Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thainne©

Du coup vu que le calendrier sort en retard, il va tabler sur l'année 2014 (donc jusqu'à décembre) ou sur une année complète (donc jusqu'à février prochain) ?
il va sortir en décembre 2014 je crois pour 2015 ^^
Les nouvelles offres d'abonnements au magazine m'intéressent pas trop moi.
J'préfèrerais avoir le calendrier, un peu comme tout le monde je pense.
Mais il va venir je le sens, avant Mars.
C'est un peu n'importe quoi normalement le calendrier il sort l'année d'avant en fin d'année ...

Comme c'est le cas lorsque les pompiers entre autre le distribut dans notre domicile.
Citation :
Publié par EmpereurYan
C'est un peu n'importe quoi normalement le calendrier il sort l'année d'avant en fin d'année ...

Comme c'est le cas lorsque les pompiers entre autre le distribut dans notre domicile.
Il est prêt pour les développeurs hein, il reste à le finir graphiquement sur le site d'après mes sources.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Il est prêt pour les développeurs hein, il reste à le finir graphiquement sur le site d'après mes sources.
Ca fait deux semaines soit disant qu'il est prêt, faut pas abuser là.
Citation :
Publié par (Sum) Malookin
Ca fait deux semaines soit disant qu'il est prêt, faut pas abuser là.
C'est pas des machines hein, c'est des humains, ils ont une vie en dehors de leur boulot.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
C'est pas des machines hein, c'est des humains, ils ont une vie en dehors de leur boulot.
Sauf qu'ils sont surement plusieurs à taffer dessus.Quoi qu'il en soit je persiste et signe un calendrier doit être prêt l'année d'avant pas en cours d'année.

Et ta source c'est qui xyale ? Dans une vidéo elle a dit qu'il était au "service com".
Ben je suis d'accord, un calendrier on le donne en début d'année ou à la rentrée ( septembre ) pas 3 mois après ...

Après c'est déjà bien d'en avoir un.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Sauf qu'ils sont surement plusieurs à taffer dessus.Quoi qu'il en soit je persiste et signe un calendrier doit être prêt l'année d'avant pas en cours d'année.

Et ta source c'est qui xyale ? Dans une vidéo elle a dit qu'il était au "service com".
Non c'est pas Xyale.
Ils sont plusieurs à taffer et ?
C'est pas la quantité qui compte c'est l'investissement.
Après c'est toi qui voit, si tu veux un calendrier bâclé.
sylf qui l'avait mit ou je ne sais plus qui dans tweet. ils ont une vie a coté, je suis le premier à défendre le staff ankama mais là 2 semaines? c'est du foutage de geule 1 mois nous faire poiroter avec très peu d'info...

bref j'ai fait un coup de geule xD wéé mais ca fait un mois que je ne fais rien attendant le calendrier
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
sylf qui l'avait mit ou je ne sais plus qui dans tweet. ils ont une vie a coté, je suis le premier à défendre le staff ankama mais là 2 semaines? c'est du foutage de geule 1 mois nous faire poiroter avec très peu d'info...

bref j'ai fait un coup de geule xD wéé mais ca fait un mois que je ne fais rien attendant le calendrier
Essaye une facette du jeu qui consiste à jouer au jours le jours c'est pas trop mal aussi, tu te fait peut être un peu moins de kamas mais bon au moins tu te prends pas la tête pour un calendrier quoi. Et puis de toute façon c'est pour tout le monde pareil là.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Suffit de pas donner son Skype à n'importe qui pour ne pas subir de ddos^^
Mouais, là t'as raison.
Mais bon, va y en avoir du niveau à ce tournoi !
Putain, c'est propre, enfin un vrai tournoi basé sur le skill, ça va peut-être me remotiver qui sait. Ca s'approche un peu à du LoL avec des personnages ultra normalisés mais c'est pas plus mal je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés