Farm en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens

De retour sur DAOC (grmfl !) et j'ai une question. On fait comment pour farmer (solo) en 2014 ? Avec un hel + bb et on tue des trucs au focus ? Quels endroits ?

Merci de donner quelques details - je n'y connais plus rien ;-)

Uv'
Farm pour ?

Si c'est pour les tunes, nous il y a un an (on avait justement un hell + bb) on a farm l'arc Galvorne au Laby qui se vendait extrêmement bien (et très facile à farm) !

Après je sais pas si il se vend toujours autant : o
Citation :
Publié par Zanha
Farm pour ?

Si c'est pour les tunes, nous il y a un an (on avait justement un hell + bb) on a farm l'arc Galvorne au Laby qui se vendait extrêmement bien (et très facile à farm) !

Après je sais pas si il se vend toujours autant : o
Pour des sous ! J'ai regarde ma SC, il faut compter 100 plats si j'achete tout au housing...

J'ai la moitie, et c'etait enorme a l'epoque. J'ai l'impression que les plats valent plus rien aujourd'hui. :\
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Pour des sous ! J'ai regarde ma SC, il faut compter 100 plats si j'achete tout au housing...

J'ai la moitie, et c'etait enorme a l'epoque. J'ai l'impression que les plats valent plus rien aujourd'hui. :\

Edité par Fugo


Farm pict et salvage ou farm Tusca et revendre les loot, pour les loot poc sa doit plus être rentable vus les prix housing.

Dernière modification par Fugo ; 03/02/2014 à 09h31.
Citation :
Publié par Vous
Edité par Fugo


Farm pict et salvage ou farm Tusca et revendre les loot, pour les loot poc sa doit plus être rentable vus les prix housing.
Tusca se farm en solo avec Hel + BB ?
C'est quoi "poc" ?
poc c'est l'acronyme de pour le donjon en zone frontalière en anglais

Poc = Vdd
Passage of Conflict / Voie de la discorde ( si mes souvenirs me trompe pas ^^ )

Mais les items se farme à sh, la zone après poc, on y accède en allant on fond


Les items :
Cape vdd très demandé : Legerdemain
Une épée deux mains sympa : Kieren

Etc ...
Questions complementaires : je suis en train de regarder les objets pour ma SC, et j'ai des soucis.

En l'occurence, certains objets proviennent de quetes et vraisemblablement ces quetes ne sont plus disponibles...

Medal of Honor
Springtime Folly
Mighty belt of the vigilant

Ces trucs sont horriblement chers au housing... :\

Est-ce que vous confirmez qu'il n'y a pas d'autre moyen de les recuperer que de les acheter ?
Springtime Folly, tu pourras l'avoir au printemps via une quête. Je sais pas si MOH et avec ... (Bientôt )

La ceinture elle est pict mais je pense que les pict sont finis ...

Finis aucun autres moyen ...

Dernière modification par Hellayne ; 07/02/2014 à 08h31.
Kikoo

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Medal of Honor
Springtime Folly
Mighty belt of the vigilant

Ces trucs sont horriblement chers au housing... :\

Est-ce que vous confirmez qu'il n'y a pas d'autre moyen de les recuperer que de les acheter ?
Si tu veux ces loots tout de suite, pas d'autres moyens que de les acheter sur le housing.
Sinon tu peux attendre le retour des pnj marchand "infernaux", la ceinture et le bracelet étant en vente avec eux (sauf erreur de ma part).
Et attendre aussi le retour de la quête MoH, qui est facile à faire (sauf pour une étape sur hib).

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Sinon tu peux attendre le retour des pnj marchand "infernaux", la ceinture et le bracelet étant en vente avec eux (sauf erreur de ma part).
Et attendre aussi le retour de la quête MoH, qui est facile à faire (sauf pour une étape sur hib).
Merci pour les feedbacks. Ils reviennent quand ces PNJ marchands ?
Citation :
Publié par Vous
Au marchand les prix sont a 50 pp, du coup housing reste valable.

Et la ceinture je sais pas mais je pense pareil voir plus.
Ouais bon ok. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés