Relooking

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je dispose d'un ecaflip 150 à qui j'aimerais faire un petit relooking, c'est-à-dire :
-changer de coiffure
-changer de couleur (qui s'appliquerait également sur un kram-kram)
-équiper de mimibiotes (cape+coiffe)
-changer de nom (ok on s'en fou de ça )

Je viens donc à vous pour savoir si vous connaissez un site permettant de choisir ses couleurs et équipements à sa guise (et de voir celles produites sur le kram-kram) et pour savoir comment faire pour appliquer directement les changements (à l'identique) au personnage en jeu.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée

PS : Y a t-il aussi par hasard des experts stylistes pour me faire quelques propositions ?
Pour reproduire les même couleurs tu peux télécharger des outils comme "la boite à couleurs" qui te permet d'obtenir la valeur de la couleur sélectionnée et ensuite sur dofus avec Shift + clic gauche rentrer la dite valeur.
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-a...vues-fete-skin

Edit pour paile : ca me fait penser au tristement célèbre "pourquoi ton image c un koala"

Dernière modification par Reliaxa ; 21/01/2014 à 19h07.
Ben comme en version 1.0 ==> Dofustools
Citation :
Publié par Reliaxa
Edit pour paile : ca me fait penser au tristement célèbre "pourquoi ton image c un koala"
Bah, la différence c'est que le tag est censé servir à repérer rapidement des sujets qui peuvent nous intéresser. Les idées et suggestions, les nouveautés, etc.

Un tag "actualités", ça devrait servir à repérer rapidement une nouveauté sortie ou à venir prochainement.
Ca me semble pas être le cas ici mais j'aurais pu manquer quelque chose. Je vérifiais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés