L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Tu me connais, la burne, ou tu ne te bases que sur des on-dit et sur des interventions JoL ?

Voilà, après on re-parlera de crédibilité.
Vu que je ne te connait pas, je ne me base que sur ce qui est sur JoL, et j'espère pour toi (et pour tout le monde ici d'ailleurs) que tu n'est pas véritablement la troll que tu es ici ^^
Ce n'était donc qu'un gentil petit troll comme on en voit partout sur ce forum
Et la crédibilité, ici, c'est un peu comme Katy Perry sans maquillage, c'est trèèèès rare :3

Dernière modification par Brume Divine ; 24/03/2015 à 14h21.
Citation :
Publié par Gringo
Quand il nous est arrivé de nous faire repousser dans votre garni, c'était de beaux combats, et comme tu le dis toi meme, vous arrivez à mettre votre HM en file pour venir défendre, donc vous êtes aussi nombreux que nous.
Jerry !
Citation :
Publié par Sâtane
Attention ne vous moquez pas d'elle, Itsvara c'est une roskor qui a connu le top ladder, en terme de stratégie elle vous domine tous !
On a voulu la recruter sur MDJ, on avait besoin d'un cerveau, mais elle a refusé...
Fixed!
C'est bien connu, à force de spam 1 on devient décérébrés
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Obelix
Un jeudi après-midi sur CBE, le lead avec le seul cerveau actif se dit :
- Allez on sort du spawn, on se fait farmer 3-4 fois pour fixer les 40 gus
Citation :
Publié par vork
Et le farm spawn prouve assez explicitement le respect que vous avez pour vos adversaires.
Citation :
Publié par vork
Nota : les BS se sont pris une branlée au tournoi spvp. Chackal sort un truc genre "c'est honorable puisqu'on s'était pas entrainer". Bah vous auriez largement pu profiter de ses deux mois pour vous entrainer par exemple, avec toujours cette philosophie de jeu "on joue pour le score".
Mdr, t'es marrante. Continue à couper la moitié des post. Une branlé contre l'équipe vainqueur, contre les autres non alors arrête de critiquer en permanence. La guilde est mcm pas jcj quand on sait pas on se la ferme.
Citation :
Publié par Lin Ketong
Tu m'as tué xD
Y a des mots qui marquent ^^
Si je l'avais écrit comme ça "RoxXxoOorS", l'idée aurait été la même, mais sans os à ronger pour les chiens.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Si le fait d'offrir du pain permet de relever votre niveau, je veux bien

THUG life
A ce soir les PAs, avec la chance qu'on a
Ceci dit à l'heure qu'il est, càd reset +3h ( ) on dépasse (enfin) les CA.
Si le classement reste comme ça, on devrait pas se revoir encore la semaine prochaine.
De même que vous, vous n'avez plus tellement d'avance sur les Dzagonur.
Donc avec un peu de chance on aura un MU presque complètement différent dans une semaine.
Epic Fight dans belvée
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Non le classement ne restera pas comme ça.... encore une question de points de rating. Le Rating c'est plus fort que toi.
Oui je me doute, d’où le " "
Maintenant c'est les Cercles de feu qui vous collent au cul. Nous on reste devant Clairière.
Force et honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés