Cherche 4 mates pour faire une team. (Tryhard+Fun) ^^^^^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie !

Derrière ce titre débordant d'imagination, se cache une annonce super sérieuse.

Atm j'ai de moins en moins envie de lancer des soloq, probablement une grosse frustration et un léger ras-le-bol, fin bref j'ai envie de faire autre chose que de la yoloq et des normales avec des potes qui sont au finale comparables à de la soloq sauf qu'on est en premade. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai donc eu un éclair de génie, créer une team, eh ouais y'en a là dedans. Ce que j'aimerais avec cette team :

Premièrement, un planning. Ca me paraît essentiel de programmer 2 à 3 soirs par semaine où on pourrait faire quelques matchs, si possible en semaine bien sûr, le week-end on s'enjaille (putin je me rend compte que je supporte pas ce mot en fait) généralement.

Deuxièmement, des mates motivés et matures, la remise en question est de prime, je veux pas les pleurnichards de TNI, on va forcément tous commettre des erreurs, on est pas challenger, on est là pour progresser.

Enfin, le recrutement. Je cherche des mecs diamant minimum qui .. Non en fait je déconne, étant moi-même une grosse poubelle (Fini la saison 3 en Gold III avec un MMR high Gold, je tiens à le préciser car ça fait la différence je pense ) je demande aucun prérequis concernant votre elo, bien sûr je serais un peu réticent à l'idée de recruter un midlaner Bronze V, mais si la candidature est excellente, et qu'il y a ce petit truc qui me donnera envie de jouer avec vous, ben pourquoi pas ? Donc vraiment n'hésitez pas, dans l'idéal j'aimerais une team ayant un niveau homogène mais voilà, quand on voit 1/2 Lyfe qui a fait Déchet 8 à quasiment Plat en S3, on se dit qu'au final la soloq c'est de la rigolade et qu'il suffit de corriger quelques leaks pour monter, donc je le répète je n'exclu pas le fait de recruter un Bronze ou Silver.

Vous pouvez balancer les candidatures ici ou en privé, je suis en vacances à l'étranger pendant une semaine encore donc prenez votre temps, vendez moi du rêve, à moins que je ne vous connaisse déjà depuis un moment, je cherche vraiment à faire un truc durable donc vous contentez pas de me dire que vous avez tant d'années, que vous jouez mid et que votre main c'est Nidalee.

Allez à bientôt les copains !

nick IG : Shyvananas aka Despo.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
T'as une place pour moi Despo?
Of course.

Citation :
Publié par Skyter
Pourquoi je me fais taunt sur ce thread, je comprend pas.
T'es qui ?

Si tu parles du fait que je fais de l'humour en évoquant la création d'une team diamant bah, c'est de l'humour.
Si tu parles du fait que je parle de Nidalee, bah je cherchais juste le champion mid le plus detestable, desolé si tu joues ce truc.

Je cherche pas à te bash stop your paranoia bro !
Slt je cherche une team, je suis adc de compétition française orientée amateur vers en bas.
Du fait de ma grosse carrière qui se profile sur wow (genre très grosse, un peu comme la b à cycah) + ma carrière irl, je suis dispo "que" lundi, mardi et éventuellement pk pas why not mercredi soir. Et le w-e si c'est la dèche comme là.

Voilà bisous je joue ez ez et ez, et un peu lucian. Et ez. Et j1x mais vue qu'elle est ban je favorise souvent ez.
Haha plutôt mourrir que de jouer ça. Bonne chance dans ta quête du Diamant premier.

Donc si les propositions de Tsuna et Syn sont sérieuses (merci de confirmer les deux énergumènes) on aurait donc besoin d'un mec un peu autiste qui serait dispo pour passer sa game à taper sur un sac à pv ligne du haut, et un type (ou une fille, ouais ça serait carrément bien une fille en fait ça adoucirait un peu la botlane ) capable de support Syn.
C'est tellement chiant la toplane.... x) j'aurai bien voulu mid ou jungler mais bon c'est déjà pris :/ (puis support me débrouille mais ça me souler de jouer only sup :<)
Pareil. Et je préviens mon support que ce sera pas de la tarte, même si je fais de très bonnes lasagnes.

Pour une LU gold shaelik ce serait bien, je pense que gyps risque d'être vite dépassé par les z'évènements à ce niveau de jeu :s
Contactez-la moi j'ai la flemme de ouf et je raid là.
Je main jungle atm mais je peux basculer en support, adc on va éviter, Tsunami pourra témoigner de mon gros Lucian 47 creeps en 20 min. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre va falloir me dire autre chose que 'jouer que support ça va me gaver' pour que je lâche ma voie forestière.

Sinon je tiens à préciser, Tsunamî et Leviathor Rouge sont acceptés avec leurs posts de une ligne et demie parceque c'est les bons potos du terter.

Donc atm on part du principe qu'il manque en effet une botlane. Ou un jungler + ADC exceptionnels.

Dernière modification par Shyvananas ; 09/02/2014 à 00h07.
Oh mon dieu cette line-up, si on arrive à faire plus de trois matchs avant le disband c'est beau, mais j'ai hâte.

Du coup ça donnerait :

top : Cycah
jungle : Oim
mid : Tsuna
adc : Syn
support : TF

Rien de sûr pour l'instant, vu que Syn avait pas des masses envie de jouer ad, et que du coup on perdrait notre support belge.

wsh fais un effort elliott ! (desolé si j'écorche ton prénom m2r)

@Fartha : Pour l'instant non, mais c'est pas dit que la LU que je viens de mettre soit effective.

Dernière modification par Shyvananas ; 10/02/2014 à 00h47.
mdr c'te dream team. Vazi go, jouer ad avec tf c'est un peu comme se branler avec une capote. par contre ça adoucit rien du tout bot, ça va être un peu la lane qui aura le meilleur ratio kill/cri de l'esport vidéoludique fr.

Par contre le long terme là-dessus c rigolo ^^^^^^

Et c'est Elliot, c'est toro qui s'appelle Eliott, la lose
J'pense qu'on peut concourir pour la plus grosse team de ruin/hurlements/mauvaise foi DU MONDE avec cette line up.

Ca annonce du bon !

@Fartha : T'inquiètes, si cette lu tient en place plus d'un soir c'est un miracle

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 10/02/2014 à 01h20. Motif: tu as raison synou j'ai edit x)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'pense qu'on peut concourir pour la plus grosse team de ruin/hurlements/mauvaise foi DU MONDE avec cette line up.

Ca annonce du bon !

@Fartha : T'inquiètes, si cette lu tient en place plus d'un soir c'est un miracle
En fait atm je me défoule sur matharl et eraflure sur dota 2, je suis devenu un petit bonhomme zen sur Lol

Et TF ne rage plus, il chante maintenant, de sa voix suave pleine de virilité.

Tu as déjà deux soucis en moins, il en reste plus qu'un, ta propension à hard throw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés