Bon si je resume bien pour un serveur ideal ( avec les idees de tlm ) :
Renais x3
xp x1
pertes a la mort 30% XP/Equipement
100% perte inventaire/or
armes HE et armure vendu a l'ombre tres cher
suppression du chateau de la liche ( peut etre remplacer par une toute petite ile avec un boss super fort pour choper des pieces d'or ((supra rare)) pour acheter des skins armes/armures biensur pas d'exp/tune/autre drop useless )
abonnement par mois d'environ 5€~ pour etre abordable pour tlm ( meme les rapia ) et eviter un cash shop pay2win et peut etre meme eviter l'autosuffisance avec le multi compte
ET SURTOUT : une version compatible avc tous les OS, fluidité irreprochable, client propre au serveur ( osef que se sois la 1.6x 1.7x ou la 10.32 ce qui compte c que ca fonctionne ) et une equipe competente et presente. ( et qui pour une fois arrete de nous sortir des vices genre : on a une vie irl... une famille nanani ect t'ouvre un serveur officiel c'est comme gerer une entreprise. )
Tout es dis je pense !
Perso, je suis ok avec presque tout !
Sauf le taux de perte.
Je ferais plutôt ça;
Perte PVM :
- Inventaire : 0%
- Or : 10%
- Equipé : 10%
- Exp : 25%
Perte PVP :
- Inventaire : 10%
- Or : 25%
- Equipé : entre 25% et 50%
- Exp : entre 0 et 10%
Ecart PVP : aucun
A part ça, reborn max 3 ouais et le reste est pas mal aussi, l'abonnement je dirais max 5€, juste pour le principe, si le serveur marche, à 5€ par mois ça devient énorme pour eux.
Sachant que s'il y a abonnement il faudra voir le fonctionnement, car si c'est 5€ par compte cela devient "cher". Même si le nombre de personnage par compte est "illimité" j'aime toujours avoir plusieurs comptes, comme beaucoup j'imagine.
Ensuite, à part les modifications liche/item HE/ombre, je dirais aucune autre modification à part des modifications de type gameplay-pvp (attente après un recall, impossible de ramasser d'objet en mode sanctu, etc... à débattre avec tlm).
PS : avec le PNJ "Corvo", si on pouvait ajouter le PNJ "Brume-KiSS FC" dans le sous sol du temple LH, j'adore ce genre de personnage qui pense avoir toujours raison, la science infuse, qui a tout vu et tout vécu, on rigolera bien avec ces deux là !
Dernière modification par Compte #411162 ; 11/04/2015 à 00h44.
|