Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : pour la clarté du débat, merci de construire et développer vos réponses. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 11/04/2015 à 00h41.
Bon si je resume bien pour un serveur ideal ( avec les idees de tlm ) :

Renais x3
xp x1
pertes a la mort 30% XP/Equipement
100% perte inventaire/or
armes HE et armure vendu a l'ombre tres cher
suppression du chateau de la liche ( peut etre remplacer par une toute petite ile avec un boss super fort pour choper des pieces d'or ((supra rare)) pour acheter des skins armes/armures biensur pas d'exp/tune/autre drop useless )
abonnement par mois d'environ 5€~ pour etre abordable pour tlm ( meme les rapia ) et eviter un cash shop pay2win et peut etre meme eviter l'autosuffisance avec le multi compte

ET SURTOUT : une version compatible avc tous les OS, fluidité irreprochable, client propre au serveur ( osef que se sois la 1.6x 1.7x ou la 10.32 ce qui compte c que ca fonctionne ) et une equipe competente et presente. ( et qui pour une fois arrete de nous sortir des vices genre : on a une vie irl... une famille nanani ect t'ouvre un serveur officiel c'est comme gerer une entreprise. )

Tout es dis je pense !
Je suis à peu près d'accord avec Zehy.

Mise à part pour le cash shop, personnellement ça ne me pose pas de soucis et pourquoi pas le coupler avec un abonnement mensuel, si ça permet au serveur de se maintenir pourquoi pas...
Mais pour le taux de drop rien de mieux qu'un bon vieux 100%

Et surtout ne pas oublier un bon site web avec différents classements, un peu comme celui d'abo 2.

Dernière modification par Macabre/BeeboZ ; 10/04/2015 à 01h04.
ahah beeboz est vivant ^^ moi j'suis contre un retour à 100% drop, il y a plus de suspens quand on sait pas ce qui va tomber et en plus en 100% il y a plein de gens qui se stuff pas entièrement, je dirais même que 20% mieux ^^
Citation :
Publié par Zehy
Bon si je resume bien pour un serveur ideal ( avec les idees de tlm ) :

Renais x3
xp x1
pertes a la mort 30% XP/Equipement
100% perte inventaire/or
armes HE et armure vendu a l'ombre tres cher
suppression du chateau de la liche ( peut etre remplacer par une toute petite ile avec un boss super fort pour choper des pieces d'or ((supra rare)) pour acheter des skins armes/armures biensur pas d'exp/tune/autre drop useless )
abonnement par mois d'environ 5€~ pour etre abordable pour tlm ( meme les rapia ) et eviter un cash shop pay2win et peut etre meme eviter l'autosuffisance avec le multi compte

ET SURTOUT : une version compatible avc tous les OS, fluidité irreprochable, client propre au serveur ( osef que se sois la 1.6x 1.7x ou la 10.32 ce qui compte c que ca fonctionne ) et une equipe competente et presente. ( et qui pour une fois arrete de nous sortir des vices genre : on a une vie irl... une famille nanani ect t'ouvre un serveur officiel c'est comme gerer une entreprise. )

Tout es dis je pense !
Perso, je suis ok avec presque tout !

Sauf le taux de perte.

Je ferais plutôt ça;
Perte PVM :
- Inventaire : 0%
- Or : 10%
- Equipé : 10%
- Exp : 25%

Perte PVP :
- Inventaire : 10%
- Or : 25%
- Equipé : entre 25% et 50%
- Exp : entre 0 et 10%

Ecart PVP : aucun

A part ça, reborn max 3 ouais et le reste est pas mal aussi, l'abonnement je dirais max 5€, juste pour le principe, si le serveur marche, à 5€ par mois ça devient énorme pour eux.

Sachant que s'il y a abonnement il faudra voir le fonctionnement, car si c'est 5€ par compte cela devient "cher". Même si le nombre de personnage par compte est "illimité" j'aime toujours avoir plusieurs comptes, comme beaucoup j'imagine.

Ensuite, à part les modifications liche/item HE/ombre, je dirais aucune autre modification à part des modifications de type gameplay-pvp (attente après un recall, impossible de ramasser d'objet en mode sanctu, etc... à débattre avec tlm).

PS : avec le PNJ "Corvo", si on pouvait ajouter le PNJ "Brume-KiSS FC" dans le sous sol du temple LH, j'adore ce genre de personnage qui pense avoir toujours raison, la science infuse, qui a tout vu et tout vécu, on rigolera bien avec ces deux là !

Dernière modification par Compte #411162 ; 11/04/2015 à 00h44.
Citation :
Ecart PVP : aucun
ça serait le top.

Citation :
Perte PVP :
- Inventaire : 10%
- Or : 25%
- Equipé : entre 25% et 50%
- Exp : entre 0 et 10%
d'accord sauf que équipé je dirais entre 20% et 30%, au dela je trouve que c'est trop et ça dégoute vite, de plus tout le monde joue avec armes +2 etc...
En effet, 30% max peut être suffisant pour un amusement, je suis d'accord.

En gros, voilà, on vient de décrire le serveur PVP de nos rêves, attendu par la communauté hard-PVP de T4C, le serveur qui fonctionnerai, mais on ne sera jamais écouté par Dialsoft ^^...
Citation :
PS : avec le PNJ "Corvo", si on pouvait ajouter le PNJ "Brume-KiSS FC" dans le sous sol du temple LH, j'adore ce genre de personnage qui pense avoir toujours raison, la science infuse, qui a tout vu et tout vécu, on rigolera bien avec ces deux là !
Et à chaque fois que tu tue le PNJ brume-kiss FC, il y a un message automatique qui chiale du fait que les joueurs "FPK' sont méchants et qu'il veut récupérer ses drops sinon il va sur neerya

Bon les gars , rêvez pas, on aura pas de serveur comme ça

Dernière modification par Ilhya Ark ; 11/04/2015 à 00h45.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
En effet, 30% max peut être suffisant pour un amusement, je suis d'accord.

En gros, voilà, on vient de décrire le serveur PVP de nos rêves, attendu par la communauté hard-PVP de T4C, le serveur qui fonctionnerai, mais on ne sera jamais écouté par Dialsoft ^^...
Tu crois vraiment que les 10 péons raleurs de JoL font à eux seul la communauté T4C PvP ?

Je crois que tu te goures un maximum
Le forum est ouvert à tous mon petit nounours.

La question n'est pas de juste croire en quoi que se soit, mais d'ouvrir un post, puis de débattre, comme tout le monde le fait ici.. sauf toi.

Toi, je vois que tu n'as pas beaucoup lu les derniers post du forum en tout cas...

Il faut se mettre à jour avant d'aboyer !

PS : si le coeur t'en dit, et que le sujet t'intéresse, n'hésite pas à toi aussi partager tes idées, tes attentes et ton point de vu d'un serveur hard-PVP.
C'est toi qui dit "attendu par la communauté T4C Hard-PVP", si tu avais rajouté "de JoL" alors effectivement je veux bien..

Mon avis est que vous perdez votre temps, vous pourriez consacrer ce temps à monter un projet kickstarter pour acheter une licence, faire une pétition pour demander l'ouverture open source de T4C, etc ..

Ou encore parlez de tout ça, mais sur T4C Bible, car la bas Marc Frega participe au discussion..
Oui oui c'est bien moi, je confirme.

On verra bien, qui ne tente rien n'a rien, puis c'est gratuit de parler ici.

L'avantage c'est qu'on va pouvoir récolter un max d'info sur les attentes des joueurs concernés. Il n'y a rien d'autre à faire vu qu'aucun serveur ne correspond aux attentes des joueurs PVP de T4C de toute façon.
C'est sûr que c'est une énorme perte, et le pire c'est que c'est sûr qu'il ne reviendra jamais... Encore plus triste donc !

Mais je suis content que ses projets fonctionnes !
Suffit de voir la gueule du forum officiel d'Abo : Que des posts pour ne pas laisser mourir Abo, et personne n'y répond. Et ça depuis début 2015.
abo.png

T4C renaîtra peut être quand Neerya coulera, c'est le dernier qui reste a peu prés en vie et qui rapporte suffisamment de pognon à Marc

http://www.jolos.fr/t4c-images/allt4c-year.png

http://www.jolos.fr/t4c-images/t4ctotal-year.png
Source
On atteint péniblement les 200 joueurs aux heures de pointes quand on cumule tous les serveurs
Citation :
Publié par Cellmaley
Quand neerya coulera ça changera rien, la communauté neerya n'est pas la même que la notre..
Si, quand Neerya coulera, les rentrées d'argent chez Dialsoft seront quasi nulles, du coup quelque chose changera..

• Fermeture définitive de T4C
  • Licence gratuite mais cash shop obligatoire chez Dialsoft
  • T4C devient open source

Au choix mais Marc ne continuera pas à faire tourner ses serveurs T4C si rien ne rentre..
Citation :
Publié par Cellmaley
tu me vends du rêve la Nourss, enfin ça va sûrement prendre du temps...
Mouais..

Neerya est loin de mourir ( d'ailleurs Vive Neerya !! ) et en plus je vois mal Marc lacher T4C, je le vois plutôt l'emporter avec lui dans sa tombe
Ca ne changerais rien de proposer des solutions sur le forum d'abo pour ne pas le laisser mourir ....
Lorsque on ouvre un serveur pvp ou sa sécurité est nul que le serveur crash en boucle , pire des time warp , aucune présence et communication des gm , pas d'animation pvp , pas d'anti-plug .... il ne faut pas s’étonner que le serveur soit déserté et que abo ai été un fiasco, au point ou en est abo , il faut un autre serveur et tout reprendre à 0 , je pense.
Mais quelle horrible lecture que tout cela. Je suis partagé entre dégoût et nostalgie quand je pense au sort du serveur Abomination.

Tout comme la peluche à l'oreille cassée, je pense qu'il est encore loin le temps où T4C sera le bien commun. Et puis, combien sommes-nous encore à espérer voir ce jeu se réinventer. D'autant qu'il est un échec cuisant puisqu'à chaque fois qu'il trépasse l'on pouvait le deviner à l'avance.

En accord avec l'homme au chapeau pointu, j'ajouterais que la recette du serveur agréable sur lequel geeker réside avant toute chose dans la diversité de sa communauté et sa stabilité.

Mais à force d'érosion et d'évaporation, il ne reste guère d'elle que ces quelques messages laissés çà et là sur JoL..
Nostalgie
Bonsoir à tous anciens joueur d'abomination ! Avec beaucoup de nostalgie je reviens sur ce forum.

Ayant joué sur Abomination, je l'ai quitté il y a quelques années à cause de son manque de joueurs et des bugs évoqués si longuement au dessus. Par la même occasion, j'ai mis fin à t4c car seules les caractéristiques du serveur Abomination me convenaient (comme beaucoup je pense) ! Tout ça pour dire que si un jour (je l'espère ) Abomination venait à renaître avec un minimum de joueurs et avec le moins de bugs possible pour ne pas trop en demander, je serai ravi de m'y remettre ! J'espère que les personnes qui s'occupent du projet fassent le nécessaire afin que je puisse un jour rejouer à ce magnifique jeu .

A bientôt j'espère !
Peregryntouk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés