Bonjour,
Je confirme pour le nAiO et le Mininit, ça peut t'être utile (normal, je prêche pour ma paroisse ^^). Grace au Mininit, tu peux aussi câbler un raccourci clavier sur le passage à la prochaine fenêtre Dofus. Et avec ton logiciel de pilotage souris (comme celui de Logitech, le SetPoint), tu peux mettre ce raccourci sur un des boutons annexes de ta souris.
Ainsi pour cliquer sur tes fenêtres, tu fais clic normal, clic bouton annexe, clic normal, clic bouton annexe, clic normal, clic bouton annexe, ... Cela reste dans les CGUs, mais c'est borderline (Za avait demandé l'autorisation à Ankama pour son Mininit).
PAR CONTRE : A voir avec Ankama directement, mais une autre automatisation plus complexe sortirait des CGUs, surtout que justement ce genre d'action est dans le cadre du jeu (et non plus dans la phase de connexion). Je te conseille de les contacter directement pour en savoir plus.
A bientôt !
PS: Le nAiO est toléré, mais n'est pas reconnu ni recommandé par Ankama. Ce n'est sans doute pas le seul, mais on reste dans le cadre des CGUs, contrairement à beaucoup d'autres que tu peux trouver sur le net (non, je donnerai pas de nom ^^)
|