Ré-ouverture d'une sim RP-Gor

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'Oasis de Klima va réouvrir à la mi-février (Tharnock desert). Le concept reste le même: univers goréen, proche des livres, RP de qualité, décoration désert et de type mauresque. Nous nous sommes inspirés de la cité d'Alamut pour rebâtir cette sim. Il y aura une sélection des joueurs et l'anglais sera la langue officielle, l'objectif n'est pas de faire du trafic mais de bons RP. Nous recrutons prioritairement un commandant capable d'organiser la défense de la cité et d'animer le volet combat. Actuellement la sim n'est pas ouverte au public mais vous pouvez me contacter.

Alamut.jpg
Nous détestons tous l'idée de Rp en anglais...si nous allons le faire c'est que les joueurs francophones aimant casser une sim vont devoir, pour mener leur projet à bien, parler anglais. Déjà il faut maitriser la langue...souvent ces causeurs de trouble sont mauvais et peu doués. Ca demande aussi de la volonté et de la motivation...deux qualités leur faisant défaut. Enfin on va toucher le monde comme public, on espère recruter.

Le monde gor francophone étant limité dans tout les sens du terme, nous allons donc parler anglais.
Si les purs anglophones demeurent tolérant, l'utilisation d'un translator ne devrait pas leur poser problème. Par contre il faut un bon translator et écrire parfaitement bien ta langue. Ca peut parfois donner des traductions assez loufoques sinon.

Et heu, j'ose à peine demander mais, la particularité de Klima est toujours d'actu ou ce sera vraiment proche des livres comme tu le décris ?
Je garde mon avis pour moi quand à arriver à ce genre d’extrémité pour créer un "tri", spinaker.
Je ne vais pas juger sur les joueurs francophones le méritent ou pas, ceci ne regarde que toi, mais alors, dans ce cas autant créer une sim anglophone, et l'annoncer sur des forums et blogs anglophones, et assumer ta totale séparation d'avec la communauté francophone.
Du reste même commentaire que Moon.
A lire les interventions du modérateur, je pense que le contenu des messages çi-dessus a du être . Si la modération de JOL est intervenue, ça montre bien qu'il y a un soucis avec un certain public.

J'en profite pour dire que les travaux avancent bien et que nous allons bientôt réouvrir. La sim ne ressemble à rien de connu. Elle est aérienne, vertigineuse, elle coure rejoindre le ciel avec une majesté qui étreint le coeur. Shaoleen Kimono est l'artiste qui a conduit de A à Z cette opération, chapeau bonhomme.

Le staff a par contre médité le concept, nous allons vraiment tenté de retrouver les racines du jeu de rôle en élaborant des intrigues et en les animant. Nous cherchons des Maitres du jeu à l'ancienne, si vous en êtes, contactez moi SVP. Enfin, les débutants sont plus que bienvenus, on aime les nouveaux, on les formera avec de la convivialité et beaucoup de chaleur humaine.

Dernière modification par spinaker avro ; 15/02/2014 à 21h04.
Oasis-of-Klima-_EnKara-Party_17.png

Une jolie fête réussie, beaucoup de nos amis ont répondu présent, un grand merci à tous les participants, ambiance chaleureuse. Les goréens aiment faire la fête et en organisent de nombreuses. Nous avons des groupes pour cela, et chacun communique ses évènements au travers. Ces groupes fédèrent toutes les communautés goréennes de tous les pays. De nombreuses photos ont été prises lors des divers manifestations d'En'Kara et sont diffusées sur le net sur des sites anglophones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés