[Estimation] Voile D'encre PM

Partager Rechercher
Ola', j'aimerais l'estimation de ma Voile D'encre PM,

340 Vitalité
66 Force
67 Intelligence
35 Sagesse
2 Coups Critiques
1 PO
10 Dommages
10% Résistance Feu
10% Résistance Eau
10% Résistance Air
1 PM

Ecaflipement Vodkox.
Même si tu as une ligne à 2/3cc, je suis sûr que quelqu'un qui n'est pas a 1cc près préférerais 10do et de jolie stats plutôt qu'un 3cc avec des stats moyenne et une ligne à 8do.

A mon sens, pas autant qu'un 10 dom jolie stats 3cc mais pas moins qu'un jet moyen 8do.

70m~

PS : je ne suis pas mage donc je ne sais pas si en terme de poids le cc est supérieur à 2do plus quelque stats intel/sag/force et si du coup il est plus facile de l'exotiser par rapport à un 3cc.

S'il est plus facile à confectionner qu'un 3cc, je dirais aussi 55/60m

Edit en dessous : Tu fait une estimation pour des gens qui n'aurais pas besoin du cc, c'est donc faux.
On sais que quelqu'un qui n'aurais pas besoin effectivement du cc payerais cher juste pour le 10do avec les jolie stats.
Si on fait une estimation globale sa seras pas 100m ;o
Citation :
Publié par Winda
60M faut pas déconner, à ce prix je le prends direct.
Grand minimum 100m ça c'est sur, voile super clean si ce n'est 2/3 CC mais en général t'as toujours des CC en trop
En effet, faut pas déconner. 80M maxi imo.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
j'ai vendu un voile avec légèrement moins de stats mais le CC en plus pour 75M si ça peut te servir de référence
Un voile pm 10 do 3 cc pour 75 millions ? Même avec des stats à 60, ça me parait peu.
A moins que les moins bonnes stats c'est 8 do ? x)

Sinon, le jet est très classe, mais manque un cc, et j'trouve que cette cape n'en a pas de trop, tout le monde ne joue pas épée gloursonne strigide quoi *o*
Donc 65-70 millions pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés