Le premier post de l'Union Libre Jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Nous autres comptes Premium ne craignons rien, ni personne. Pas même Mind puisque que grâce à un formidable retournement de situation économique les premiums platinium member unifiés possèdent désormais 51% des parts de JoL.

Nous allons commencer par verrouiller les libertés des comptes freemium en limitant la participation mensuelle à 30 postes.
Nous avons contacté Interpol pour enfin faire payer Calvin de ses crimes odieux envers la communauté.
Car nous voulons l'odre et la justice.

Nous allons exécuter l'ordre 66 sur les modérateurs. Préparez vous, l'Empire Premium émerge !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est vrai que ce logo est classe comme une voiture tunée, on sent tout de suite à qui on a à faire
Ça te donne des envies de te frotter dessus en bikini ?
Plein m'ont vu en irl, et j'ai la flemme pour les mps. Et c'est toi le mdf a penser que voir des photos de joliennes c'est un privilège comme ça.
Ecoute tu t'es fait avoir par un attrape-couillon, tu le réalises et ça t'énerves, et c'est normal. Mais il est encore temps, ne persiste bêtement dans ton erreur, ça arrive aux meilleurs tu sais. Allez enlève-moi ce vilain logo tout kitsch maintenant, je t'assure que je ne me foutrais (presque) pas de ta gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés