[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
@Swasen-Phényx
Avec Lili on a checké la vidéo... le double Vibrobscur critique pour bypass le +2 puis le +4 Def Spé, c'est juste l'hallucination
J'avoue que le passage était assez irréel.
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'immortaliser en l'enregistrant sur ma carte SD
Citation :
Publié par Malison
J'avoue que le passage était assez irréel.
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'immortaliser en l'enregistrant sur ma carte SD
T'inquiètes elle est graver à vie dans ma tête cette partie
Limite faut que j'en fasse un .gif je pense !
je me plaint pas de la disponibilité des autres , c'est juste que on est le 17 et il n'y a que 5 participants moi compris pour le duo , c'est vraiment peu , puis 3 de ces participants était en ligne sur le forum à 23h et le sont resté jusqu'à minuit donc voila . (Moi la journée j'ai pas le temps et après j'ai ma petite à m'occuper donc je suis dispo tard)

Et puis Melez vous de vos affaires au lieu de venir toujours me titiller , d'ailleurs c'est toujours les memes xd , quoique maintenant ça me fait bien rire
Citation :
Publié par OL BOSS
Et puis Melez vous de vos affaires au lieu de venir toujours me titiller , d'ailleurs c'est toujours les memes xd , quoique maintenant ça me fait bien rire
On se mêle effectivement de nos affaires quand tu dis des inepties sur un forum public.

Comme dit plus haut, si tu veux arranger un match, passe par les MP plutôt que de te plaindre de l'indisponibilité des gens, c'est bien plus simple et efficace. Le fait d'être "en ligne sur JOL" ne veut rien dire. Je suis par exemple toujours en ligne ou presque, puisque j'ai toujours un PC qui tourne avec un onglet JOL dans Chrome. Ca ne veut pas pour autant dire que je suis devant.
Citation :
Publié par Himawari
Heu un peu de calme ferait du bien, on est ici pour s'amuser
Les mp sont dispo pour se prendre le chou
Ha mais je t'assure, Hima, je suis particulièrement calme, ça se voulait pas agressif, tout juste un peu trollesque.

On est effectivement là pour s'amuser, c'est donc bien pour ça que j'explique calmement et posément qu'il est extrêmement peu probable et même un peu candide de penser trouver des partenaires pour des combats à 23h sans entente préalable.
Quelques indications.

- Pour les intrus : les indices sont une indication capitale pour trouver la réponse. Si le Pokémon que vous me proposez n'a pas de lien avec, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le bon.

- Pour le Blind Test : DERNIER JOUR. N'hésitez pas à corriger vos réponses si vous avez déjà envoyé un bulletin.

- Ajout d'un point de règlement pour les captures de chromatiques, de la part de toute l'équipe Pokémon JeuxOnline :

Les soumissions d'un participant nous ont amenés à découvrir de potentiels abus quant à la génération de shinies, et par la même une faille dans notre règlement, que nous amendons aujourd'hui.
Merci de noter que ne seront plus acceptés dans le cadre des épreuves liées aux shinies que les Pokémon nés ou capturés à une date antérieure ou identique à leur jour de soumission à Ashalna. Cette mesure est rétroactive et les Pokémon déjà soumis qui ne remplissent pas ces conditions sont donc disqualifiés. Leurs propriétaires sont cependant autorisés à soumettre de nouvelles perles rares à nos juges.
on a tout a fait le droit de modifier la date de notre ds pour obtenir des dates qui nous plaisent , c'est ridicule comme règle , tant que la date est dans l'évènement .

Moi quand je fais des Pokémons que ce soit en masuda ou non je modifie souvent le jour de la ds pour le rapporté a un chiffre que j'aime bien ou une date de naissance lié dans ma tete au pokémon , genre kangourex c'est ma chérie avec ma fille j'ai donc modifié la date de ma ds au 17 mars , bref .

la j'ai eu mes 2 shinies parfait (magicarpe et kungfouine) le 15 février et j'avais modifié la date 3 jour plus tard pour obtenir le 18 février ( 18 mon chiffre préféré) , je l'est ai immédiatement mentionné tellement j'était heureux d'avoir non pas un mais 2 shinies totalement parfait et rien que pour ça il serait disqualifié xd alors que j'aurait très bien pus attendre 3 jours pour les présenter ( choses que je n'est meme pas encore faite mais j'en ai parlé) , enfin bref de toute manière je m'en fou complétement de l'èvénement JO mais c'est juste pour dire que cette nouvelle règles est tout bonnement absurde et que tant que l'hexagone est la et que la date est dans l'évènement il n'y a aucune raison de les disqualifié ptdr , genre c'est interdit de modifié la date de sa Ds sur jol ca vient de sortir
Tu sais, les modifications de date bloquent certains événements journaliers dans Pokémon (je pense notamment au PGL et aux bonus Galerie Concorde dans N/B, à la loterie ID dans X/Y), ce qui montre que ce n'est pas un aspect mis en avant et apprécié par Game Freaks. Pour le coup, par nous non plus.
par toi plutôt , membre des 4M (demande a myrdhin il te renseignera mieux sur les 4M sinon je vais me faire modérer par un de vous) .

C'est vrai que la loterie c'est indispensable de tenter sa chance chaque jour PTDR.

Bref je m'en fou j'ai mes 2 shinies parfait seulement batable par un mixed 6 tops et de toute évidence j'ai pas fait ça pour vos JO mais uniquement pour moi
C'est une décision collective de toute la section et pas uniquement Mali.
On ne change pas les dates c'est tout.
Peut être que tu es tout à fait de bonne foi mais peut être pas et ça on ne pourra jamais le savoir. Donc dans le doute on ne garde que les shiny où il n'y a pas de doute possible.

Et pour quelqu'un qui se fout des JO, je trouve qu'on t'entend beaucoup.
Citation :
Publié par OL BOSS
par toi plutôt , membre des 4M (demande a myrdhin il te renseignera mieux sur les 4M sinon je vais me faire modérer par un de vous) .

C'est vrai que la loterie c'est indispensable de tenter sa chance chaque jour PTDR.

Bref je m'en fou j'ai mes 2 shinies parfait seulement batable par un mixed 6 tops et de toute évidence j'ai pas fait ça pour vos JO mais uniquement pour moi
Sauf que pas de bol, le club des 4M n'existe pas.

L'ensemble de la section, donc les 4M + L + P + A + D (pour ne citer que ceux qui se sont exprimés sur le sujet que nous avons dédié à cette question sur notre forum), a décidé à l'unanimité de rajouter ce point au réglement parce qu'il a été justement porté à notre attention par un des membres de l'équipe qu'il était possible de trafiquer ses pokémons en jouant simplement sur leur date d'éclosion.

C'était un élément que nous n'avions pas pris en compte initialement, car non, malheureusement, nous n'avons pas conscience de toutes les possibilités de triche qui existe autour du jeu. C'est de notre faute et nous le regrettons.

Cependant, à la lumière de ces éléments, un amendement est obligatoire, pour espérer un tant soit peu d'équité. Tu nous dis que le 18 est ton chiffre porte-bonheur, soit. Rien ne nous dit que ce n'est pas tout simplement le fruit d'une manipulation douteuse.

Dans le doute, nous nous contentons donc de disqualifier tous les pokémon aux dates irrégulières. Vu que la disqualification résulte d'une erreur de notre part, nous ne disqualifions pas pour autant les concurrents qui peuvent retenter leur chance voire même, je pense que l'équipe en conviendra, peut-être même bénéficier de délais supplémentaires pour créer de nouveaux shinies.

A noter cependant que tout participant à un tournoi de combat est en droit de demander à un arbitre une inspection des pokémon de ses adversaires si il a le moindre doute sur leur légitimité, qu'une création par des biais détournés est FACILEMENT prouvable avec le bon équipement et que la sanction pour toute forme de triche sera un bannissement pure et simple de la section ad vitam aeternam.
Citation :
Publié par Taahd
Dites, pour les combats double, c'est quoi les "dans les règles" ? règles normale ou strice ?
Allons pour les normales. Le PWT est assez permissif niveau règles, donc je pense que ça s'en rapproche le plus (sauf si ce mode ne remet pas les Pokémon au niveau 50).
rien ne peut etre manipulé en 6g , l'hexagone est fait pour ça , j'ai juste avancé la date de ma ds , rien de frauduleux , d'ailleurs je deteste la triche et j'arrete pas de le dire .
Citation :
on a tout a fait le droit de modifier la date de notre ds pour obtenir des dates qui nous plaisent , c'est ridicule comme règle , tant que la date est dans l'évènement .
Tout à fait, pas de souci pour modifier la date de ta 3DS, aucune règle ne te l'interdit, ce son les Pokemon qui sont nés avec une date invalide qui sont interdits pour les JO.
Citation :
Moi quand je fais des Pokémons que ce soit en masuda ou non je modifie souvent le jour de la ds pour le rapporté a un chiffre que j'aime bien ou une date de naissance lié dans ma tete au pokémon , genre kangourex c'est ma chérie avec ma fille j'ai donc modifié la date de ma ds au 17 mars , bref .
Faut arrêter de penser que le monde tourne autour de toi mon grand, on s'en fiche du pourquoi du comment tu changes la date de ta 3DS, y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons. Modifier des données qui influent sur un jeu, c'est pas parce que c'est facilement faisable que c'est bien.
Citation :
la j'ai eu mes 2 shinies parfait (magicarpe et kungfouine) le 15 février et j'avais modifié la date 3 jour plus tard pour obtenir le 18 février ( 18 mon chiffre préféré) , je l'est ai immédiatement mentionné tellement j'était heureux d'avoir non pas un mais 2 shinies totalement parfait et rien que pour ça il serait disqualifié xd alors que j'aurait très bien pus attendre 3 jours pour les présenter ( choses que je n'est meme pas encore faite mais j'en ai parlé) , enfin bref de toute manière je m'en fou complétement de l'èvénement JO mais c'est juste pour dire que cette nouvelle règles est tout bonnement absurde et que tant que l'hexagone est la et que la date est dans l'évènement il n'y a aucune raison de les disqualifié ptdr , genre c'est interdit de modifié la date de sa Ds sur jol ca vient de sortir
Sauf que au lieu de venir cracher sur une décision de l'équipe, tu ferais mieux de poser la question qui la motive ?
Il se trouve qu'il existe une méthode pour avoir des Shiny à coup sûr et qu'elle implique de modifier la date de sa console, et que donc tout Pokemon ayant une date "modifiée" sera considéré comme potentiellement invalide. Aucun rapport avec l'hexagone.
Étant donné qu'on a jamais eu de problème avec la communauté J0L, on ne s'est pas soucié de ce problème, mais ta participation nous oblige à réagir, que tu sois de bonne foi ou non n'y change rien.
Et puis où est le problème, tu ne comptais même pas participer à la base ?
Citation :
Bref je m'en fou j'ai mes 2 shinies parfait seulement batable par un mixed 6 tops et de toute évidence j'ai pas fait ça pour vos JO mais uniquement pour moi
Pour quelqu'un qui s'en fou je trouve que tu nous fais un beau caca nerveux.
Citation :
rien ne peut etre manipulé en 6g , l'hexagone est fait pour ça , j'ai juste avancé la date de ma ds , rien de frauduleux , d'ailleurs je deteste la triche et j'arrete pas de le dire .
Les combos "impossible" ne sont plus (Pas encore?) possible -aka Spiritomb avec la capa de Munja en 5G- si le Pokemon a l'hexagone, mais la manipulation pour obtenir des choses legit existe bel et bien.
En fait l'hexagone signifie juste que le Pokemon a été validé par le système anti-triche du jeu, et qu'il ne possède pas de stats/capa/whatever impossible.

Dernière modification par Phenyx ; 18/02/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par OL BOSS
rien ne peut etre manipulé en 6g , l'hexagone est fait pour ça , j'ai juste avancé la date de ma ds , rien de frauduleux , d'ailleurs je deteste la triche et j'arrete pas de le dire .
Absolument tout est toujours manipulable dans le cadre d'un Pokémon, avec les mêmes manipulations que dans les versions les plus anciennes. Certains sites français comme Pokémon Trash s'en sont même fait l'écho, dernièrement, d'ailleurs. On trouve meêm sur leurs forums des personnes proposant de le faire.

L'hexagone implique uniquement que ton pokémon est né à Kalos, ce qui n'est pas anormal et ne fait absolument pas partie des conditions de ce concours de shasse puisque, que je me souvienne, il n'a jamais été mentionné que les shinies devaient être nés sur la version du jeu la plus récente, juste que vous deviez en être le dresseur d'origine.

Dernière modification par Myrhdin ; 18/02/2014 à 14h41.
je ne suis pas au courant des possibilités de triches en 6g , je pensais ça révolu , c'est bien pour ça que j'en ai parlé a ashalna que j'avais avancé ma ds de 3 jours , jamais j'aurais pensé a ce qui s'en suit , j'aurais du attendre 3 jours , ça aurait évitait ce débat inutile .

Sinon victoire contre taahd 4-0 qui je pense manque un peu d'expérience en 2v2 là ou moi c'est mon mode préféré .
Vidéo = 2XDG-WWWW-WWW5-LWS9

Dernière modification par OL BOSS ; 18/02/2014 à 14h48.
J'ai découvert cette abomination, couplé à Spore, ça détruit tout mon jeu

Je mérite la médaille de celui qui a le plus de défaite et qui a encore énormement à apprendre sur pokémon ! Sinon je suis dispo pour des combats 1v1-2v2,il suffit de me mp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés