Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snea'
Essaye une facette du jeu qui consiste à jouer au jours le jours c'est pas trop mal aussi, tu te fait peut être un peu moins de kamas mais bon au moins tu te prends pas la tête pour un calendrier quoi. Et puis de toute façon c'est pour tout le monde pareil là.

en fait ça n'a rien à voir avec se faire des kamas c'était pour savoir si oui ou non je restuffé mon enu , et puis c'est sur investir sur des choses que je vais regretté après? ^^

quand au tournoi comme dirait un de mes BD je suis comme la fausse ! je suis septique !

ça part d'une idée assez sympa mais moi j'espère qu'il faudra constituer des teams avec 3 personnes différentes! et puis zut alors on est dans un MMORPG on est là pour jouer ensemble !
Citation :
Publié par Alimy
Que veux tu dire par 3 personnages différents ?

Classes ?
Multicompte ? ( Sylf à confirmé qu'il ne serait pas autorisé )

les deux ! pas de multi compte ou doublon races x')

fini double osa x')
Citation :
Publié par Pyrrha'
Putain, c'est propre, enfin un vrai tournoi basé sur le skill
Pwahhh, mais tellement ! Enfin un truc non basé sur les stuffs, les exos, les dofus, le nombre d'exo par dizaine et les fm surcheat. Enfin un truc basé sur du jeu, du vrai, du pur ! Ca va faire bizarre de ne pas jouer avec des exos mais j'attend ceci avec impatience
Citation :
Publié par [sum]Groku
Désolé Bestoubot, ce genre de chose n'est pas pour toi
Il y aura un stream sur lequel suivre le tournoi ? Ça serait cool!
Crépuscule d'Opaline sans doute.
Citation :
Publié par archer-poi
peut être organisé un stream interne au serveur sur les gros match non ? ^^
Owi un stream CMB comme au G.
Citation :
Publié par BestouBot
Pwahhh, mais tellement ! Enfin un truc non basé sur les stuffs, les exos, les dofus, le nombre d'exo par dizaine et les fm surcheat. Enfin un truc basé sur du jeu, du vrai, du pur ! Ca va faire bizarre de ne pas jouer avec des exos mais j'attend ceci avec impatience

bestou il faut avoir du skill donc bon au pire si tu veux y participer tu peux tjr regarder les streams et encourager les vrai joueurs <333
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
C'est pas des machines hein, c'est des humains, ils ont une vie en dehors de leur boulot.
Ouais enfin t'es mignon, ca met pas 2 semaines à mettre en page un calendrier comme celui de l'année passée sur leur site.

Ils ont surement plein d'offres en ogrine à mettre en page !
Citation :
Publié par (Sum) Malookin
Ouais enfin t'es mignon, ca met pas 2 semaines à mettre en page un calendrier comme celui de l'année passée sur leur site.

Ils ont surement plein d'offres en ogrine à mettre en page !
Je sais que je suis mignon, on me le dit souvent.
Bref, après c'est eux qui travaillent pas nous, nous on se contente de jouer.
Peace & Love.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
et puis zut alors on est dans un MMORPG on est là pour jouer ensemble !
Lowl.

Bon ben attendons un peu, je pense que tout le monde se réjouie de cette annonce de tournoi ! Je pense qu'ils se sont dit ' toutes ses petites/grosses teams qui se sont fait encore des couilles en or sur fri III (alors qu'on a essayé de limiter les shatofu en mettant des conditions d'équipements) et ben on va arrêter de les avantager et mettre la même base pour tout le monde !' mais bon je/nous savons que les perdants vont (peut être même avant de perdre) remettre ça directement sur le coup des manques d'exo etc.. Pensez à ce message quand ça arrivera
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Je sais que je suis mignon, on me le dit souvent.
Bref, après c'est eux qui travaillent pas nous, nous on se contente de jouer.
Peace & Love.
On paye surtout pour jouer. Ils ne font que nous promettre plein de nouvelles choses (cc le KIS, la refonte xel/féca, le calendrier...) pour au final ne voir le jour que 5/6 mois après l'annonce convenue ...
Et encore je ne parle même pas de Frigost 3 qui est parue 3 ans après la première extension du même nom.

Le jeu a beau avoir 10 ans cette année, niveau communication ils ont toujours un sacré retard !
Citation :
Publié par (Sum) Malookin
On paye surtout pour jouer. Ils ne font que nous promettre plein de nouvelles choses (cc le KIS, la refonte xel/féca, le calendrier...) pour au final ne voir le jour que 5/6 mois après l'annonce convenue ...
Et encore je ne parle même pas de Frigost 3 qui est parue 3 ans après la première extension du même nom.

Le jeu a beau avoir 10 ans cette année, niveau communication ils ont toujours un sacré retard !
Après je t'avoue, je suis présent sur le jeu depuis 1 an et quelques donc je ne peux juger que ce que je vois et pas ce que j'entends.
Citation :
Publié par Snapple
Morej va pouvoir y participer y'aura plus de risque à la finale
Ahahahahahah !!! Longtemps qu'on n'avait pas eu de blague sur ça !

Non, il ne reviendra pas jouer à Dofus pour ça.
C'est mais Ankama font de très belle chose mais tjr un manque de communication. Ils ont fait des efforts déjà par rapport à avant !

Sinon au pire comme l'a dit snea' c'est pas sa qui nous empêcher de jouer !

bonne journée à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés