chiant la toplane.... x) j'aurai bien voulu mid ou jungler mais bon c'est déjà pris :/ (puis support me débrouille mais ça me souler de jouer only sup :<)
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 10/02/2014 à 00h31. |
![]() |
|
|
Du coup faut une bot lane
VENEZ JOUER JINX LEONA C TROP DROLE |
![]() |
|
|
Wsh moi aussi j'veux être de la mifa, j'suis mid à la base mais mon ancien poste était support, j'suis un tryharder de base donc ça m'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
Je VEUX support Synsiik, Tu me le dois Syn on swap les rôles
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il reste de la place pour un jungler ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oh mon dieu cette line-up, si on arrive à faire plus de trois matchs avant le disband c'est beau, mais j'ai hâte.
![]() Du coup ça donnerait : top : Cycah jungle : Oim mid : Tsuna adc : Syn support : TF Rien de sûr pour l'instant, vu que Syn avait pas des masses envie de jouer ad, et que du coup on perdrait notre support belge. ![]() wsh fais un effort elliott ! (desolé si j'écorche ton prénom m2r) Dernière modification par Shyvananas ; 10/02/2014 à 00h47. |
![]() |
|
|
J'pense qu'on peut concourir pour la plus grosse team de ruin/hurlements/mauvaise foi DU MONDE avec cette line up.
Ca annonce du bon ! Dernière modification par *Tsûnamï* ; 10/02/2014 à 01h20. Motif: tu as raison synou j'ai edit x) |
![]() |
|
|
Ca peut dépasser JoL imo.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah si tu ruin pas (y'a tf qui te supp j'suis hyper confiant), que j'arrive à smite les objectifs et que Cycah joue Trynda on est bons pour la Coke League hein.
|
![]() |
|
|
Je suis disponible pour sub ou n'importe, même si je préfère plus généralement la botlane
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et TF ne rage plus, il chante maintenant, de sa voix suave pleine de virilité. Tu as déjà deux soucis en moins, il en reste plus qu'un, ta propension à hard throw |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|