Règlement Format sans PdR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Il y a une différence entre sortir 6 Pokémon Vol et trouver la moindre faille du règlement et l'exploiter pour écraser les autres.
un règlement doit etre sans faille , la enlever les pdr c'est enlevé un énorme pilier de votre format et tout se casse la gueule et n'as pus aucun sens à mes yeux ( je me trompe peut etre et je ferais un méa culpa si c'est le cas mais j'en doute )

C'est tout a fait normal de chercher la/les failles pour etre au dessus du lot sinon tu ne sera jamais dans les meilleurs et me dites pas que vous n'etes pas comme ça quand on voit les historiques des précédents vainqueur des saisons , moi je vois clairement qu'ils profitent des failles des anciens règlements.

Dernière modification par OL BOSS ; 31/01/2014 à 23h43.
Au fait : c'est un événement temporaire avec des règles proches des nôtres pour justement jouer des Pokémon différents de ce qu'on voit d'habitude.
Il y a forcément des éléments mal pensés, mais on fait ça avant tout pour varier un peu.
Citation :
Publié par Malison
Au fait : c'est un événement temporaire avec des règles proches des nôtres pour justement jouer des Pokémon différents de ce qu'on voit d'habitude.
Il y a forcément des éléments mal pensés, mais on fait ça avant tout pour varier un peu.
Pas de soucis , allez on arrete de se tirer les cheveux , amusez vous avec cette nouvelle règle en plus je ne participerais pas

Moi j'aurais rajouté la règle de ne pas posséder plus de 1/2 Pokémons volants ou avec la capacité lévitation sans rien toucher aux anciens rangs , ça aurait limité considérablement les éventuels abus , et tu verras il y en aura .

Dernière modification par OL BOSS ; 31/01/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par Malison
Il y a une différence entre sortir 6 Pokémon Vol et trouver la moindre faille du règlement et l'exploiter pour écraser les autres.
Je n'ai pas bien compris, on a pas le droit d'utiliser l'attaque Écrasement ?
Citation :
Publié par Malison
si tout le monde try hard pour la victoire à tout prix.
Tout à fait. Après tout ce n'est qu'un tournoi. Ce serait ridicule et la preuve d'un comportement plutôt gerbant à mon goût (sans vouloir paraître grossier, excusez moi si c'est déplacé) de chercher la victoire.
Citation :
Publié par OL BOSS
retirer piège de roc = ramener a la pelle [...] les Pokémons avec lévitation.
Citation :
Publié par OL BOSS
Moi j'aurais rajouté la règle de ne pas posséder plus de 1/2 Pokémons [...] avec la capacité lévitation sans rien toucher aux anciens rangs , ça aurait limité considérablement les éventuels abus.
Citation :
Lévitation
Citation :
Lévitation
Y'a un truc que j'ai pas dû saisir... dans ma tête les pokés avec Lévitation justement ils en ont rien à foutre des PDR, ils ont les avantages du type Vol sans les inconvénients...

Après je sais pas toi, mais moi quand je regarde la liste des Pokéon dotés du talent Lévitation, ça donne :

Ectoplasma ; Smogogo ; Zarbi ; Libégon ; Séléroc ; Solaroc ; Kaorine ; Éoko ; Latias ; Latios ; Magirêve ; Archédong ; Vortente ; Motisma ; Créhelf ; Créfollet ; Créfadet ; Giratina ; Cresselia ; Ohmassacre ; Hexagel ; Trioxhydre.

A part certaines formes de Motisma (le Four en fait, Frigo et Hélice sont, comment dire... ) et Hexagel, tous les pokés de cette liste sont, au pire, neutres aux PDR. Certains y sont même résitants.

Je vois donc pas vraiment en quoi l'interdiction des PDR va ramener en masse les Lévitants vu que c'est justement des pokés qui y sont peu sensibles.
Citation :
Publié par Kannar
Tout à fait. Après tout ce n'est qu'un tournoi. Ce serait ridicule et la preuve d'un comportement plutôt gerbant à mon goût (sans vouloir paraître grossier, excusez moi si c'est déplacé) de chercher la victoire.
Qu'on cherche à tout prix la victoire dans le championnat principal, c'est normal.
Là, on est dans un event fun avec des règles en phase de test dans lequel le gagnant ne sera pas forcément le joueur avec le plus de victoires.
Alors après, dans un contexte comme ça, j'imaginais plutôt voir des gens tester des compositions qu'ils ne pourraient pas sortir d'habitude plutôt que d'aligner les plus gros noms.

[Modéré par Merindian : Taunt ]

Dernière modification par Merindian ; 01/02/2014 à 13h54.
c'est un détail MINEUR la lévitation (c'est juste pour etre insensible aux 2 autres pièges) c'est pas le défaut principal faut arreter de tous mélanger et de ne prendre qu'une partie de ce que je raconte et la citer particulièrement et ce n'est pas un problème c'est le votre (c'est pas mon idée de jouer sans pdr dans le format que vous avez battit autour , tien je vais construire ma maison et retirer le ciment l'année prochaine ;p )

Dernière modification par OL BOSS ; 01/02/2014 à 13h34.
On a jamais battit le format autour des Pdr...faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps...

Les Pdr sont une putain de plaie au cul, qu'importe le format. Je trouve totalement légitime de tenter un format sans cette saleté.

[Modéré par Merindian :Taunt ]

Dernière modification par Merindian ; 01/02/2014 à 13h56.
Je participerai si y'a la pokébanque où alors je ressors ma team du tournoi d'hiver avec 2-3 modifications.
Après je comprend pas qu'on puisse à se prendre le bec à ce point. Et les mecs c'est un jeu. Le but c'est de s'amuser. Après Have a fun.
Citation :
Publié par Belphegor85
Par contre, je comprend pas trop le ban de Pyrax, c'est un pokémon avec une grande faiblesses aux PdR mais après c'est comme Dracaufeu et autres, je vois pas pourquoi exactement
Pyrax est un Pokémon très brutal. Même sur Smogon (le set de règle simulateur le plus joué), son bannissement revient souvent sur la table des négociations.
Le Piège de Roc est l'un de ses rares contres. Il est inconcevable de le voir dans un format sans ce piège.

Pour info, Pyrax peut devenir intombable après un tour de placement, s'il est utilisé à bon escient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés