Fin de saison pvp, où en êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! la fin de la saison 13 approche ! Vous en êtes vous niveau cote, composition ?

Ca serait sympa de voir qui joue ne pvp un peu, histoire de peut être faire quelques rencontre !!
Citation :
Publié par Maldib
Je fais que du pvp ouvert, le matos pve est largement suffisant
Ahah, bien jouer le taunt, je ne relève pas !!

Des joueurs arena je parle !
Fin de la saison 14 plutôt non ?
J'arrive pas à trouver de bons mates pour monter plus haut du coup je fais mes arènes pour le stuff et je deco parce que j'ai même plus envie de play. Et je passe mon tour pour les raids avec ma guilde parce que ça m'emmerde aussi.

Pour contre mon perso sur skyrim avance bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sance !
Fin de la saison 14 plutôt non ?
J'arrive pas à trouver de bons mates pour monter plus haut du coup je fais mes arènes pour le stuff et je deco parce que j'ai même plus envie de play. Et je passe mon tour pour les raids avec ma guilde parce que ça m'emmerde aussi.

Pour contre mon perso sur skyrim avance bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pardon, je parle bien de la saison 14 !
Persiste, tu joues quoi comme compo ?
Ret-War-Disc. Mais le prêtre est pas bien stuff mais il est pas mauvais, le War est comme moi il joue de moins en moins en ce moment mais il est pas mauvais du tout.

Après c'est pas la compo la plus adapté en Ret, on me dit de jouer avec un Druide et un Hunt. Mais bon j'en connais pas.
Et les Rets sont mal aimé pour RBG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
Ret-War-Disc. Mais le prêtre est pas bien stuff mais il est pas mauvais, le War est comme moi il joue de moins en moins en ce moment mais il est pas mauvais du tout.

Après c'est pas la compo la plus adapté en Ret, on me dit de jouer avec un Druide et un Hunt. Mais bon j'en connais pas.
Et les Rets sont mal aimé pour RBG
En même temps, hunt et drood, vu la capacité de contrôle immonde qu'ils ont à eux deux...
Sinon je joue avant tout pour la mount v3 et pour découvrir un peu le pvp, n'en ayant jamais vraiment fait avant. Pas de cote, pas de compo opti !
3v3 en casu en kittycleave (une ou deux sessions arène par semaine max en gros) parce que j'aime pas l'arène mais c'est kikoo. J'en suis à 1810 à peu près, je vais voir si je peux rush le 1900 d'ici la fin de la semaine prochaine pour le rival pour faire mon kéké pendant que je finis farm ma réput arathi.

Enfin pas sûr que j'y arrive, c'est ma première saison où je me mets à arène un peu sérieusement. Et le compétiteur c'est juste naze xd

que 2 clips pour Overedited Ferality 2 j'oublis toujours de record

Dernière modification par Molov ; 07/02/2014 à 03h11.
Unhappy
pour moi j'ai areter les arene au bout d'une semaine sur 20 matchs j'en ai gagner 2 donc ma cote n'etais pas très élever
mais pour la prochaine saison je vais essayer de mis mettre a fond je joue DK sois sang sois givre tous depend de la compos que j'ai je fait que du 3vs3.
Bon, je vois qu'il y a de tout

Donc : Le compétiteur n'est pas naze, c'est déjà un début ! Le rival es tle titre le plus ambiguë au vu de la palge assez importante qu'il represente, c'est un bon titre !

En revanche pour mon vdd : DK sang.. évite, frost également à cette saison il se joue en impie quasi uniquement en arene !
Citation :
Publié par Arak
Bon, je vois qu'il y a de tout

Donc : Le compétiteur n'est pas naze, c'est déjà un début ! Le rival es tle titre le plus ambiguë au vu de la palge assez importante qu'il represente, c'est un bon titre !
Et encore certains diront que Rival c'est pas terrible non plus, ce qui est vrai étant donné qu'il faut avoir à peu près 'que' 1900 de côte, mais pour une première saison c'est correct (déjà 1800 c'est plus que ce que j'espérais au début).

Le compétiteur pratiquement n'importe qui peut l'avoir, il y a pas mal de monde avec le haut fait du titre compétiteur sans même avoir celui de 1750, qui n'est pas un exploit non plus, du tout. Mais c'est une question d'expérience, et certains apprennent plus vite que d'autres, et si ils ont la chance d'avoir quelqu'un qui s'y connait un minimum ça accélère énormément le processus d'apprentissage.
Citation :
Publié par Molov
Et encore certains diront que Rival c'est pas terrible non plus, ce qui est vrai étant donné qu'il faut avoir à peu près 'que' 1900 de côte, mais pour une première saison c'est correct (déjà 1800 c'est plus que ce que j'espérais au début).

Le compétiteur pratiquement n'importe qui peut l'avoir, il y a pas mal de monde avec le haut fait du titre compétiteur sans même avoir celui de 1750, qui n'est pas un exploit non plus, du tout. Mais c'est une question d'expérience, et certains apprennent plus vite que d'autres, et si ils ont la chance d'avoir quelqu'un qui s'y connait un minimum ça accélère énormément le processus d'apprentissage.

Effectivement .... d'aillmerus si certains ont besoin de conseils, hésitez pas, j'ai pas une mauvaise xp !:
1880 en 3v3, on allait pécho le rival, mais mon pote a été trop gourmand malgré mes avertissements, il voulait le 2k, on a try avec des PU OQ et on est retombés à 1840, objectif retour 1880 pour assurer le titre mercredi!

Fais chier quand même

Ceci dit j'ai enfin fini ma réput arathi, le tabard déchire trop sa maman, après 2 mois de farm intensif d'arathi, ça fait plaisir!

Edit : no shit sherlock xd

Dernière modification par Molov ; 17/02/2014 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés